Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi de Caranell] - Cara et le Cy...
Sujet: [url=t14377] 

[suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 52
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 50, 51, 52  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMerci...

(p137297)
Posté le: 04. Oct 2007, 19:08
Répondre en citant

Plante Bleue a écrit:
Hé bien, c'est rare de te voir pas trop bien et ça me fait un peu de peine, je dois bien l'avouer, toi qui es si sympa avec tout le monde et qui rebooste toutes celles qui ont des coups de blues (dont je fais partie). Ton optimisme étant contagieux, je peux te dire que tu vas vite aller mieux Wink et qu'en effet, peut-être qu'une augmentation de lévo 12,5 te fera grand bien...

C tout gentil kes tu me dis là et ça me fais un bien fou... Savoir ke je peux servir un peu aux ot' ça me met du baume au coeur...

Citation:
Moi, j'ai eu quelques misères avec le cynomel (très très forte tachycardie... urgences...), je repars à zéro et donc bobo aux muscles, au dos, etc. Rolling Eyes mais je ne désespère pas : je sais que c'est bien lui qui va me sauver de mon hypo...

Oooups po drôle... Tu as intérêt à avancer à très petits pas mais ça va marcher... Possible ke ton corps a tellement manqué k'il réagi un peu fort à cette présence soudaine d'essence pour avancer...

Citation:
Je pense à toi, profite-bien du cheval et remets-toi vite

Je vais déjà mieux et l'heure de cheval (dehiors en plus car l'orage avait décidé de nous oublier) y est pour kkechose... J'ai pris l'air et ça me fais super du bien de voir ke je recommence enfin à progresser...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Merci...
florence-ide
MessageRe: Meuh non....

(p137300)
Posté le: 04. Oct 2007, 19:37
Répondre en citant

Coucou cara,
Citation:
't'as po mal à la goule de dire ça!!!!

vi je sais! Wink
Je viens de me relire( en général je ne relis pas mes messages avant de les envoyer ) Rolling Eyes Confused Shocked .....pfffffffff la dyslexie informatique! Embarassed
Citation:
l'encaissage des oublis

dis toi que tu n'es pas la seule et en fin de compte ce n'est pas aussi grave que ça.
Citation:
le soignage du dos

ha ça oui c'est important!
bisous cara et prends soin de toi!
florence( là me suis relu......ouffffffff)
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Meuh non....
hulka

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
MessageRe: En plus...

(p137301)
Posté le: 04. Oct 2007, 19:48
Répondre en citant

Coucou Armelle, Blume

Je n'ai pas encore répondu à ton MP, plutôt si mais mon ordi a bugué alors que j'avais presque fini mon message et depuis je n'ai pas eu le temps. Je m'en excuse mais tu ne perds rien pour attendre !!!

Armelle a écrit:
... J'encaisse mal l'absence d'été, donc l'arrivée de l'hiver me bouffe po mal...

Et oui, j'en parlais justement avec mon toubib début septembre et il me disait que le manque de soleil serait responsable d'états dépressifs et qu'il faudrait faire de la luminothérapie pour y pallier. L'inconvénient c'est qu'il y a peu de praticiens et qu'il est difficile d'établir le dosage nécessaire à chacun. Toutefois ça reste une piste intéressante à explorer.

Armelle a écrit:
... Et aussi de ne po pouvoir trouver des billets d'avions raisonnables ki m'auraient permis de tenter le coup avec l'aide de l'adorable Hulka!!!!

Faut quand même pas exagérer, attends de mieux me connaître et tu changeras surement de superlatif Laughing

Pour ce qui est des billets d'avion as-tu regarder là :

http://www.atlas-blue.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Il y a des billets à moins de 30 euros l'aller ou le retour pour février 2008. L'inconvénient c'est que c'est au départ de Toulouse et que pour les vols Limoges Toulouse il faut compter plus de 740 euros mais il y aussi le train ...

Sinon tu pourras toujours concrétiser ton projet à une autre date je serai toujours partante t'inquiète.

J'espère que tu vas voir venir des jours meilleurs à tous les points de vue et n'attends pas trop pour ta PDS.

Prends soin de toi et à très bientôt.

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka Re: En plus...
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageHum...

