Auteur |
Message |
fleur de lys Inscrit le: 24.06.07 Messages: 34 |
Posté le: 25. Juin 2007, 19:22
|
|
|
Parfois, j'ai de longues périodes où j'ai un très grand besoin de manger du sucre et puis cela passe d'un coup comme cela était venu. Cela peut-il être en rapport avec la TSH? si oui: en hyper ou en hypo, et pourquoi? |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 25. Juin 2007, 19:33
|
|
|
Bonjour,
Je suis tout sauf une mangeuse de sucre (je me fis régulièrement engoule par les doc à cause de ça) or j'ai certaines fringales de sucres bien définies...
Celle ke je connais le mieux c celle causée par la crise d'allergie... Explication la crise consomme beaucoup d'énergie d'ou hypoglycémie...
J'ai appris aussi à définir les hypoglycémies (donc fringales de sucre) ke je fais en hypo (jamais en dehors)... C simple en hypo je digère pas (3 jours pour un repas parfois) don cje mange peu (1/3 de la portion nécessaire) sauf ke mon activité étant la même parfois je manque d'énergie immédiate et don hypoglycémie...
Voilà
_________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Sabine Sourire Inscrit le: 03.05.04 Messages: 2700 |
Posté le: 25. Juin 2007, 20:00
|
|
|
en hyper, tu peux avoir des fringales, c'est limite de l'hyperphagie, et parfois les envies de sucres sont préssentes
mais d'après ce que tu as dit, ça ne doit pas te concerner...
moi j'ai eu des fringales avec une tsh à 0.0001 si si ça existe lol |
|
|
|
|
nat38
Posté le: 26. Juin 2007, 11:59
|
|
|
Moi aussi j'ai envie de manger sucré, mais cela correspondrait, d'après le médecin plutôt au syndrôme prémentruel (15 jours avant les règles).... |
|
|
|
|
fleur de lys Inscrit le: 24.06.07 Messages: 34 |
Posté le: 26. Juin 2007, 16:47
|
|
|
merci pour vos avis. D'après vos différents témoignages, j'ai l'impression de voyager entre hyper et hypo, si j'en juge mes résultats de pds. Il se pourrait donc que j'ai besoin de sucre quand je suis en hyper (ci c'est le cas). Mais j'en saurai plus quand je serai suivie par 1 ando. Je passe la synti ds qq jours et je verrai ce que le médecin prévoit pour moi.
Je prouve ce forum très bien.
Merci enore. A+ |
|
|
|
|
|