Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi de Caranell] - Cara et le Cy...
Sujet: [url=t14377] 

[suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 52
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 50, 51, 52  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
michèle V Vhors ligne

(p130965)
Posté le: 12. Juil 2007, 18:28
Répondre en citant

clap dancing cheers et Laughing et YES!

Et kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
louloute

féminin
50+
 (p131025)
Posté le: 13. Juil 2007, 13:36
Répondre en citant

clap clap clap clap kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Invité
 (p131038)
Posté le: 13. Juil 2007, 15:57
Répondre en citant

Super !
Gros bisous Cara
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Fannihors ligne

50+
 (p132040)
Posté le: 26. Juil 2007, 14:33
Répondre en citant

Eh eh, suis là ... en fait je cherchais le post où te rejoindre, et comme çà me donne aussi l'occasion de faire un coucou à Enid, je fais d'une pierre 2 coups Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageHyper sensible au manque ou bien...?

(p137163)
Posté le: 03. Oct 2007, 17:46
Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous,

Là c po glop du tout.... Je rame sévère depuis kkes jours...

En fait depuis un bon mois je sens ke le doute ke j'avais en juillet se précise... Je manque un peu d'hormones, mais po au point de me sentir aussi mal k'à chacune de mes rechutes. Alors j'attendais un peu...

Sauf ke :

- Samedi 22 septembre j'ai certainement oublié mon demi de cyno... Ouille... Po de ressenti précis sur la journée (gt plus ke fébrile piske ct le jour du mariage d'une de mes meilleures amies ki est ma presque jumelle). J'oublie l'affaire me disant ke le cyno ayant une action quasi immédiate ça va se lisser dans le temps...

- Lundi (donc environ une semaine avant) je découvre ke mon cacht de lévo 100 est toujours sur la plaquette... Aye ça me plais po du tout car mon dernier oubli (d'y a 2 ans) m'avait coûté super cher une semaine plus tard (bon gt en pleine rechute aussi)... Ca me plais d'autant moins ke c mon cerveau ki douille le plus kan je manque d'hormones et ke les oublis (j'en ai un ot' blaise à mon actif la semaine dernière) sont une de mes alertes à l'hypo!!!!

Bon cette fois je décide de lisser l'erreur en prenant mon 100 abandonné sur 4 jour en plus de ma dose classique (112,5 de lévo et 12,5 de cyno).

Sauf ke depuis lundi je suis dans un état plus ke pitoyable (tiens le cyno c po 5 jours l'assimilation ou désassimilation complète:?Smile. Je commence par mettre ça sur le dos de mes règles, mon dos (j'ai à mouvveau un super coinçage de la nuque) et mes oublis... Oué mé ça me titille sérieusement le neurone vu ke le doute je l'avais bien avant ça...

J'ai la panoplie complète (mais atténuée 'reusement par rapport aux rechutes) de mes alertes :

- la balance ki me parle mal depuis environ un mois (les 2 kg perdus repris plus un ki yoyoyte) alors ke je suis nettement en dessous des 2000 calories ke je devrais manger...
- L'estomac ki me fait des colères (arrêts de digestion) de temps en temps.
- Le neurone ki fout le camp...
- Une fatigue po toujours normale (depuis la rentrée je dois régulièrement dormir avant d'aller au cheval et certains WE je fais des siestes monstrueuses...).
- Le moral ki est passé sous la voute plantaire.... Même po dans les chaussettes donc j'arrive po à le remonter...
- Plus kkes ot' bricoles moins flagrantes mais titillantes...

Dans l'affaire j'enchaine les catastrophes (genre j'ai mal fermé le congélo, bilan la moitié à la poubelle) et envie de me cacher dans un coin...

Je sens ke ça me chauffe au derrière d'être à nouveau en hypo (fé chier!!!!)...

Je vais po manquer à mes habitudes et faire un peu de résistance (PDS dans le sac prévue pour novembre) mais chu po certaine de tenir longtemps (vu ke j'ai la trouille de découvrir ke les analyses disent ke du bien comme ça mé déjà arrivé à cette période de l'année) et peut-être commencer par voir l'ostéo car je sais d'expérience ke le dos peut me pourrir sévère...