(p137303)
Posté le: 04. Oct 2007, 20:03
Répondre en citant

Régine76 a écrit:
mais toi apparemment tu es sous pilule, donc le cycle est artificiel, c'est étrange que cela te mette dans ces états.

A la base je prends la pilule paske sans elle je vivais un enfer. Tu prends TOUS les désagréments du cycle, douleur à l'ovulation comprise et tu multiplie par 10 ça fait moi...Ca se résume ainsi : règles hémorragiques et douloureuse, les jours suivants le corps se remet mal du saignement, bing douleur ovulatoire ressemblant à une crise d'apendoc, on enchaine, sans pause avec le syndrome prémenstruel et toutes ses joies dont le fait de ne plus pouvoir supporter le poids d'un tee-shirt sur les seins!!!! On prend les même et on recommence!!! Et ça n'est k'un échantillon de ce ke j'ai vécu jusqu'en 92 (et aussi plus récemment lors de l'hypo).

Je prends donc la pilule (Le générique de Diane 35 et po une ot'... surtout pas) comme je prends le lévo et le cyno, pour raisons de santé... Et même sous pilule j'ai 'presque' un cycle... Je fais des kystes fonctionnels aux ovaires et j'ai de léger saignement environ 5/6 jours avant de l'arrêter!!! Et kan je plonge en hypo je revis l'enfer d'avant 92 (sans l'ovulation ka même)...

Système hormonal sesquel très perturbé!!! Au point ke si des progrès sont pas faits d'ici là je fais oter le bastrigue à la préméno...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hum...
michèle V Vhors ligne

(p137330)
Posté le: 04. Oct 2007, 23:17
Répondre en citant

Freunde Nein kiss Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Régine76hors ligne

Hashimoto
rouen
féminin
60+
 (p137366)
Posté le: 05. Oct 2007, 11:02
Répondre en citant

Bonjour Caranel

Diane est une pillule moyennement dosée je crois, ma fille l'a prise un certain temps pour des problèmes d'acnées, bon ô moins tes cycles sont un peu pertubés mais tu dois avoir une joile peau Wink , et c'est dèjà pas mal!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Régine76
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageVoui....

(p137373)
Posté le: 05. Oct 2007, 12:21
Répondre en citant

Régine76 a écrit:
Diane est une pillule moyennement dosée je crois, ma fille l'a prise un certain temps pour des problèmes d'acnées,

Voui manant elle est classée moyennement dosée... Kan je lé connue elle était dans les mini, mais depuis de nouvelles générations sont apparues.

Tiens dans la série j'avais la peau d'une ado de 13 ans avant Diane, sauf ke j'avais 23 ans!!!!

Citation:
bon ô moins tes cycles sont un peu pertubés mais tu dois avoir une joile peau Wink , et c'est dèjà pas mal!

Avant ma poussée d'acné (car j'ai po eu à l'adolescence) j'avais une super peau vu ke j'ai une peau claire et sèche (donc fine avec velouté de pêche), sous réserve de la crèmer... Manant ça dépend ka même de mon état thyro...

N'en demeure pas moins ke ma pilule je l'adore Wink...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Voui....
flonflonhors ligne
non spécifié
 (p137379)
Posté le: 05. Oct 2007, 12:55
Répondre en citant

Bonjour Cara,

Comment te portes-tu? J'ai lu ton post d'avant hier et ce n'étais pas brillant!
Tu me remontes régulièrement le moral alors ça peut bien être mon tour.
D'abord, oui tu es une aide précieuse et chaleureuse pour nombre d'entre nous. Ensuite, être sous levo+cyno n'entraîne pas la métamorphose en superwomen. Autrement dit on peut être hypo équilibrée et avoir un coup de mou...comme tout le monde.
Accroches toi au bastingage ou à la selle comme tu préfères. Reposes-toi comme il faut et attends que l'orage passe.
Le problème, je pense est que notre thyroide ou ce qu'il en reste, est capricieuse et travaille par à-coups. Alors nous on est en forme, par à-coups aussi. Pas cool.
Moi, j'ai commencé le cyno il y a une semaine : j'ai très mal au ventre, genre spasmes. Est-ce courant? Je ne vois pas bcp d'amélioration coté fatigue, mais j'ai aussi une polypose nasale avec sinusite chronique assez fatigante.
Bon, j'attends encore quelques temps avant de tirer des conclusions sur le cyno.

