Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer grosse inquiétude
Sujet: [url=t16436] 

grosse inquiétude

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet grosse inquiétude Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fatimahors ligne
Inscrit le: 21.06.04
Messages: 19
non spécifié
Message:

Messagegrosse inquiétude

 (p129832)
Posté le: 30. Juin 2007, 21:56
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!
Je viens à vous car me pose plein de questions...En Mai dernier ai eu dosage TG sous thyrogen + echo thyroidienne.Et apres pas de nouvelles et aujourd hui je reçois un simple RDV pour le mois d'aout avec ma nouvelle endocrino...!Qu'est ce que ça veut dire? du coup j suis super stressée. Je sais pas ce qu'elle va me dire ou m'annoncer.Je me fais de gros films..d'autant plus que l'année derniere j'ai eu une petite augmentation de la tg mais qui est restée dans les normes!Et si ce foutu cancer était revenu? je me vois déja avec plein d'examens et cure d'iode et tout le touintouin qui me rappelle une periode tres sombre de ma vie.Maintenant j ressens des douleurs partout à la gorge notament et je m'imagine le pire.J'ai passé ma journée à pleurer et je n'arrive pas à penser à autre chose.
Vous pensez que si y avait recidive elle m'aurait contactée plus vite ou pas forcement?C mauvais signe ce RDV?
Merci de me dire ce que vous en pensez et pour vos témoignages!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fatima grosse inquiétude
ANIA
Avatar

Cancer papillaire in...
féminin
Message:

Message

 (p129836)
Posté le: 01. Juil 2007, 07:47
Répondre en citant

Bonjour Fatima,

Je suis scandalisée par tant de désinvolture.
J'ai eu un contrôle sous thyrogen en mars avec scintigraphie et le service de médecine nucléaire m'a envoyé un courrier pour me dire que tout était parfait en m'invitant à prendre RV avec mon endo pour le suivi.

Je pense que tout est bien aussi dans ton cas, sinon on t'aurait sans doute donné un RV pour une scintigraphie ( car tu n'as eu qu'une écho si j'ai bien compris) voire une cure d'iode.
Et si ton RV n'est qu'en aout c'est sans doute que l'endo est en congé en juillet. ( on ne t'a même pas téléphoné pour convenir de la date? )
A ta place je téléphonerai pour connnaître les résultats ou j'irai voir mon généraliste qui a dû les avoir aussi.
bISES

_________________
ANIA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANIA
Nounoucohors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.07
Messages: 55
Cancer papillaire
féminin
60+
Message:

MessageRE

 (p129839)
Posté le: 01. Juil 2007, 09:00
Répondre en citant

Bonjour, c'est vraiment bizarre que tu n'es pas de nouvelle.
Moi j'ai eu un controle complet en juin dernier sous Thyrogen avec scintigraphie du corps entier et je suis ressortie le soir avec tous mes résultats. Et avant mon départ j'ai eu un entretien avec le médecin de la médecine nucléaire.
Surtout dis toi bien que même si tu dois refaire une cure d'iode --il y a pire-- Very Happy La santé avant tout. Very Happy
Renseignes toi vite auprés de ton médecin pour savoir de quoi il retourne et gardes le moral, c'est 90% de ta guérisson.
Grosses bises et tiens nous au courant
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nounouco RE
clair de lunehors ligne
Inscrit le: 19.04.07
Messages: 143
Goitre plongeant mul...
Isère
féminin
70+
Message:

Message

 (p129863)
Posté le: 01. Juil 2007, 13:22
Répondre en citant

Bonjour Fatima.
Je n'ai pas eu tes problèmes mais je te dis comme les autres : va voir ton médecin traitant qui a dû avoir les résultats. Téléphone-lui pour en être sûr et va dicuter avec lui de tous tes doutes, il n'y a rien de pire quand notre cinéma se met en route... Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clair de lune

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: grosse inquiétude
Sujet: 

grosse inquiétude

dans le forum: 

Répondre au sujet grosse inquiétude Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer grosse inquiétude


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com