Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Nouvel endo, guère mieux............
Sujet: [url=t16497] 

Nouvel endo, guère mieux............

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Nouvel endo, guère mieux............ Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Régine76hors ligne

Hashimoto
rouen
féminin
60+
MessageNouvel endo, guère mieux............

(p130369)
Posté le: 05. Juil 2007, 17:04
Répondre en citant

Bonjour ,

J'ai eu rendez vous hier avec un nouvel endo, lequel je lui ai transmis mes derniers résultats,
TSH 0.03 labo.0.15 à 3.70
T 4 6.00 labo 5.8 à 10.7
T3 3.00 labo 2.5 à 3.9

selon mes résultats, elle me dit que je suis en hyper, Rolling Eyes
Vu les normes de ma t4 et de ma T3, je n'en ai pas l'impression, et surtout je n'ai aucun des symptomes de l(hyper, ce dont je lui fait part.

Elle me dit que vu ma TSH très basse, je suis forcément en hyper!
Je lui fait remarquer ( gentiment , ) qu'avec de l'euthyral à 1 cp par jour, ce me semble normal que ma TSH soit basse, que nenni, elle dit que je suis en hyper, que la t4 et t3 on s'en fout, que seule compte la TSH.

Mon ressenti à aucun moment elle ne s'y intéresse Crying or Very sad , j'ai toujours envie de dormir, et j'ai tout le temps froid, mais elle s'en moque.

Je suis un peu dégoutée d'avoir affaire à des incapables, tout juste bon à empocher les chèques, et qui se tapent royalement de notre ressenti,
les analyses, juste les analyses Twisted Evil

Elle me dit de baisser, et de passer à 3.4 de comp par jour, comme je ne le sens pas, j'aimerai un avis.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Régine76 Nouvel endo, guère mieux............
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageUn ot'...

(p130379)
Posté le: 05. Juil 2007, 19:07
Répondre en citant

Régine76 a écrit:
Elle me dit de baisser, et de passer à 3.4 de comp par jour, comme je ne le sens pas, j'aimerai un avis.

Alors moi c l'endo ke je sens pas... Mon avis c ke faudrait encore Rolling Eyes en tester un ot' car là c un po bonne du tout (et je reste polie...).

J'argumente...

Citation:
selon mes résultats, elle me dit que je suis en hyper, Rolling Eyes
Vu les normes de ma t4 et de ma T3, je n'en ai pas l'impression,

Zéro pointé pour elle et 10 pour toi...

Citation:
et surtout je n'ai aucun des symptomes de l(hyper, ce dont je lui fait part. Elle me dit que vu ma TSH très basse, je suis forcément en hyper!

Et en plus elle insiste bêtement... Elle a conscience ke c maternelle comme comportement!!! C du genre : j'ai appris à l'école ke le chat miaule donc y peut po gronder, forcément il miaule!!!!

Citation:
Je lui fait remarquer ( gentiment , ) qu'avec de l'euthyral à 1 cp par jour, ce me semble normal que ma TSH soit basse,

Par contre là elle montre k'elle a dû louper kkes cours car mon endo ki maîtrise po le sujet T3 m'a d'abord écoutée sur le sujet et ensuite sorti un texte de son stock perso ki dit ça...

Citation:
que nenni, elle dit que je suis en hyper, que la t4 et t3 on s'en fout, que seule compte la TSH.

C cela et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu... Faudra lui demander c koi les T4 et les T3 et pourkoi y en a dans le corps!!!!

Chu désolée, vraiment désolée pour toi mais au palmarès des nuls elle serait bien classée...

Freunde

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Un ot'...
Régine76hors ligne

Hashimoto
rouen
féminin
60+
 (p130391)
Posté le: 05. Juil 2007, 19:45
Répondre en citant

Ah désolation, je désespère d'en touver un bon, en hyper pfft!.............

Aussi bien je ne sais même pas si elle a vraiment regardé les autres résultats, elle était fixée sur la tsh.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Régine76
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageAccroche toi...

(p130404)
Posté le: 05. Juil 2007, 20:39
Répondre en citant

Régine tu vas y arriver... Déjà le fait de po baisser les bras face à ça c énorme, car en hypo c dur, très dur de faire front et de po se laisser aller à écouter bêtement les aneries d'une bourrik ki s'estime au dessus de nous ki souffrons...

Tu t'en laisse po conter donc tu y arriveras...

Freunde

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Accroche toi...
florence-ide
 (p130405)
Posté le: 05. Juil 2007, 20:54
Répondre en citant

Bonsoir régine,
je comprends bien que tu dois être bien abattue et que tu dois en avoir ras le bol!
Je rejoins ce que dit caranell, cette endo. me aprait léger léger......les T4 et T3 c'est important! la tsh donne une indication au départ!
Régine, on courage et surtout tiens le coup, tu vas y arriver!
gros bisous
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Régine76hors ligne

Hashimoto
rouen
féminin
60+
 (p130507)
Posté le: 06. Juil 2007, 22:16
Répondre en citant

Coucou,

Je ne sais pas si je vais finir par sortir de cette fatigue et cette envie de dormir constante, mais je désespère de trouver un médecin qui soit à l'écoute, bon les endos, pour moi c'est fini.

Je sens bien que cela vient de ma thyroide, quand j'ai changé pour euthyral, ( avant c'était lévo et cynomel) j'ai eu un mieux, dès que je change de dosage je vais mieux un temps, et après tout retombe comme un soufflé Crying or Very sad Donc le problème vient bien de là.....

Bonne soirée quand même Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Régine76
Sabine Sourirehors ligne
féminin
 (p130537)
Posté le: 07. Juil 2007, 14:19
Répondre en citant

accroche toi Smile
à force de chercher tu vas trouver le bon endo et surtout le bon dosage Wink
bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouvel endo, guère mieux............
Sujet: 

Nouvel endo, guère mieux............

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvel endo, guère mieux............ Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Nouvel endo, guère mieux............

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com