Il va faire beau ce WE. Profites en pour sortir et n'oublies que tu as le droit d'être fatiguée et pas le moral (lequel entraîne l'autre?) même en prenant des hormones thyroidiennes. Tu redeviens juste normale!
BZZ,
Florence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: flonflon
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessagePo graffe...

(p137574)
Posté le: 07. Oct 2007, 10:59
Répondre en citant

hulka a écrit:
Je n'ai pas encore répondu à ton MP, plutôt si mais mon ordi a bugué alors que j'avais presque fini mon message et depuis je n'ai pas eu le temps. Je m'en excuse mais tu ne perds rien pour attendre !!!

Salut Gentille (vi je continue d'y croire Wink) Hulka,

C po graffe, tu vois moi aussi je prends des fois un peu de temps pour répondre... En fait c ke je préfère le faire dans de bonnes conditions paske j'accorde de l'importance au sujet ou aux gens concernés.

Citation:
Et oui, j'en parlais justement avec mon toubib début septembre et il me disait que le manque de soleil serait responsable d'états dépressifs et qu'il faudrait faire de la luminothérapie pour y pallier. L'inconvénient c'est qu'il y a peu de praticiens et qu'il est difficile d'établir le dosage nécessaire à chacun. Toutefois ça reste une piste intéressante à explorer.

Va aussi y avoir foules de petites infections... paske not' corps il à po pu faire de réserves... D'ou l'annonce faite concerant l'ampleur de la grippe... L'hiver va être dur... Pour la lumino j'y pense d'autant plus ke je bosse dans un bureau sans fenête (juste un puits de lumière)... Mais le pb c ke les lampes sont po esthétiques (donc po kestion chez moi, mon homme serait po aimable) et hyper cher (ce ki m'arrête un peu pour l'instant pour mon bureau). Mais c possible ke je me lâche sous peu...

Citation:
Faut quand même pas exagérer, attends de mieux me connaître et tu changeras surement de superlatif Laughing

Je maintiens kes ke j'ai dis... Moi je prends les gens comment k'ils sont... Et même s'ils ont des défauts ils peuvent être adorable... Et c ton cas...

Citation:
Pour ce qui est des billets d'avion as-tu regarder là :

http://www.atlas-blue.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Il y a des billets à moins de 30 euros l'aller ou le retour pour février 2008. L'inconvénient c'est que c'est au départ de Toulouse et que pour les vols Limoges Toulouse il faut compter plus de 740 euros mais il y aussi le train ...

Merci beaucoup, je me demande comment ke ça se fait ke je suis po cap de trouver des trucs pareil... Je dois vraiment avoir la polyo du neurone... Bon je vais étudier le sujet paske le départ de Toulouse nous convient bien car c k'a 3h de route et l'aéro est bien agréable car de dimension humaine.

Citation:
Sinon tu pourras toujours concrétiser ton projet à une autre date je serai toujours partante t'inquiète.

Kan je dis ke té vraiment adorable Wink... Voué en fait c possible ke l'on fasse une ot' fois... et sur une durée un peu plus longue k'une semaine... Comme ça ça sera plus facile à mettre en place.

Si un jour tu vas y trainer tes guêtres on se glissera dans la valise Wink... N'empêche ke ça serait fort ka même de se rencontrer là-bas!!!!

Citation:
J'espère que tu vas voir venir des jours meilleurs à tous les points de vue et n'attends pas trop pour ta PDS.

C un peu moins catastrophique depuis vendredi (j'ai fini la phase 'règles' ki devait enfoncer la lame et pi la décision d'aller chez l'ostéo me laisse espérer des jours meilleurs sous peu)... Juste un peu secouée d'avoir vu ma mère pleurer de rage hier... Sa sciatique est assez bien réveillée (conséquence de l'été de merde) et elle a eu une bonne crise... Le truc c ke comme moi c po la douleur ki l'a fait craquer mais la rage de sentir la diminution revenir...

Citation:
Prends soin de toi et à très bientôt.

Voué je crois ke je vais commencer par ça... Paske je crois po ke je vais supporter de replonger... C un peu égoïse de dire ça mais je fais de plus en plus priorité à moi et mon homme...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Po graffe...
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMieux...

