Auteur |
Message |
puce Inscrit le: 21.01.05 Messages: 237 |
Posté le: 03. Juil 2007, 10:14
|
|
|
j'ao l'habitude de faire mes prises de sang pour la thyroide toujours dans le meme labo mais là je suis en arrêt pour la semaine et le labo ou je vais habituellement c'est à 30km de chez moi vers mon boulot.
J'ai un labo vers chez moi et il faut que je fasse une prise de sang cette semaine.
Je me demandais si les résultats d'un labo à un autre peuvent être vraiment différent et fausser un peu car en plus je suis enceinte alors je voudrais être sur que mon endocrinologue puisse faire une bonne interprétation. |
|
|
|
|
Sabine Sourire Inscrit le: 03.05.04 Messages: 2700 |
|
|
|
|
puce Inscrit le: 21.01.05 Messages: 237 |
|
|
|
|
Sabine Sourire Inscrit le: 03.05.04 Messages: 2700 |
Posté le: 03. Juil 2007, 12:48
|
|
|
perso j'ai pris cette habitude sans quoi les T4 peuvent énormément varié
et j'ai lu ici il y a quelques temps que c'était mieux
j'ai toujours fait comme ça
les memes conditions étant : la meme heure de la journée .... |
|
|
|
|
marisette Inscrit le: 05.07.04 Messages: 1599Basedow+hashimoto ... bretagne côtes d'armor 70+ |
Posté le: 03. Juil 2007, 13:01
|
|
|
moi je fais toujours à jeun et même labo ,à jeun je pensais que c'était mieux , je vais en parler à mon endocrino , on ne m'a jamais rien dit à ce sujet . je n'ai jamais, jamais , les mêmes résultats , c'est quand même bizarre de ne jamais trouver un taux stable marisette |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 03. Juil 2007, 13:19
|
|
|
Bonjour,
Perso je fais mes PDS toujours à la même heure mais à jeun (bon je n'avale ke kfé et jus de fruits kan je suis po à jeun et je traverse la rue) uniquement kan j'ai cholestérol et glycémie en même temps. La seule chose ke je ne change JAMAIS : avant de traverser le rue je prends mon lévo et mon cyno et ce depuis toujours (peur d'oublier si je change trop mon rituel de réveil). Aucune de mes PDS ne s'est ressenti de cela... Elles sont toujours restées dans une continuté parfaite (en tenant compte de mon état sur le moment... Si je me sentais en hypo la PDS confirmait ou si gt bien aussi).
_________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
|