Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Cherche Bon endo au Quebec
Sujet: [url=t16666] 

Cherche Bon endo au Quebec

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Cherche Bon endo au Quebec Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
BeauSoleilhors ligne

non spécifié
MessageCherche Bon endo au Quebec

(p131620)
Posté le: 20. Juil 2007, 21:25
Répondre en citant

Pouvez-vous m'aider à trouver un bon endo au Québec qui va tenir compte du ressentie également et non seulement dire que la tsh est dans les normes.

Si possible dans la ville de Quebec.

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BeauSoleil Cherche Bon endo au Quebec
Jujubhors ligne
Hashimoto
Québec
féminin
 (p131624)
Posté le: 21. Juil 2007, 01:08
Répondre en citant

Bonjour BeauSoleil,

Je suis de Québec, et j'ai un bon endo. Je te réponds en message privé (PM en haut à droite).

Amitiés,
Jujub
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Nancy

60+
 (p131684)
Posté le: 22. Juil 2007, 10:33
Répondre en citant

Salut,

Si te déplacer jusqu'à Montréal ne te dérange pas. je crois connaître l'un des meilleurs endo qu'il nous soit donné car il est centré sur son patient avant de l'être sur les chiffres.

À toi de me dire si tu veux ses connrdonnées

N
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy
ginette st-aubinhors ligne
féminin
 (p131779)
Posté le: 24. Juil 2007, 00:25
Répondre en citant

Bonjour Nancy,

J'ai un bon endo mais j'aimerais quand même avoir le nom de ton endo qui est a Montréal.

Je demeure à Laval donc très près de Montréal....

Merci

Gibi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ginette st-aubin
Nancy

60+
 (p131801)
Posté le: 24. Juil 2007, 13:18
Répondre en citant

Salut,

Je t'ai écrit en message privé, si tu ne le reçois pas, laisse0le moi savoir. Amitié

N
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cherche Bon endo au Quebec
Sujet: 

Cherche Bon endo au Quebec

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche Bon endo au Quebec Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Cherche Bon endo au Quebec

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com