Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse j'ai une chance ou pas?
Sujet: [url=t15690] 

j'ai une chance ou pas?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet j'ai une chance ou pas? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cherdihors ligne

Hashimoto
ardeche
féminin
Messagej'ai une chance ou pas?

(p124821)
Posté le: 14. Mai 2007, 08:15
Répondre en citant

Salut a vous toutes,
Voila cela fais 2 mois bientot que je suis sous levo et me mois dernier suite a une gastro des plus bizarre le medecin (peur d'une hyper) m'a fais doser ma tsh et elle a bien chutté, je suis a 2.41 pour 5 maxi donc j'aimerais savoir si ce tot est bon et si j'ai une chance de tomber enceinte avec ca ou est-ce qu'il fo que ca descende encore un peu?
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cherdi j'ai une chance ou pas?
Sabine Sourirehors ligne
féminin
 (p124824)
Posté le: 14. Mai 2007, 08:44
Répondre en citant

les normes tsh c'est 0.25-2.5 donc tu es dans la fourchette..

pour faire un bebe il faudra faire une prise de sang tous les mois, et je pense qu'il faudrait d'ores et déjà envisager d'augmenter ton lévo un peu..

voit avec ton doc Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p124874)
Posté le: 14. Mai 2007, 14:19
Répondre en citant

Bonjour,

et bienvenue !

OUF, la diarrhée était bien due à la gastro, et PAS à une hyper (surdosage) ... avec 2,41, ta TSH s'est déjà bien améliorée, mais il faudrait la faire baisser encore un petit peu plus, si tu prévois une grossesse !

Car dès que tu seras enceinte, tes besoins vont augmenter, et ta TSH aussi - donc, en commençant tes essais BB avec une TSH plutôt basse, autour de 1, ça te laisse de la marge avant de tomber en hypo (on peut être en hypo à partir de 2,5, d'après les nouvelles normes pas encore appliquées partout), et les hormones thyroïdiennes sont très importantes pour le bébé, surtout en début de grossesse !

Ensuite, on vérifiera régulièrement (toutes les 4 à 6 semaines), et on augmentera en cas de besoin.

Combien de Lévothyrox prends-tu ? A combien était ta TSH avant de commencer le Lévo ? Il faudra peut-être augmenter de 25 µg, en prévision d'une grossesse, discutes-en avec ton médecin ! Sinon, tu pourras aussi rester comme ça, mais il faudra alors faire une PDS dès que tu seras enceinte, pour pouvoir augmenter ensuite immédiatement. Donc, en augmentant de manière "prophylactique", je pense que tu seras plus tranquille ... et avec une TSH autour de 1 ou de 1,5, tu seras bien en milieu de la norme, pas du tout "en hyper".

Tout en haut de cette rubrique, tu trouveras un article "FAQ" avec pas mal de textes concernant le dosage pendant la grossesse.

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
cherdihors ligne

Hashimoto
ardeche
féminin
 (p125129)
Posté le: 16. Mai 2007, 11:12
Répondre en citant

merci les filles pour vos reponses, ma tsh etait de 7.41 il y a 2 mois et de 2.41 il y a 1 mois. J'ai fais une pds ce matin pour doser t3, t4, tsh mais je n'aurais le resultat que dans une semaine c long....rrrrrrr.... ca qui me pose probleme c que la baisse de ma tsh n'a pas eu l'air d'influer sur mon ovu car elle a été tardive comme d'hab!!! mes problemes d'infertilités sont toujours la. Peut-etre faut il un peu plus de temps, mais j'y crois pas trop!! je n'ai plus d'espoir je crois que le 3 eme ne viendra pas. enfin bon on verra, je dois avoir mes regles dans 4 jours sauf petit miracle!
merci les filles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cherdi

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: j'ai une chance ou pas?
Sujet: 

j'ai une chance ou pas?

dans le forum: 

Répondre au sujet j'ai une chance ou pas? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse j'ai une chance ou pas?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com