Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Future opérée dans 15 jours, cancer...
Sujet: [url=t16046] 

Future opérée dans 15 jours, cancer thyroide, jeune maman...

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Future opérée dans 15 jours, cancer thyroide, jeune maman... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
JGBhors ligne
Inscrit le: 11.10.04
Messages: 48
K Papillaire différe...
Rhône Alpes
féminin
50+
Message:

Message

 (p127958)
Posté le: 13. Juin 2007, 10:09
Répondre en citant

Bonjour Olivia,

En lisant ton témoignage j'ai été très surprise de voir à quel point mon expérience était semblable! J'ai accouché d'une petite fille en février 2004 puis en juillet on m'apprenait que j'avais un carcinome paillaire que l'on a découvert par des ganglions assez gros, 'à droite'. Comme toi j'ai été tout à fait désespérée, puis j'ai découvert ce site (merci et bravo Béate), qui m'a permis de mieux comprendre cette maladie et surtout j'ai eu de nombreux messages de soutiens.

A mon tour de te dire: ce n'est qu'un mauvais moment à passer, mais ca passera vite tu verras. Je t'embrasse et profite bien de ta fille, ne t'inquiète pas pour la cure d'iode et la 'séparation' nécessaire de quelques jours, ma fille n'en a pas du tout été traumatisée... Elle a aujourd'hui 3 ans et ne m'en veut toujours pas!

Tiens nous au courant de la suite des événements mais surtout pas de panique, car le carcinome papillaire est d'excellent pronostic. J'ai été soignée à Lyon par un excellent chirurgien et en cure d'iode avec une excellente chef de service nucléaire, si tu es intéresseé envoie moi un MP
A bientôt
JULie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JGB
titine5759
Message:

Message

 (p127976)
Posté le: 13. Juin 2007, 12:12
Répondre en citant

Bonjour Olivia 34

Je ne peux pas te répondre sur le cancer, car je ne sais pas, mais je suis juste là pour te dire que je te comprends et que je suis de tout coeur avec toi, je dois moi me faire opérée le 13 juillet prochain, et ce que je peux comprendre c'est ton angoisse, mais sur le forum, les filles sont toutes formidables et te remonteront le moral, par leurs expériences, j'en suis sure, comme elles le font avec moi, et tu verras tu te sentiras beaucoup moins seule Laughing
Je te souhaite bon Courage , et si tu as besoin je serais là.
Bonne journée Olivia Titine Freunde
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
olivia34hors ligne
Inscrit le: 27.05.07
Messages: 539
Carcinome papillaire...
féminin
40+
Message:

MessageDemain le Grand Jour !

 (p128621)
Posté le: 18. Juin 2007, 18:55
Répondre en citant

Bosoir tout le monde,

C'est pour moi le grand jour demain, je rentre à l'hôpital à 7h00 et intervention dans la matinée je pense. Par chance, je dors chez moi ce soir ! En famille c'est quand même moins angoissant..!

Je reviendrais sur le forum faire un récit de cet événement lors de mon retour à la maison.

Je suis flippée quand même ce soir, et je profite à ofond de mon bébé.

Le moral est là, mais les larmes ne sont pas loin...vivement que tout se passe bien, et que je sois de retour à la maison auprès des miens....

En attendant, merci tous et à toutes pour vos explications et encouragements nécessaires, vos commentaires m'ont rendus forte et permis d'attendre ces 15 jours entre l'annonce et l'opération plus calmement...

Merci et à très vite je l'éspère!
A bientôt,

Olivia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia34 Demain le Grand Jour !
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p128628)
Posté le: 18. Juin 2007, 20:02
Répondre en citant

Bonsoir Olivia,

Tout va très bien se passer, demain matin, ne t'inquiète pas Wink
En plus, à ton réveil, tu seras débarrassée de ce crabe (c'est mieux de le savoir avant l'opération car le chirurgien sera très méticuleux) et tu n'auras plus qu'à "passer" par la case cure d'iode pour terrasser définitivement la méchante bestiole.
Gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
myriamphors ligne
Inscrit le: 08.11.05
Messages: 28
K de la thyroide
bretagne
féminin
Message:

Messagecoucou

 (p128635)
Posté le: 18. Juin 2007, 22:34
Répondre en citant

pleins de douces pensées et d'encouragements pr ta journée de demain et futurs jours d'hospitalisation...
je t'embrasse ...
Blume kiss
A bientôt!!! myriam
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: myriamp coucou
olivia34hors ligne
Inscrit le: 27.05.07
Messages: 539
Carcinome papillaire...
féminin
40+
Message:

Messageme revoilà !

 (p129194)
Posté le: 24. Juin 2007, 09:25
Répondre en citant

Bonjour !

Me voici enfn de retour après mon hospitalisation.
Tout a été si vite ...je raconterais d'ailleurs dans le forum "opération" mon epérience à ce sujet.

En tout cas, tout s'est passé comme prévu ! Opérée mardi matin et retour en chambre vers 17h car réveil un peu dur apparement. Mais je suis ressortie vendredi, confiante.

