Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer 4eme cure d'iode et apres une 5eme????
Sujet: [url=t15353] 

4eme cure d'iode et apres une 5eme????

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet 4eme cure d'iode et apres une 5eme???? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caro1hors ligne

Carcinome papillaire...
wattignies
féminin
50+
Message4eme cure d'iode et apres une 5eme????

(p121951)
Posté le: 18. Avr 2007, 18:59
Répondre en citant

salut a tous et toutes!y'a longtemps que je suis pas venue!!c'etait bon signe ,non??la je reviens car j'ai plein d'angoisse:je rentre le 1er mai a 13h pour une 4e cure,je fe le tyrogen les 2 jours precedents!ca me saoule deja de me dire que je ve etre enfermee pdt 3 jours!et vous,combien de cures avez vous fe??? Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro1 4eme cure d'iode et apres une 5eme????
danie
 (p121957)
Posté le: 18. Avr 2007, 19:30
Répondre en citant

bonsoir, je ne comprends pas tu rentres à l'hopital pour faire le thyrogen!!!! es-tu sur de celà, car moi j'ai fait à deux reprises les piqures mais chez moi!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
caro1hors ligne

Carcinome papillaire...
wattignies
féminin
50+
 (p122003)
Posté le: 19. Avr 2007, 08:17
Répondre en citant

non danie!le thyrogen je le fe le dimanche a l'hopital car je travaille a l'hopital!!!mais le lundi je le fe chez moi ou j'irais voir mes collegues pour que l'une d'entre ele me pique!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro1
Sabine Sourirehors ligne
féminin
 (p122046)
Posté le: 19. Avr 2007, 13:06
Répondre en citant

j'ai eu deux cures d'iode... et il prévu comme tente une troisième
pour éviter une chirurgie très lourde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
ady202hors ligne
Cancer thyroide
66
féminin
40+
 (p122116)
Posté le: 19. Avr 2007, 21:12
Répondre en citant

Salut Caro,

il y a quelques jours j'ai laissé à peu près le même message que toi, à la difference que moi j'ai déjà fait 4 cures d'iode et c'était en pour parler pour une 5ème ... Lien à l'intérieur du forumviewtopic.php?t=15142&

et je me suis sentie une peu seule car je ne m'étais pas rendu compte que nous étions peu dans ce cas là (et tant mieux) car la plupart des personnes qui sont sur le forum n'ont fait qu'une seule cure et ça leur a suffit.

Je te souhaite plein de courage pour le 1er mai.

Moi on va me faire un petscan avant d'envisager la 5ème irathérapie. Je sais combien c'est dur de ne pas savoir où on va et de ne pas arriver à faire des projets ...

Alors il faut attendre et espérer que se soit bientôt fini et que l'on pourra enfin passer à autre chose !

Gros Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ady202

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 4eme cure d'iode et apres une 5eme????
Sujet: 

4eme cure d'iode et apres une 5eme????

dans le forum: 

Répondre au sujet 4eme cure d'iode et apres une 5eme???? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer 4eme cure d'iode et apres une 5eme????

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com