Plan d'attaque prévu :

1 - Laisser passer les saignantes, la reprise de ma pilule (demain) devrait changer la donne (chu hyper sensible de ce côté... même kan je suis bien dosée en thyro)

2 - Si le dos bricole encore ce WE (la séance de cheval de ce soir pourrait me soulager) aller voir l'ostéo la semaine prochaine...

3 - Si po d'amélioration je pourrais bien aller faire ma PDS...

Bon bé voilà, je fais ma quékos, mais je peux vous dire ke dedans de moi c po reluisant du tout (ça ressemble po mal à Crying or Very sad)...

Un peu ras le bol, mais ça va aller...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hyper sensible au manque ou bien...?
Régine76hors ligne

Hashimoto
rouen
féminin
60+
 (p137178)
Posté le: 03. Oct 2007, 19:52
Répondre en citant

Bonsoir Caranel,

Peut-être faudrait que tu augmentes un peu, et pis on n'a pas idée d'oublier de prendre ses cachets, mais le problème ne vient pas de là, sauf si tu oublies un jour sur deux Wink
essayes d'augmenter et le cynomel, par ex: 1/4 de cp pour voir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Régine76
louloute

féminin
50+
 (p137184)
Posté le: 03. Oct 2007, 20:17
Répondre en citant

Cara, refais ta prise 200 maintenant, tu verras tout de suite si tes taux se sont effondrés. Tu as une ordo d'avance, je crois. T'as du pot que la sorcière du forum ne soit pas en forme, sinon, elle t'aurait passé un de ses savons Laughing
Alors oust (pas le truc pour les odeurs hein) , dans la semaine au labo et tu nous tiens au courant.

bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
michèle V Vhors ligne

(p137193)
Posté le: 03. Oct 2007, 21:01
Répondre en citant

Dis donc la quékos, tu vas me la faire cette prise de sang ou quoi?? Rolling Eyes

En tant qu'osteo, j'aime pas que tu mélanges mes manips et celle du cheval. Twisted Evil

Allez, ma jolie, va te rassurer ou te soigner mais ne reste pas là à ressasser.
Bisous gros gos
Moi Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMerci...

(p137214)
Posté le: 04. Oct 2007, 08:13
Répondre en citant

Bijour,

Merci les filles... Un peu de soutien aide à soulever les montagnes. Ce matin ça va déjà mieux...

Régine a écrit:
et pis on n'a pas idée d'oublier de prendre ses cachets, mais le problème ne vient pas de là, sauf si tu oublies un jour sur deux Wink

Malheureusement (ou 'reusement) le pb pourrait venir de là... Déjà l'oubli de cyno peut avoir joué fortement vu ke c une hormone immédiatement active... Or j'zi commencé à partir en vrille juste 5 jours après (et le cyno met 5 jours à être assimilé ou désassimilé... donc ct pile poil au moment ou je devais avoir mes T3 plus bas!!!)... Et même le lévo peu me faire ça... J'ai déjà testé l'oubli de lévo 1 fois... Ramassage direct dans le mur assez rapidement... Je suis certainement hyper sensible au manque (y a k'a regardé dans kel état lamentatble je pouvais être kan j'avais po assez... On aurait pu imagine une grosse hypo, alors k'il me manquait 6.25 ou 12.5!!!!

Citation:
essayes d'augmenter et le cynomel, par ex: 1/4 de cp pour voir...

Je crois k'une augmentation va s'imposer mais po en cyno, j'ai déjà 1/2 et je pense ke c pour l'instant assez... Mais 12.5 de plus en lévo devrait se justifier (en plus ça me fera un dosage rond de 125)...

Louloute a écrit:
Alors oust (pas le truc pour les odeurs hein) , dans la semaine au labo et tu nous tiens au courant.

Lol... chavais tu réagirais comme ça!!! Va falloir attendre un peu car y a trop de paramètres ki pourraient justifier mon état... dont mes règles ki ont ka même le chic pour me renverser... normalement la reprise de pilule (ce soir) devrait ranger po mal de choses dès demain. Et pi y a le dos k'il va falloir remettre avant car je sais d'expérience ke ça me fracasse bien de l'avoir dans cet état... Mais si po d'amélioration (en passant chez l'ostéo la semaine prochaine de toute façon, cette fois c décidé je reporte plus) d'ici le 19, je profiterais de ma journée de repos pour aller au labo. Mes oublis (et réinsertion pour le lévo) devraient s'être lissés ne po trop fausser le résultat... De plus j'ai un gros déconnage des reins ki semble vouloir se régler (j'ai perdu 1.1kg entre hier matin et ce matin!!!), ça peut aussi être la cause de mon mal-être.