Biensûr le pronostic c'est révélé posiif durant l'opération via analyse extemporanée, c'était bien carcinome papilaire. J'ai eu 2 cicatrices en plus au desus de chaque côté pour curage ganglionnaire, un côté était infecté mais pas l'autre.

Aujourd'hui je vais mieux, bien fatiguée d'ailleurs là je lutte donc je retourne au lit vite fait!

Quel bonheur d'avoir retrouvé bébé, mari et maison!!!!!! c'est bien là la plus belle chose.

Semaine prochaine, rdv avec le chir pour voir cicatrice puis endocrino pour préparer cure d'iode d'ici 15 jours, 3 semaines.


Je reviens vers vous dès que ma tête sera un peu moins lourde...
Mais rassurez vous tout va bien!

A tès vite et merci encore de votre soutien qui a été plus que bénéfique !!!!! Smile
Olivia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia34 me revoilà !
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50123
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p129355)
Posté le: 25. Juin 2007, 21:12
Répondre en citant

Coucou Olivia,

ouf, le plus pénible est fait - car ce n'est jamais de gaité de coeur qu'on se fait "charcuter" ! Maintenant, il ne reste "que" la cure d'iode, encore une étape difficile ... mais courage, ça va arriver vite, et ensuite tout ça sera enfin derrière toi !

Gros bisou et bon retablissement !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
titine5759
Message:

Messageup

 (p129357)
Posté le: 25. Juin 2007, 21:28
Répondre en citant

Coucou Olivia Laughing

Contente pour toi que tout ce soit bien passé.
Courage et soigne toi bien, repose toi.
C sur que de retrouver bébé ca a du etre génial.
Je t'embrasse et pense a toi très fort
Titine Freunde
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité up
olivia34hors ligne
Inscrit le: 27.05.07
Messages: 539
Carcinome papillaire...
féminin
40+
Message:

Messagecure prévue

 (p130317)
Posté le: 05. Juil 2007, 09:32
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Merci de vos derniers messages.

L'hypo commence à me jouer des tours, mais je me répète que je ne me sens pas malade, ce qui est vrai, juste fatiguée ! et mon cerveau ne va pas aussi vite que je le voudrais je crois...

La cure d'iode est programmée avec en entrée, une petite scinti le 18 juillet avec prise de mini gelulle si j'ai bien compris et je repars chez moi, enfin, ailleurs car il y a mon bébé, et en plat principal, la vraie cure commencera le 20 juillet (du vendredi au lundi) avec scintigraphie du corps entier le lundi. En réalité, j'ai une angoisse folle que l'on me dise qu'il y a des métastases ailleurs, bouhhhhhh, vivement que ça passe vite tout ça...

Mon endocrino me conseille de m'éloigner minimum 10 jours de mon bébé de 5 mois 1/2 après cette cure, mais je vais prévoir 15 jours je crois car j'ai l'impression que je vais la contaminer, c'est horrible comme ressenti...Bref, je dois trouver un lieu pas trop loin de la maison afin qu'elle, elle puisse rester avec son papa, et que celui-ci justement puisse venir me voir pendant ces 15 jours, sinon, ça sera trop dur...

L'endocrino m'a d'ores et déjà parlé d'une éventuelle 2 ème cure d'iode dans 6 mois, et réopération si ça ne suffisait pas...oh lala à chaque fois, ça m'assomme ces pronostics...!!!

Enfin, le moral va plutôt bien, mais mes cicatrices gratouillent et j'ai encore les épaules et machoirs un peu endolories, le Doc m'a dit que c'était dû au curage ganglionnaire, les nerfs ont été mis à rude épreuve, d'autres dans le même cas ?

Ma voix est revenue, pas tous les aigus, mais je ne fais ps de réeducation pour le moment, j'en ai ben assez avec le kiné pour massages cervicales!

Je n'ose pas encore reprendre ma voiture car mes cicatrices tiraillent et je ne peux tourner la tête comme je le voudrais, du coup, je suis dépendante de mon mari ou ma maman qui est là pour m'aider à garder mon baby love qui est en pleine forme !!! bref, je ne me sens pas malade, mais diminuée...

Voili voilou, la force de caractère est là, mais je me sens très raplapla...

Bonne journée à toutes et à très vite,
Olivia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia34 cure prévue
titine5759
Message:

Message

 (p130340)
Posté le: 05. Juil 2007, 11:42
Répondre en citant

Coucou Olivia Laughing

Je ne peux que te dire , Bon Courage , tu es une battante et tout sera vite fini. Pour ta puce si elle est avec mamy il n'y aura pas de souci " les mamy sont là pour ca " je suis mamy c pour ca que je te le dis Razz

Big bisoussssss
Titine kiss Freunde
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Future opérée dans 15 jours, cancer thyroide, jeune maman...
Sujet: 

Future opérée dans 15 jours, cancer thyroide, jeune maman...

dans le forum: 

Répondre au sujet Future opérée dans 15 jours, cancer thyroide, jeune maman... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Future opérée dans 15 jours, cancer...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com