Auteur |
Message |
NOUNOUNE Inscrit le: 21.08.07 Messages: 3 |
Posté le: 21. Aoû 2007, 09:19
|
|
|
Bonjour,
J'habite la région Champagne Ardennes, et je dois me faire opérer de la thyroïde. J'ai des gros soucis d'allergies (Oedeme de Quink, iode....) j'ai aussi très peur d'une anesthésie générale.
De ce fait, pouvez vous m'indiquer s'il existe un établissement en France où l'hypnose est pratiquée.
d'avance merci de votre aide |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50415Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 21. Aoû 2007, 15:47
|
|
|
Bonjour,
pas le temps de répondre, je dois quitter mon bureau dans quelques minutes - mais si tu lances la fonction "rechercher" du forum sur "hypnose", tu trouveras des discussions qui en parlent, et oui, ca existe dans quelques (rares) hôpitaux francais, p.ex. a Bordeaux, et aussi (beaucoup plus souvent) en Belgique.
Bon courage !
Beate |
|
|
|
|
Posté le: 29. Aoû 2007, 10:26
|
|
|
Merci Beate, j'ai regardé dans les messages concernant l'hypnose, mais ce qui m'interresse, c'est de me faire opérer en France.
Je souhaiterai savoir quelle ville pratique l'opération sous hypnose, et avoir vos commentaire suite à cette intervention.
Merci de vos réponses rapides.
A+
NOUNOUNE |
|
|
|
|
Posté le: 07. Sep 2007, 14:57
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Alienor1
|
|
|
Je viens d'avoir des information sur l'opération sous hypnose en France.
Il existe une clinique à Paris (Dautancourt) qui la pratique et un institut à Bordeaux (Bergonié).
Qui c'est déjà fait opéré dans l'un de ces deux lieux??
Merci de vos réponses
Cordialement
Nounoune |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50415Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 07. Sep 2007, 16:47
|
|
|
Bonjour,
merci pour l'information ! Bordeaux, je savais, mais pas que ça existait aussi à Paris. Comme je te l'avais dit dans mon PM, on trouve quelques discussions quand on entre la fonction rechercher du forum sur "hypnose Bordeaux".
Voici, pour ceux que ça intéresse, une longue discussion avec 3 filles opérées par hypnose, à Liège en Belgique - dans une réponse, j'indique que ça se fait aussi à Bordeaux, à l'institut Bergonie, et j'indique le lien.
Opération sous Hypnose ?
Et aussi L'hypnose, c'est super, c'est le récit de Mamarazzi.
Pour savoir qui était déjà à Bergonie, lance la fonction rechercher sur "Bergonie" ! Pour l'autre clinique, je ne pense pas qu'on en ait déjà parlé.
Bonne chance (et n'hésite pas à revenir, surtout pour faire ensuite le récit de l'opération !)
Beate |
|
|
|
|
|