Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opérée d'une thyroidectomie totale ...
Sujet: [url=t15332] 

opérée d'une thyroidectomie totale suite maladie de Basedow

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet opérée d'une thyroidectomie totale suite maladie de Basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
p0mme
Messageopérée d'une thyroidectomie totale suite maladie de Basedow

Posté le: 17. Avr 2007, 19:36
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai 49 ans et je viens d'être opérée d'une thyroidectomie totale le 6 février 2007 suite a une maladie de Basedow, Quinze jours après l'intervention, des douleurs violentes au niveau des épaules et des bras, après consultation rhumato diagnostic tandinite calsifiante, puis après une visite au centre anti-douleurs diagnostic Phybromalgie, dans un premier temps j'ai pris du Colchimax, puis par la suite du Zaldiar arreté depuis le 6 avril.
Au 2 avril 2007 mes analyses :
T3 : 4,05 (3,50 à 6,50)
T4 : 16,39 (10,50 à 23,20)
TSH : 0,55 ( 0,35 à 5,50)
Parathormone (1-84) 51,8 (14,0 à 72,0)

Mon endocrinologue estime mes analyses tout à fait normales. Depuis dimanche mon état psychologique s'est gravement déterioré, pleurs sans cesse, grand malaise, et fatigue très intense.
Je prends le lévothyrox à 100
Je suis sous Effexor anti dépresseur 1/jours depuis le 7 avril accompagné d'un quart de Léxomil de temps en temps.
Je n'arrive plus à rien, le généraliste dit qu'il faut attendre, et moi je n'en peux plus.

Je voudrais savoir un peu ce que vous en pensez, merci de répondre, s'il vous plait, merci beaucoup Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité opérée d'une thyroidectomie totale suite maladie de Basedow
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p121827)
Posté le: 17. Avr 2007, 21:50
Répondre en citant

Bonsoir Pomme,

dis, je comprends bien que tu sois mal, et veuilles qu'on t'aide à aller mieux ... mais pourquoi re-publier sans arrêt le même message ? Tu l'as déjà publié il y a 4 jours, Louloute t'a répondu Lien à l'intérieur du forumftopic15252.html , ensuite il y a 2 jours, je t'ai répondu assez longuement ... Lien à l'intérieur du forumftopic15306.html ...

Plutôt que de remettre une fois de plus le MEME message (n'as-tu pas vu nos réponses ??), mieux vaudrait, si tu as d'autres questions, mettre une REPONSE sous une des discussions déjà commencées, pour poser des questions supplémentaires, répondre aux questions que nous, nous avons pu te poser ...

Tu pourras également parcourir le forum, notamment la rubrique maladies autoimmunes, et particulièrement les autres témoignages qui ont "Basedow" dans le titre, tu verras que tu n'es pas seule à passer par des moments difficiles ... ce n'est pas toujours évident à gérer ! Mais courage, tu finiras par t'en sortir !

Je t'embrasse très fort, bon courage et à bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
p0mme
Messageopérée d'une thyroidectomie totale suite maladie de Basedow

Posté le: 19. Avr 2007, 23:34
Répondre en citant

Excusez moi, je ne savais pas comment cela marhait mais maintenant j'ai compris.
e vous remercis de vos réponses, ca fait vaiment plaisir !
Le docteur m'a dit qu'il fallait attendre car aujourd'hui cela fait deux mois et demi que je me suis faite opérée et je n'arrete pas de pleurer... Mais je dois attendre, si vous saviez comme c'est horrible Sad

en tout cas Merci beaucoup, je continue souvent à vous lire
bisous
imprimer le message de: Invité opérée d'une thyroidectomie totale suite maladie de Basedow
ANIA

Cancer papillaire in...
féminin
 (p122144)
Posté le: 20. Avr 2007, 07:54
Répondre en citant

Bonjour Pomme,

Tu sais on est nombreux et nombreuses sur le forum à avoir fait l'école de la patience, que ce soit pour attendre le traitement d'équilibre après opération ou pour attendre des résultats de ponction, de prise de sang, d'échographie, de scintigraphie, etc... , en redoutant parfois un verdict de cancer.

Oui, c'est dur d'attendre. Mais il faut être patient, et éviter de tomber dans le piège des antidépresseurs, si possible, car ils ne font pas bon ménage avec le traitement thyroïdien de subsitution.

Essaye de te distraire, de sortir, éventuellement de voyager. Ne rates pas les occasions de te faire plaisir et déjà tu devrais te sentir mieux en constatant tout ce que tu es capable de faire.

Bises

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: opérée d'une thyroidectomie totale suite maladie de Basedow
Sujet: 

opérée d'une thyroidectomie totale suite maladie de Basedow

dans le forum: 

Répondre au sujet opérée d'une thyroidectomie totale suite maladie de Basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opérée d'une thyroidectomie totale ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com