Michèle a écrit:
En tant qu'osteo, j'aime pas que tu mélanges mes manips et celle du cheval. Twisted Evil

Rolling Eyes chu désolé Michèle mais je ne peux po nier ce ke je constate depuis manant de nombreuses années...

1 - Lorsque j'ai fais ma 'pose' équestre mon dos est parti sévère en couille... Mes muscles le tenaient plus assez et po moyen de remuscler... J'ai repris le cheval paske un kiné (de la fédération) m'a dit ke je m'étais musclée à cheval et ke y a ke comme ça ke j'y arriverais... Au grand dam d'un de ses collègues ki me suivait ça a marché... J'ai pu eu de pb des années durant... C l'hypo ki m'a bouffé les muscles ki a fichu le souk...

2 - Comme par hasard je dos repart en couilles après 4 semaines sans monter Rolling Eyes

3 - Depuis longtemps j'ai remarqué ke kan le dos me titille et ke je monte (en utilisant bien mon dos) je suis tranquille au moins les 4/5 jours ki suivent voir complètement...

Citation:
Allez, ma jolie, va te rassurer ou te soigner mais ne reste pas là à ressasser.

Vé commencer par me soigner car je pense ke la révision du dosage n'urge po... Donc j'ai (enfin) décidé ke jeudi prochain c ostéo. Vé continuer de bradasser les reins... Et pi pour le moral, j'ai une petite idée de ce ke je dois faire... mais vous avez déjà bien fait avancer les choses...

En tout cas grand merci, paske déjà vider mon sac m'avait fait du bien (chu partie au cheval en disant à mon homme ke certaines choses allaient devoir attendre paske je devais m'occuper de moi... j'avais la niake à cet instant et je lé encore plus paske je sais ke ça le tracasse de me voir comme ça... Hier soir l'a fais une crise de gros mangeage...) et pi ça m'a aussi permis de trier le souk dans ma tête...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Merci...
michèle V Vhors ligne

(p137218)
Posté le: 04. Oct 2007, 08:55
Répondre en citant

YEP!! Very Happy
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageEn plus...

(p137221)
Posté le: 04. Oct 2007, 09:10
Répondre en citant

Toute façon je vais ka même mieux ke jamais....

En plus y a un ou deux trucs ki sont venus toucher fortement mon moral...

Le mariage de ma presque jumelle m'a fait comprendre ke cette fois y avait po de doutes une page tournait et ke certaines choses de ma vie d'avant l'hypo ne reviendrait pas...

Et dans la série page ki se tourne le cheval de mon coeur (en fait un poney Fjord avec un père cheval de selle) est parti à la retraite après 17 ans de bons et loyaux services, mais surtout des milliers de câlins et de moments de complicité rares... Jamais je n'ai eu une telle relation avec un cheval (même le mien). Certains (sa soeur, Sultane, ou ma Duchesse) ont touchés particulièrement mon coeur, mais entre Vicking et moi il y avait un truc bien spécial... Son départ me touche d'autant plus combien la maladie m'a clouée au sol... J'ai toujours pensé ke je trouverais le moyen de le mettre à la retraite à mes frais... Financièrement ça serait possible, mais je sais ke je n'ai po assez de force pour m'occuper de lui correctement (c un animal ki a besoin de contact humain régulier... et aller le voir et le bichonner tous les jours relève trop du défi pour moi)... Je me sens pitoyable d'être tombée aussi bas...

A écrire ça je m'aperçois ke mon pb actuel est très certainement plus moral ke physique... (encore merci de m'écouter Wink)...

J'encaisse mal l'absence d'été, donc l'arrivée de l'hiver me bouffe po mal...

Je supporte mal de ne po encore être capable de faire des trucs plus créatifs ke d'assurer le quotidien...

J'ai du mal a digérer de ne plus avoir assez de cran pour affronter des situations un peu plus compliquées (genre partir en voyage en dehors des sentiers tracés ou même) ki m'obligent à aller vers les gens...

