Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution News elise54
Sujet: [url=t16963] 

News elise54

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet News elise54 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Elise54hors ligne
Inscrit le: 07.08.07
Messages: 23
non spécifié
50+
Message:

MessageNews elise54

 (p133647)
Posté le: 19. Aoû 2007, 10:41
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

J'attends avec impatience mon rdv de mercredi avec l'endocrino.
je suis de plus en plus fatiguée. Passer l'aspirateur ou remplir des papiers administratifs me gouflent. Je n'ai qu'une envie : dormir. Sad

J'aimerais savoir si l'une ou l'autre ont déjà eu des dysfonctionnement des glandes surrénales. ça m'est arrivée à mon adolescence et mon médeçin se pose des questions quand à un éventuel rapport avec mes soucis de thyroide actuels. Keine Ahnung

Bisous
Elise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Elise54 News elise54
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p133744)
Posté le: 20. Aoû 2007, 20:15
Répondre en citant

Bonsoir,
Elise, parle de ton ancien problème aux surrénales à cet endo. Il poussera également les recherches dans ce sens. Ta fatigue peut aussi venir de là.
Bon courage et tiens nous au courant

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: News elise54
Sujet: 

News elise54

dans le forum: 

Répondre au sujet News elise54 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution News elise54


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com