Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies je pense etre fibromyalgie
Sujet: [url=t14483] 

je pense etre fibromyalgie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet je pense etre fibromyalgie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
crogethors ligne
BASEDOW thyroidectom...
MONTDIDIER
féminin
40+
Messageje pense etre fibromyalgie

(p114307)
Posté le: 28. Fév 2007, 09:35
Répondre en citant

J'ai des points localisés depuis des mois, j'ai des courbature, des fourmillements et de la fatigue intense. Ce rajoute à cela, j'ai toujours chaud. Comment faire pour pas y penser.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: croget je pense etre fibromyalgie
misset décédé

Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
 (p121857)
Posté le: 18. Avr 2007, 08:43
Répondre en citant

moi aussi je voudrais bien avoir des explication sur la fibro ,car moi aussi et surtout aprés une journée ,j'ai tellement mal dans les muscle ,dans les jambes et jusqu'a la taille , et pour la transpiration ,c'est surtout de la tête et c'est trés genant ...aussitôt que je fait un petit effort phisique je ruiselle ,il ne faut pas que je soit ésoufflé ,je crois que c'est relatif chez moi ...bon courage a toi aussi @++++ bathe kiss
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset
chris59
 (p121861)
Posté le: 18. Avr 2007, 09:04
Répondre en citant

Bonjour,

Vous trouverez quelques renseignements sur mon blog, adresse dans la signature;

Avant de diagnostiquer une fibromyalgie, il faut passer des examnes afn d'éliminer une autre pathologie.

Et aussi il faut vérifier si votre dosage thyroîdien est correct.

Matyro

Messagefibro SFC myofasciite à macrophages

(p128758)
Posté le: 20. Juin 2007, 00:13
Répondre en citant

une tite visite sur le site
E3M s'impose ....

et si vous avez été vacciné contre l'hépatite B dans les années 90 ou plus récemment.....
tappez MYOFASCIITE A MACROPHAGES
(dépistage en médecine interne hopital pitié salpétrière ou hopital Henri Mondor de créteil)

SYNDROME DE FATIGUE CHRONIQUE

bon courage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Matyro fibro SFC myofasciite à macrophages

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: je pense etre fibromyalgie
Sujet: 

je pense etre fibromyalgie

dans le forum: 

Répondre au sujet je pense etre fibromyalgie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies je pense etre fibromyalgie

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com