CROUTONS Inscrit le: 26.07.07 Messages: 237Lobectomie droite, n... BRETAGNE / LOIRE ATLANTIQUE 60+ |
Message: (p136025)
Posté le: 22. Sep 2007, 20:33
|
|
|
bonsoir a toutes et tous
Déjà plus ou moins en déprime avant ma lobectomie droite sans vraiment lien directe, quand ça va mal ça va mal, les choses ne s'arrangent pas vraiment.
La cicatrice s'est refermée et semble propre bien que j'ai souvent l'impression d'avoir un poids de trois kg autour du cou. Sur toute la longueur cela semble enflée ou tout du moins nettement plus épais. toujours très fatiguée. j'ai un rdv chez le generaliste vendredi 28 après ma prise de sang. je fais aussi aune radio du rachis lombaire car je traine depuis déjà quelques années un "bec de perroquet" et maintenant je pense que je cumule une sciatique, j'ai l'impression d'avoir la jambe gauche "ankylosée" comme si le sang ne circulait pas normalement.
concernant ma thyroide, j'ai pris la décision de me faire opérée (fortement conseillée!!!) et je me demande maintenant à vous lire si je ne bascule pas en hypothyroidie, en trois semaines je ne suis pas loin d'avoir pris trois kilos et bravo la constipation!!!
et pourtant, on me proposait 2 choses et pas trois, l'opération, l'iode 131. j'avais proposée une troisième :"ne rien faire " et ça, ils n'etaient vraiment pas d'accord. Peut etre que j'ai confondu vitesse et précipitation et que j'aurais du attendre 6 mois que je bascule vraiment vers l'hyperthyroidie
bon je vais vous laisser en ayant un peu honte de vous ennuyer avec mes états d'âme car certaines d'entre vous ont sérieusement plus d'ennuis que moi
avec toutes mes excuses
encore une chose, j'essaye d'arreter de fumer, de un bon paquet par jour, je suis passé à zero avec le patch à 4 ou 5 quand je craque!!!! sans le patch.
peut être que je courre plusieurs lièvres à la fois ( pression familiale, profites en pour arreter de fumer. merci la culpabilité!!!!)
tchao, au plaisir de vous lire |
|