Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse thyroidectomie et feu vert bb
Sujet: [url=t15716] 

thyroidectomie et feu vert bb

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet thyroidectomie et feu vert bb Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lounahors ligne
Messagethyroidectomie et feu vert bb

(p125059)
Posté le: 15. Mai 2007, 18:30
Répondre en citant

slt
nvelle arrivante sur ce site, je vous lis depuis quelques temps déjà mais aujourd hui rien ne va besoin de savoir réellement quand l on pourra agrandir notre famille
mon dosage tsh est de 0,05mUi/l et sous 175 mg levo, op en dec 2006
le blues arrive
a l aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louna thyroidectomie et feu vert bb
Stéphanie77hors ligne
non spécifié
40+
 (p125074)
Posté le: 15. Mai 2007, 20:05
Répondre en citant

N'étant pas encore maman, je ne peux pas t'apporter d'aide du côté grossesse.

Par contre, du côté thyroide, après la thyroidectomie totale, il m'a fallut au mois 6 mois avant d'arriver à un dosage de substitution qui m'aille plus ou moins et encore quelques temps d'ajustement. Donc, en comparant nos deux expérience sur un calendrier, à ta place, j'étais encore plus ou moins dans le cake et pas en état d'agrandir la famille.

Par contre, le blues, ça j'avais très fort (suite à l'hypo). C'est peut-être un dosage tout frais qui te chagrinne malgré toi? Je ne veux certainement pas t'apporter un témoignage pessimiste, mais au contraire, te dire que tu as encore bien le temps avant de te faire du mouron.

Je suis persuadée qu'autour de toi, tu connais des couples qui ont du attendre plus de 6 mois avant de réussir à ce que bébé ne pointe le bout de son nez! Et ce avec ou sans problème de thyroïde. Pas de panique

Et puis si j'ai bien lu, (mais peut-être me trompe-je), le ennuis liés entre thyroide et grossesse ne sont pas au niveau de la fertilité, mais de l'aboutissement de la grossesse. Avec un bon suivit, ça doit, comme pour bien d'autres membres de ce forum, se passer à merveille.

Gros bisous et prends bien soin de toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stéphanie77
cestcarohors ligne

Ca pap juillet 2005
81
féminin
40+
Messagebébé après opération

(p125076)
Posté le: 15. Mai 2007, 20:17
Répondre en citant

salut.je vais te raconter mon expérience.j'ai été opérée d'un cancer sur thyroide en juillet 2005. En aout, j'ai fait une cure d'iode.malgré les réticences médicales, nous avons mis en route le petit troisième en avril 2006, soit 9 mois après l'opération. et en décembre 2006 est arrivée mahé, petite fille en pleine forme. en avril 2007, j'ai fait les controles sous thyrogen...tout va bien!donc ne t'inquiète pas tu pourras agrandir ta famille très bientôt.courage;caro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cestcaro bébé après opération
lounahors ligne
 (p125125)
Posté le: 16. Mai 2007, 09:43
Répondre en citant

merci pour vos reponse mais le blues n est pas du au dernier resultat de la prise de sang ca fait déjà un petit bout de temps que je suis dans cet état environ 1 mois avec une grande fatigue ce qui n alarme pas mon doc.
je sais qu il me faudra du temps pour que le corps refonctionne niquel mais bon, on faudrait que tout aille plus vite surtout quand autour de nous tout pousse a merveille.
le doc veut me mettre sous levo 175 et 150 un jour sur deux dans un mois si la prochaine pds revele le meme taux.
il me gave pourquoi ne pas changer maintenant.
ne comprends plus rien depuis qu il a pris de relais de l endo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louna

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroidectomie et feu vert bb
Sujet: 

thyroidectomie et feu vert bb

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroidectomie et feu vert bb Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse thyroidectomie et feu vert bb

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com