Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités scanner et injection: quelle conséq...
Sujet: [url=t16514] 

scanner et injection: quelle conséquence?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet scanner et injection: quelle conséquence? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Miranehors ligne
Inscrit le: 15.01.06
Messages: 386
Hashimoto
région parisienne
féminin
Message:

Messagescanner et injection: quelle conséquence?

 (p130550)
Posté le: 07. Juil 2007, 18:11
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes ; je dois passer un scanner suite à de gros problèmes digestifs et une douleur qui ne cesse pas; je m'inquiète car l'injection est je crois à base d'iode, quelle conséquence cela peut-il avoir sur la thyroide ; je suis je le rappelle malade hashimoto
Pour Biba et les problèmes de Morton de sa fille, je peux dire que pour moi les semelles ont été la solution
merci pour vos vos réponses Mirane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mirane scanner et injection: quelle conséquence?
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p130552)
Posté le: 07. Juil 2007, 18:32
Répondre en citant

J'ai passé des scanners après mon opération de la thyroide et on m'avait injecté un autre produit dont je ne connais plus le nom, mais c'est le cabinet de radiologie qui me l'avait indiqué lorsque j'avais signalé mon absence de thyro.

Amicalement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p130587)
Posté le: 08. Juil 2007, 11:05
Répondre en citant

bein il ne va rien se passer de spécial sauf si tu es allergique à l'iode...
moi je n'ai plus de thyroide et des restants de cellules thyroidiennes et on me fait régulièrement des scanners avec injection d'iode pour voir à l'écran ce qui les intéresse...

et quand je fais des scanners je n'arrete pas mon traitement de lévothyrox

bisous

ps : la seule question à se poser as tu un terrain allergique pour qu'il te donne des médocs pour éviter toute réaction allergique..
la dernière fois on m'a filé de l'atarax et autre chose 24h avant et le matin du scanner et c'est tout d'est le lendemain les effets du médos était dissipé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: scanner et injection: quelle conséquence?
Sujet: 

scanner et injection: quelle conséquence?

dans le forum: 

Répondre au sujet scanner et injection: quelle conséquence? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités scanner et injection: quelle conséq...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com