Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Sommeil : dormir par à-coups ?
Sujet: [url=t16501] 

Sommeil : dormir par à-coups ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Sommeil : dormir par à-coups ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
christinedavrilhors ligne
Inscrit le: 05.07.07
Messages: 3
non spécifié
Message:

MessageSommeil : dormir par à-coups ?

 (p130388)
Posté le: 05. Juil 2007, 19:35
Répondre en citant

Enorme fatigue. Comment récupérer ? Dormir dès que la sensation de sommeil arrive ? Pas facile les jours de travail ! Se forcer à garder le même rythme que les autres ? Usant.
35 nodules. pb détecté récemment.
Qui a un sommeil "haché"?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christinedavril Sommeil : dormir par à-coups ?
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p130396)
Posté le: 05. Juil 2007, 20:09
Répondre en citant

je dirais betement écouter son corps et trouver son rythme Wink
meme si c'est plus lent que les autres comme ça tu es au max dans ton rythme
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
florence-ide
Message:

MessageRe: Sommeil : dormir par à-coups ?

 (p130410)
Posté le: 05. Juil 2007, 21:21
Répondre en citant

Bonsoir christine,
surtout ne pas se forcer à tout prix d'avoir le même rythme que els autres car tu vas t'épuiser encore plus.
Evidemment les jours de travail ce n'est aps facile, moi en grande hypothyroidie, je dormais pendant l'heure du repas de midi, autrement je n'aurai pas tenu.
bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Sommeil : dormir par à-coups ?
christinedavrilhors ligne
Inscrit le: 05.07.07
Messages: 3
non spécifié
Message:

Messagesommeil ? suivi endocrino ?

 (p130422)
Posté le: 06. Juil 2007, 04:09
Répondre en citant

Vraiment merci pour vos réponses ! Je ne peux en parler à personne : divorce très conflictuel depuis 2 ans. Et, sur mon lieu de travail, on me dit que même si ça s'avérait cancéreux, ce n'est rien du tout ! C'est pour me rassurer, mais c'est raté.
A cette heure-ci, je ne dors pas, j'aurai sommeil dans la journée. Depuis quelques mois, je respecte mon nouveau rythme chaque week-end et en vacances. Le reste du temps, je baille sans arrêt. Cette fatigue joue sur le moral. Je n'ai pas encore de traitement.
Mon généraliste ne semble pas très au courant de cette pathologie.
Est-ce que je dois voir un endocrino régulièrement ou est-ce que je réserve ça pour des moments précis : ablation si on en arrive à ça, etc...
Merci, je me sens moins seule !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christinedavril sommeil ? suivi endocrino ?
florence-ide
Message:

MessageRe: sommeil ? suivi endocrino ?

 (p130431)
Posté le: 06. Juil 2007, 08:28
Répondre en citant

Bonjour christine,
il me semble que ça serait bien d'aller consulter un endocrinologue pour avoir un suivi régulier.Ta thyroide apparemment a du mal à "fonctionner" et donc "fabrique" des nodules .Il faut les surveiller.De plus il faut faire des analyses des taux thyroidiens( TSH, T4 et T3) et voir si tu n'a spas des anticorps anti thyroidiens.......analyse compléte du point de vue de ta thyroide pour en savoir un peu plus.
bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: sommeil ? suivi endocrino ?
christinedavrilhors ligne
Inscrit le: 05.07.07
Messages: 3
non spécifié
Message:

Messageet les articulations ?

 (p130486)
Posté le: 06. Juil 2007, 18:58
Répondre en citant

Vos mails me rassurent.
En + du sommeil permanent et fractionné, j'ai des douleurs articulaires. Et parfois une voix un peu cassée. Je n'avais pas pensé à la thyroïde, et attribué toutes ces nouveautés au vieillissement. J'ai 53 ans, mon médecin a dû penser la même chose. Je vais faire en sorte qu'il me dirige vers un endocrino. Et pourquoi la scintigraphie dure-t-elle environ 2 h 30 ? Comment est-ce que ça se passe ?
Merci aux chevronnées ! J'ai moins de courage qu'avant, par exemple pour les tâches ménagères, les démarches, et je pensais que je me laissais aller. Le week-end commence : je vais dormir !!!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christinedavril et les articulations ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Sommeil : dormir par à-coups ?
Sujet: 

Sommeil : dormir par à-coups ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Sommeil : dormir par à-coups ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Sommeil : dormir par à-coups ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com