Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Fourmillements aux doigts des mains...
Sujet: [url=t16519] 

Fourmillements aux doigts des mains et pieds

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Fourmillements aux doigts des mains et pieds Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nikita92hors ligne
Inscrit le: 05.05.06
Messages: 4
non spécifié
Message:

MessageFourmillements aux doigts des mains et pieds

 (p130594)
Posté le: 08. Juil 2007, 13:45
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai été opéré en mars 2006 et depuis je prend du levo au début du 150 et je suis actuellement au 75. Mon taux est toujours élévé et tous les 2 mois aprés les analyses sanguins, les medecins me diminuent la dose.
Je prends également du Un alpha 0,25 mais depuis 2 semaines j'ai des fourmillements aux doigts des pieds et mains quand je s'assoie ou quand je croisse les mains ou les pieds.
Est ce que c'est du à mon taux de TSH qui à baissé ou au calcium qui ne se fixe pas?
Merci pour vos réponses, c'est dur à paris de prendre RV avec le medecin en juillet et aout!

Bon courage
Nikita92
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nikita92 Fourmillements aux doigts des mains et pieds
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p130599)
Posté le: 08. Juil 2007, 16:53
Répondre en citant

tu as été opérée de quoi ?
thyrectomie ou lobectomie ?
tes analyses de sang disent quoi exactement ? de puis la diminution de 100 à 75 de lévo

en plus de l'alpha tu prends du calcium ?

ps : je ne comprends pas comment ta tsh peut baisser, si tu diminues ton lévothyrox, en général c'est l'inverse....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: Fourmillements aux doigts des mains et pieds

 (p130601)
Posté le: 08. Juil 2007, 18:13
Répondre en citant

Hello Nikita, tu sais que c'est l'un des symptômes du manque de magnésium : tu ne risques rien à en prendre, et tu verras si cela s'arrange. Il y a une formule de magnésium marin qui s'assimile bien, sinon le Mag2 est efficace aussi.
Si tu le prends le soir cela t'aidera aussi à dormir si tu as des problèmes de sommeil.
Il faudrait pratiquement faire des cures de temps en temps, car on en manque souvent.
amicalement,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: Fourmillements aux doigts des mains et pieds
nikita92hors ligne
Inscrit le: 05.05.06
Messages: 4
non spécifié
Message:

MessageFourmillements aux doigts des mains et pieds

 (p130615)
Posté le: 08. Juil 2007, 20:47
Répondre en citant

Bonjour Sabine,

J'ai été opéré du cancer de la thyroide, on m'a fait un thyrectomie. Au faite je suis toujours en hyperthyroidie alors que ma dose de Levo a été diminué.

Altéa, je vais essayé ce cure de mag

Merci à tous,

Nikita92
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nikita92 Fourmillements aux doigts des mains et pieds

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Fourmillements aux doigts des mains et pieds
Sujet: 

Fourmillements aux doigts des mains et pieds

dans le forum: 

Répondre au sujet Fourmillements aux doigts des mains et pieds Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Fourmillements aux doigts des mains...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com