Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Décompression orbitaire avant/après
Sujet: [url=t4642] 

Décompression orbitaire avant/après

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Décompression orbitaire avant/après Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lamia
Message:

Messagedecompression orbitaire

 (p29625)
Posté le: 30. Aoû 2005, 14:36
Répondre en citant

je dois moi aussi me faire opéré fin septembre à rotchild par le prof morax pour une decompression il a l'air pas mal
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité decompression orbitaire
maddhors ligne
Inscrit le: 28.08.05
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message123

 (p29651)
Posté le: 30. Aoû 2005, 19:00
Répondre en citant

je me demande si mon cas ne correspond pas davantage à ca :

http://www.snof.org/strabo/textecongr90.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: madd 123
maddhors ligne
Inscrit le: 28.08.05
Messages: 10
non spécifié
Message:

Messaged

 (p32409)
Posté le: 25. Sep 2005, 23:36
Répondre en citant

un chirurgien esthétique me parle de me faire remonter la paupière inférieure...ca dit quelque chose à quelqu'un ici ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: madd d
bigeyeshors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.09.04
Messages: 69
Basedow & exopht...
Paris
féminin
50+
Message:

MessageJoyeuses Fêtes

 (p48831)
Posté le: 22. Déc 2005, 09:53
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de demander à Beate de mettre à jour les photos après ma décompression orbitaire + paupières (dans mon premier message). 6 mois après, je ne peux que vous encourager à la faire si vous souffrez vraiment de votre exophtalmie. Aujourd'hui, malgré le levotyrox quotidien, je ne me considère plus malade. Comme quoi : Oui ! On peut "guérir" de la maladie de basedow et avoir une vie normale après. Razz

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années Laughing

B.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bigeyes Joyeuses Fêtes
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50311
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p48873)
Posté le: 22. Déc 2005, 14:20
Répondre en citant

Bonjour,

le changement est vraiment saisissant ! C'était déjà une sacrée amélioration un mois après - mais là, c'est vraiment époustouflant, et valait largement la peine !

Dans ton premier message, tu parlais d'une nouvelle opération pour retoucher la paupière droite, prévue pour novembre. L'as-tu faite, cette opération, comment cela s'est-il passé ? As-tu toujours des problèmes de diplopie ?

Je t'embrasse et te souhaite de très bonnes fêtes !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
bigeyeshors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.09.04
Messages: 69
Basedow & exopht...
Paris
féminin
50+
Message:

Messagesuite

 (p48985)
Posté le: 23. Déc 2005, 10:11
Répondre en citant

Beate,

Oui j'ai bien fait la deuxième opération. En fait le chirurgien m'a supprimé certains muscles releveurs des paupières supérieures. J'ai eu une tête de boxeur pendant 15 jours mais cette dernière opération était bien moins lourde que la précédente. Et même si la décompression avait bien arrangé mon apparence, c'est cette retouche aux paupières qui fait toute la différence et efface les dernières traces de l'exophtalmie. Wink

Quant à la diplopie, j'ai fait régulièrement des exercices pour soliciter mes muscles et elle a disparue. Elle sera restée environ 4 mois et c'est assez handicapant pour le quotidien. Shocked Mais j'ai eu de la chance car parfois les muscles ont été trop abimés par la maladie et ne recupèrent pas complètement.

Ce qui peut paraitre étonnant, c'est que j'ai eu un peu de mal à m'habituer à ne plus avoir un champs de vision trés large. En effet, mes yeux sortaient tellement que, tel le caméléon, je pouvais tout voir. Laughing

Enfin, même si je n'ai jamais cessé de travailler (j'ai la chance d'être freelance et donc de travailler chez moi en adaptant mes horaires), j'ai mis 6 mois à me remettre de ces deux opérations. Je conseille donc à celles et ceux qui souhaitent les faire de bien plannifier cette période.


Bonnes fêtes à tous !

B.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bigeyes suite
catoche8
Message:

MessageRe: decompression orbitaire

 (p128755)
Posté le: 19. Juin 2007, 23:12
Répondre en citant

Bonsoir je viens de subir une décompression orbitaire a Rotschild par le Professeur Morax a ce qu'on ma dit il est bon .Mais c'est pas une petite intervention ce n'est pas benin il faut reflechir quand meme. J'ai une forte myopie avec une malformation congenitale et franchement sa fait 4 jours que jai ete operer que d'un oeil et me voila avec un strabisme tres prononcer il faut que je retourne pour me faire operer des muscles.Puis je pense qu'il faut savoir tout les suite moi ont m'avait pas trop expliquer et la je ne c'est meme pas si c'est normal que j'ai un oeil en chinoise je flippe grave , car estetiquement mon oeil ne me deranger pas maintenant il fallais que je le fasse en vue de peut etre voir avec cette oeil non voyant, je n'avais rien a perdre puis il y avait une forte ophtalmie mais je reste avec plein de question en suspend et il ya que l'avenir qui pourra me dire!!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Re: decompression orbitaire
catoche8
Message:

MessageRe: Décompression orbitaire avant/après

 (p128756)
Posté le: 19. Juin 2007, 23:26
Répondre en citant

une question au bout de combien de temps la paupiere et redevenu normal, et til normal que j'ai l'oeil en chinoise? sa vous a fait sa? Smile
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Re: Décompression orbitaire avant/après
bigeyeshors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.09.04
Messages: 69
Basedow & exopht...
Paris
féminin
50+
Message:

MessagePaupières

 (p129047)
Posté le: 22. Juin 2007, 14:40
Répondre en citant

Bonjour,

Personnellement, la paupière a bien mis plusieurs semaines avant d'avoir sa forme définitive. Pour ce qui est de l'oeil en chinoise, j'imagine que ça veut dire bridé ou en amande. Rassurez-vous ça ne reste pas.

Il faut être patient car 4 jours c'est vraiment trop juste pour avoir une idée du résultat. Arrêtez de focaliser dessus et essayez de récupérer tranquillement.

Le docteur Morax n'est pas très bavard et il ne vous a certainement pas assez informé des suites de l'opération. Sachez seulement qu'il ne s'engage dans une opération que s'il est certein de pouvoir vous apporter une réèlle amélioration et que le résultat esthétique fait parti de ses grandes préoccupations.

Patience !
Bonne journée et bonne convalescence,
B.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bigeyes Paupières
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Décompression orbitaire avant/après
Sujet: 

Décompression orbitaire avant/après

dans le forum: 

Répondre au sujet Décompression orbitaire avant/après Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Décompression orbitaire avant/après


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com