Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Et paf, c'est l'angoisse !
Sujet: [url=t15143] 

Et paf, c'est l'angoisse !

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Et paf, c'est l'angoisse ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chantalduvarhors ligne
Cancer thyroide juin...
var
féminin
60+
 (p122757)
Posté le: 25. Avr 2007, 12:01
Répondre en citant

Bravo Nathalie tu prends les choses en main !
je suis allée voir un nutri thérapeuthe qui m'a donné un traitement homéopathique vec des oméga des vitamines afin de mieux récuépérer entre 2 chimios , par contre je n'ai rien qui sois efficace contre les nausées et je suis malade après chaque séance ....
Pour les cheveux tu as raison - moi je n'ai pas hésité à les couper dès qu'ils ont commencé à tomber - si je peux te conseiller de te choisir une perruque avant la chute pour moi ça a été très rassurant, et si les premiers jours avec m'ont semblé un peu difficile (j'avais hate de la retirer et peur qu'elle bouge) je m'y suis très bien habituée maintenant !!
je te fais de gros bisous
dis nous ce que l'homéopathe te prescrit.
Allez je te souhaite plein de courage -
Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chantalduvar
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p122833)
Posté le: 25. Avr 2007, 21:44
Répondre en citant

Bonjour Nath,

tu sembles d'attaque, c'est bien ! C'est comme ça qu'on arrive à la terrasser, la bête, en faisant front ! box

Très bonne idée de couper les cheveux, tu as raison, cela "passera mieux", quand tu commenceras la chimio, et puis, le côté pratique ne sera pas négligeable, pendant ton séjour à l'hôpital après l'opération.

Et consulter un homéopathe est une très bonne idée, moi aussi, quand mon deuxième cancer m'est tombé dessus, j'ai été voir une phytothérapeute qui m'a énormement aidée, avec différents petits trucs dont certains faisaient sourire les médecins, mais qui m'aidaient à me sentir bien, à avoir l'impression de contribuer, moi aussi, activement à ma guérison ...

Pour mieux supporter la chimio, j'ai pris du Desmodium ascendens, plante africaine qui protège le foie, cela commence à être de plus en plus connu, justement pour accompagner les chimios ... ça existe en gelules, mais moi je me procurais les feuilles de la plante, pour préparer ma décoction, directement auprès d'une association qui les importe, tu trouveras les détails dans une longue discussion sur le cancer médullaire : Lien à l'intérieur du forumviewtopic.php?p=119471#119471

Et puis, je prenais de l'huile de bourrache et d'onagre, des vitamines ...

Regarde p.ex. ce dossier du magazine "le patient impatient", sur les moyens complémentaires pour accompagner un traitement contre le cancer : http://www.medecines-douces.com/impatient/hs18/complem1.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Je t'embrasse très fort, bon courage ! Freunde

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Caro59hors ligne
60+
 (p122843)
Posté le: 26. Avr 2007, 07:09
Répondre en citant

Bonjour Marena

Je pense que tu vas être surprise... tu vas très vite te remettre de l'intervention, juste un peu ko de l'opération mais pas de véritable douleur. Mais tu fais bien de couper tes cheveux. Moi ausi je l'avais fait.
Je t'embrasse
Caroline
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p122850)
Posté le: 26. Avr 2007, 08:05
Répondre en citant

Coucou Marena,

je viens m'imisser dans cette discussion pour te souhaiter bon courage et t'envoyer pleins d'ondes positives. Je t'envoie aussi un beau rayon de soleil !

Ne te laisse pas bouffer par ce crabe, fiches lui un bon coup de pied aux fesses !

A bientôt je pense fort à toi ....

Lucile Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
chantalduvarhors ligne
Cancer thyroide juin...
var
féminin
60+
 (p123139)
Posté le: 29. Avr 2007, 08:35
Répondre en citant

Coucou Nathalie,
si tu viens faire un petit tour sur le forum avant ton entrée à l'hôpital je te souhaite bon courage et donnes nous des nouvelles dès que tu peux !
très gros bisous flower
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chantalduvar
marenahors ligne

Basedow puis ablatio...
Bordeaux
féminin
60+
 (p123153)
Posté le: 29. Avr 2007, 09:47
Répondre en citant

Hello les filles !!

Un petit coucou entre deux préparatifs pour mon départ à l'hosto !!

Je reviens dès que je peux, si possible samedi prochain

L'angoisse m'est tombée dessus au réveil, il faut que je bouge sinon je vais me faire bouffer le moral

Merci pour vos ondes positives, je les sens et ça aide énormément.

Gros bisous
Nath
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marena
chantalduvarhors ligne
Cancer thyroide juin...
var
féminin
60+
 (p123156)
Posté le: 29. Avr 2007, 10:10
Répondre en citant

tu n'as pas raconté ce que t'avais donné l'homéopathe !!

bisous
florence-ide
 (p123179)
Posté le: 29. Avr 2007, 12:25
Répondre en citant

Bonjour marena,
plein de courage et trés grande pensée pour toi!!! Very Happy Blume console Freunde
On est avec toi marena!
enormes bisous tous positifs!! kiss kiss
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
marenahors ligne

Basedow puis ablatio...
Bordeaux
féminin
60+
 (p123184)
Posté le: 29. Avr 2007, 13:28
Répondre en citant

Coucou

Avant de partir je vous donne l'ordonnance de l'homéopathe ;

IGNATIA 7 CH 3 gr 3 par jour pendant 1 mois
ARNICA 7 CH idem posologie

+ STAPHYSAGRIA 30 ch 1 DOSE aujourd'hui
+ PHOSPHORUS 15 ch 1 DOSE aujourd'hui

Elle m'a aussi demandé de lui transmettre aussitôt que possible le protocole de chimio pour adapter son traitement d'aide anti effets secondaires et d'accompagnement.

Voilà, je termine mes valises, et j'y vais, c'est pas la grande forme mais faut y aller alors j'y vais !!!!

Je reviens vous voir dès que possible, vos pensées m'aident, à bientôt.

Gros bisous
Nath
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marena
louloute

féminin
50+
 (p123212)
Posté le: 29. Avr 2007, 16:09
Répondre en citant

Un gros bisou Marena, on pensera très fort à toi cette semaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Page 4 sur 4
imprimer le sujet: Et paf, c'est l'angoisse !
Sujet: 

Et paf, c'est l'angoisse !

dans le forum: 

Répondre au sujet Et paf, c'est l'angoisse ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies Et paf, c'est l'angoisse !

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com