Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Poussée de crohn, tsh qui remonte....
Sujet: [url=t17194] 

Poussée de crohn, tsh qui remonte....

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Poussée de crohn, tsh qui remonte.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mya
MessagePoussée de crohn, tsh qui remonte....

(p134999)
Posté le: 07. Sep 2007, 19:13
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de faire une prise de sang car je suis actuellement en 'poussée' de la maladie de crohn. Mes résultats ne sont pas bons au niveau crohn .
De plus voilà presque 1 an que j'ai plus de thyroîde et on avait trouvé un bon dosage (lévo en 150). Mais là, résultats pas bons non plus: TSH= 6.65 (valeur réf labo= 0.34/5.6).

Peut-il y avoir un lien entre la poussée et les hormones????

Je regrette vraiment de m'être fait enlevé cette thyroïde!!!!

Merci de m'aider!!!!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Poussée de crohn, tsh qui remonte....
marionhors ligne
Hashimoto+basedow.Hy...
malakoff (92)
féminin
60+
 (p135021)
Posté le: 08. Sep 2007, 10:07
Répondre en citant

oui, le rapport entre la poussée et le dosage est probablement du au fait que les troubles digestifs de la maladie de Crohn (j'imagine que tu as la diarrhée) empêchent la bonne absorption du lévothyrox. Ce qui explique que tu te mettes en hypothyroïdie, car il passe moins d'hormones dans le sang.

Dans ton cas, je me demande si un traitement thyroïdien par des gouttes de lévo ou un autre médicament en goutte ne serait plus approprié que des comprimés, car elles seraient plus facilement absorbées par ton tube digestif malade. Parles en à l'endocrino et aux médecins qui te suivent.

J'espère que ta maladie de Crohn n'est pas trop importante, et que la poussée va vite aller mieux.

Marion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion
Mya
 (p135024)
Posté le: 08. Sep 2007, 11:34
Répondre en citant

Merci!!! Very Happy
imprimer le message de: Invité
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p135028)
Posté le: 08. Sep 2007, 13:17
Répondre en citant

Bonjour,

oui je confirme que les problèmes intestinaux font que l'intestin absorbe mal le lévo, d'où l'hypo !
Ben ça doit être joyeux une poussée de Crhon avec une hypo !!! Shocked Tu ne dois pas être en grande forme !!!
Bon courage
Lucile Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Mya
 (p135029)
Posté le: 08. Sep 2007, 13:38
Répondre en citant

Merci pour les réponses rapides.....Non, en effet, c'est pas la grande forme.....Et puis là, j'suis entrain de prendre un mal de dos carabiné par dessus Sad
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Poussée de crohn, tsh qui remonte....
Sujet: 

Poussée de crohn, tsh qui remonte....

dans le forum: 

Répondre au sujet Poussée de crohn, tsh qui remonte.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Poussée de crohn, tsh qui remonte....

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com