Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Acidité et mauvaise haleine ...Effe...
Sujet: [url=t16183] 

Acidité et mauvaise haleine ...Effets secondaires ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Acidité et mauvaise haleine ...Effets secondaires ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pen
MessageAcidité et mauvaise haleine ...Effets secondaires ?

Posté le: 14. Juin 2007, 12:20
Répondre en citant

Je reposte ici , peut etre me suis je trompée de topic ?

Je vous lis depuis un moment mais je n'avais pas envore passé le pas d'entrer , je m'appelle Pen et je suis belge

Mon homme ( Marc) s'est fait operer il y a trois semaines , on lui a enlevé la thyroide car il avait des nodules suspects mais finalement sans tumeur malignes ouf

Il a recommencé le travail lundi , prends du L-thyroxine dosage 125 , son taux de calcium est stable

Depuis quelques jours, il dit qu'il a de l'acidité gastrique , il sent que ça brule et il a mauvaise haleine ( enfin ça c'est moi qui l'ai remarqué )

Je voudrais savoir si ca peut être lié à l'ablation de sa thyroïde ou aux effets secondaires du traitement ?

Doit-il changer son alimentation ? café, coca ?
Il a cessé de fumer , Stress ?
Serait-il possible que lors de l'hospitalisation il ait attrapé un microbe a l'estomac ?
ou une blessure ( sondes irritation du pylore etc )
Il se polaint bcp de douleurds musculaires en avalant , est ce normal apres " semaines ?

Je me pose bcp de question, j'aimerais partager ça avec vous
mais je vais bien sur lui conseiller d'appeller son endocrino

Est ce que quelqu'un ici a dejà eu ces désagrements ?

Merci d'avance pour vos réponses Wink Wink Wink
Bises
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Acidité et mauvaise haleine ...Effets secondaires ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Acidité et mauvaise haleine ...Effets secondaires ?
Sujet: 

Acidité et mauvaise haleine ...Effets secondaires ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Acidité et mauvaise haleine ...Effets secondaires ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Acidité et mauvaise haleine ...Effe...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com