Et aussi de ne po pouvoir trouver des billets d'avions raisonnables ki m'auraient permis de tenter le coup avec l'aide de l'adorable Hulka!!!!

Et un tas d'ot' bricoles ki m'aident po trop en ce moment... Mais y a une chose de sûre ça aide 'hachement de vider son sac!!!!

Bon manant je file finir de rattraper mon retard pour pouvoir m'éclater un peu plus au taf!!!!

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell En plus...
florence-ide
MessageRe: En plus...

(p137243)
Posté le: 04. Oct 2007, 10:57
Répondre en citant

Bonjour cara,
Suis en retard pour répondre!
Je ne dirai aps mieux que les autres.............n'attends pas trop et fais ta prise de sang pour pouvoir adpater au mieux ton dosage.Tu connais bien les symptomes d el'jypothyroidie chez toi, donc faut pas hésiter( bon je sais plus facile à dire aux autres que pour soi-même).
Souvent on attend en esperant que cela ne soit pas l'hypothyroidie et en se disant" cela va passer".Mais tu sais trés bien en même temps que l'hypothyroidie est là et s'installe doucement mais sûrement.
Il suffit en plus des soucis autre( ce que tu viens d'expliquer dans ton derneir message) pour que tout bascule vite.Toutes els questiosn que tu te poses, en fait comme tu es mal avec l'hypothyroidie, plein de choses remontent à la surface et tu gamberges, gamberges.......... Confused Rolling Eyes c'est une boucle sans fin.
Gros bisous cara et surtout va carir...heu courir au labo!
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: En plus...
Plante Bleuehors ligne
Hashimoto
féminin
 (p137253)
Posté le: 04. Oct 2007, 12:49
Répondre en citant

Chère cara,

Hé bien, c'est rare de te voir pas trop bien et ça me fait un peu de peine, je dois bien l'avouer, toi qui es si sympa avec tout le monde et qui rebooste toutes celles qui ont des coups de blues (dont je fais partie). Ton optimisme étant contagieux, je peux te dire que tu vas vite aller mieux Wink et qu'en effet, peut-être qu'une augmentation de lévo 12,5 te fera grand bien...

Moi, j'ai eu quelques misères avec le cynomel (très très forte tachycardie... urgences...), je repars à zéro et donc bobo aux muscles, au dos, etc. Rolling Eyes mais je ne désespère pas : je sais que c'est bien lui qui va me sauver de mon hypo...

Je pense à toi, profite-bien du cheval et remets-toi vite Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Plante Bleue
Régine76hors ligne

Hashimoto
rouen
féminin
60+
 (p137285)
Posté le: 04. Oct 2007, 17:10
Répondre en citant

Le fait d'attendre mes règles me fait le même effet, je suis fatiguée, boudinée et le matin quand je me lève je suis bouffie de chez bouffie, mais toi apparemment tu es sous pilule, donc le cycle est artificiel, c'est étrange que cela te mette dans ces états.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Régine76
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMeuh non....

(p137295)
Posté le: 04. Oct 2007, 19:00
Répondre en citant

florence-ide a écrit:
Suis en retard pour répondre!

Meuh non ke té po en retard... Y a po de retard dans ce genre de situation, chaque mot fait du bien et tombe à pic...

Citation:
Je ne dirai aps mieux que les autres.............n'attends pas trop et fais ta prise de sang pour pouvoir adpater au mieux ton dosage.Tu connais bien les symptomes d el'jypothyroidie chez toi, donc faut pas hésiter( bon je sais plus facile à dire aux autres que pour soi-même).

Je dirais bien : 't'as po mal à la goule de dire ça!!!!'... T'inquiète je vais po attendre trop... Toute façon au pire je l'aurais faite premiers jours de novembre (y a écrit dessus PDS en novembre, mais le labo me prends kan je veux)... Là je vais voir en fonction de l'évolution les jours ki viennent... Entre le retour de ma chère pilule donc le fin de mes règles, l'encaissage des oublis et le soignage du dos j'aurais peut-être du mieux...

En fait déjà c plus mieux... J'ai juste dû faire un peu dodo tout à l'hure...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Meuh non....
Page 5 sur 52
imprimer le sujet: [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel
Sujet: 

[suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi de Caranell] - Cara et le Cy...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com