Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités croutons n'a pas le moral
Sujet: [url=t17375] 

croutons n'a pas le moral

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet croutons n'a pas le moral Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CROUTONShors ligne
Lobectomie droite, n...
BRETAGNE / LOIRE ATLANTIQUE
féminin
60+
Messagecroutons n'a pas le moral

(p136025)
Posté le: 22. Sep 2007, 20:33
Répondre en citant

bonsoir a toutes et tous

Déjà plus ou moins en déprime avant ma lobectomie droite sans vraiment lien directe, quand ça va mal ça va mal, les choses ne s'arrangent pas vraiment.
La cicatrice s'est refermée et semble propre bien que j'ai souvent l'impression d'avoir un poids de trois kg autour du cou. Sur toute la longueur cela semble enflée ou tout du moins nettement plus épais. toujours très fatiguée. j'ai un rdv chez le generaliste vendredi 28 après ma prise de sang. je fais aussi aune radio du rachis lombaire car je traine depuis déjà quelques années un "bec de perroquet" et maintenant je pense que je cumule une sciatique, j'ai l'impression d'avoir la jambe gauche "ankylosée" comme si le sang ne circulait pas normalement.

concernant ma thyroide, j'ai pris la décision de me faire opérée (fortement conseillée!!!) et je me demande maintenant à vous lire si je ne bascule pas en hypothyroidie, en trois semaines je ne suis pas loin d'avoir pris trois kilos et bravo la constipation!!!

et pourtant, on me proposait 2 choses et pas trois, l'opération, l'iode 131. j'avais proposée une troisième :"ne rien faire " et ça, ils n'etaient vraiment pas d'accord. Peut etre que j'ai confondu vitesse et précipitation et que j'aurais du attendre 6 mois que je bascule vraiment vers l'hyperthyroidie

bon je vais vous laisser en ayant un peu honte de vous ennuyer avec mes états d'âme car certaines d'entre vous ont sérieusement plus d'ennuis que moi
avec toutes mes excuses

encore une chose, j'essaye d'arreter de fumer, de un bon paquet par jour, je suis passé à zero avec le patch à 4 ou 5 quand je craque!!!! sans le patch.
peut être que je courre plusieurs lièvres à la fois ( pression familiale, profites en pour arreter de fumer. merci la culpabilité!!!!)
tchao, au plaisir de vous lire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CROUTONS croutons n'a pas le moral

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: croutons n'a pas le moral
Sujet: 

croutons n'a pas le moral

dans le forum: 

Répondre au sujet croutons n'a pas le moral Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités croutons n'a pas le moral

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com