Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Recherche Allergologue sur Paris/Ve...
Sujet: [url=t14659] 

Recherche Allergologue sur Paris/Versailles

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Recherche Allergologue sur Paris/Versailles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
David75hors ligne

40+
 (p120550)
Posté le: 07. Avr 2007, 08:12
Répondre en citant

En fait mon problème est assez "léger" en surface.
J'ai pas de douleur, pas de gène réelle... si ce n'est un odorat très amoindri.

Pour le reste aucun autre symptôme visible...
Et c'est là que ça devient vicieux... car il est possible que ce soit l'une des sources de mes ronflements... et peut-être d'autres trucs en cascade.

Ca fait très longtemps que j'ai ça, c'est pas normal, je voudrais voir comment m'en débarrasser... Ensuite je pourrais faire le point Wink m'enfin ça peut-être long...

Merci pour les conseils.

@+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
David75hors ligne

40+
 (p120631)
Posté le: 07. Avr 2007, 20:52
Répondre en citant

Au rayon des petits soucis... j'ai un des muscles du cou, derrière la nuque à gauche... celui qui descend bien derrière l'omoplate qui me fait un mal de chien depuis 2 jours.

C'est encore gérable par rapport au même problème d'il y a 6 mois ou je ne pouvais même pas bouger...

Surement un déchirement musculaire... quand la machine commence à dérailler, il faut changer Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageUn conseil...

(p120632)
Posté le: 07. Avr 2007, 21:00
Répondre en citant

David je viens de passer par là (j'ai mal rien ka te lire;)), alors je te conseille d'aller voir un ostéo si la douleur est encore là au bout de 4/5 jours... Perso j'ai attendu bien trop longtemps (au moins 3 mois mais la crise de cette année est certainemet une conséquence du non traitement de celle de l'an dernier) et j'ai dû aller le voir 2 fois... Je suis restée plus d'un mois avec l'incapacité à le servir de mon bras gauche.

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Un conseil...
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: Recherche Allergologue sur Paris/Versailles
Sujet: 

Recherche Allergologue sur Paris/Versailles

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche Allergologue sur Paris/Versailles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies Recherche Allergologue sur Paris/Ve...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com