Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération apres l ablation de la thyroide
Sujet: [url=t16054] 

apres l ablation de la thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet apres l ablation de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chouchoumhshors ligne
Basedow
haute corse
féminin
50+
Messageapres l ablation de la thyroide

(p127307)
Posté le: 07. Juin 2007, 15:11
Répondre en citant

bonjour j'ai 40 ans apres deux ans de traitement levotyrox + neomercazole pour anéantir un basedow, j'ai subi en mars dernier l'ablation de la thyroide. Opération tres bien passée, cicatrice quasi invisible malgré l'étendue. Apparement bilan équilibre au jour d'aujourd'hui mais grosse fatigue et surpoids persistant ! Crying or Very sad Faut il garder espoir que tout va rentrer dans l'ordre dans les mois a venir ? Aurais je repris le travail trop tôt ? (3 semaines apres l'opération). Si vous avez des idées ou des solutions pour venir a bout de ses quelques 10 kilos .... je suis ouvertes a toutes suggestions et a toutes questions sur l'opération. Merci par avance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chouchoumhs apres l ablation de la thyroide
drinou31hors ligne

Carcinome papillaire
Poucharramet
féminin
50+
 (p127317)
Posté le: 07. Juin 2007, 18:02
Répondre en citant

Bonjour chouchoumhs et bienvenue parmi nous Laughing !

Tu es opérée depuis peu et tu ne dois pas encore avoir trouvé le "bon équilibre" hormonal... J'ai été opérée en janvier 2006 et j'ai aussi pris 10 kilos que je commence tout doucement à perdre, mes résultats sanguins du mois d'avril sont ENFIN corrects.. mais rassure toi... il faut tout d'abord penser à toi, de reposer et te remettre de ton intervention, les kilos auront bien le temps de partir Wink ; tout rentrera dans l'ordre au fil du temps... patience... patience... Very Happy
@ bientôt,
Bises Freunde

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: apres l ablation de la thyroide
Sujet: 

apres l ablation de la thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet apres l ablation de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération apres l ablation de la thyroide

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com