(p137575)
Posté le: 07. Oct 2007, 11:05
Répondre en citant

flonflon a écrit:
Comment te portes-tu? J'ai lu ton post d'avant hier et ce n'étais pas brillant!

Bijour,

Aujourd'hui c un peu mieux, mais mon dos me saoule po mal... Vivement jeudi ke je voie l'ostéo...

Citation:
Tu me remontes régulièrement le moral alors ça peut bien être mon tour.
D'abord, oui tu es une aide précieuse et chaleureuse pour nombre d'entre nous.

Merci... Savoir ke je peux aider me fais aussi du bien...

Citation:
Ensuite, être sous levo+cyno n'entraîne pas la métamorphose en superwomen. Autrement dit on peut être hypo équilibrée et avoir un coup de mou...comme tout le monde.

M'en fou d'être superwomen... Veux juste continuer d'avancer... Vé lui foutre une pétée moi au coup de mou.

Citation:
Accroches toi au bastingage ou à la selle comme tu préfères. Reposes-toi comme il faut et attends que l'orage passe.

La selle me va bien... Le cheval est un de mes moteurs de vie...

Citation:
Le problème, je pense est que notre thyroide ou ce qu'il en reste, est capricieuse et travaille par à-coups. Alors nous on est en forme, par à-coups aussi. Pas cool.

Pour moi cette affaire là est réglée... La mienne est bien finite... J'ai eu asez de subir ses caprices d'arrêtage (elle n'a jamais cherché à repartir, j'ai toujours été vers le bas) durant 3 ans... Mais si on part du principe ke l'arrêt final date de début de cette année, lé un peu normal ke je pense avoir besoin de redoser un peu...

Citation:
Moi, j'ai commencé le cyno il y a une semaine : j'ai très mal au ventre, genre spasmes. Est-ce courant? Je ne vois pas bcp d'amélioration coté fatigue, mais j'ai aussi une polypose nasale avec sinusite chronique assez fatigante.

Ca peut le faire durant kkes jours, jsute paske le bedou reprend une activité normale... Sinon cherche po la sinusite suffit à justifer la fatigue...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mieux...
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageAh bon????

(p137646)
Posté le: 08. Oct 2007, 08:57
Répondre en citant

florence-ide a écrit:
Citation:
l'encaissage des oublis

dis toi que tu n'es pas la seule et en fin de compte ce n'est pas aussi grave que ça.

Salut ma Flo,

Toi aussi???? Pfff po bien ka même... Je sais po si c po si graffe ke ça... paske à chaque fois ça me rétame sévère ka même...

Citation:
Citation:
le soignage du dos

ha ça oui c'est important!

Affaire bientôt classée, j'ai RDV Jeudi soir à 17h....

Michèle, jsute une kestion, ca sert de prendre des granules d'Arnica avant et après?

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Ah bon????
michèle V Vhors ligne

(p137651)
Posté le: 08. Oct 2007, 10:20
Répondre en citant

Hé! On t'a à l'oeil, hein??? Very Happy
La bise, Cara Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
florence-ide
MessageRe: Ah bon????

(p137664)
Posté le: 08. Oct 2007, 13:36
Répondre en citant

Coucou ma cara
Pour les oublis, non , pour moi ça va en ce moment mais je voulais juste dire que cela m'est arrivé aussi et qu'à d'autres certainement aussi!Par contre, un "truc" qui arrive plus souvent qu'avant, c'est de perdre le fil de ma discussion ou de ce que j'étais en train de dire..............pas plus tard que ce matin, en cours............j'expliquais la différence entre capital technique fixe et capital technique circulant et hop, un trou! Rolling Eyes
Pour ton rdv du dos, j'espere que cela va aller,
bisous et bonne aprés midi!
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Ah bon????
breizhcoolhors ligne
Hypothyroidie et lup...
morbihan
féminin
50+
MessageAh les trous de mémoire !

(p137670)
Posté le: 08. Oct 2007, 14:10
Répondre en citant

Moi ausi çà m'arrive de m'arrêter lors d'une conversation.
Résultat je parle de moins en moins, ou plutot je vais droit au sujet, ou je fais des phrases courtes et je me fixe sur ce que je voulais dire... mais si quelqu'un m'interrompt c'est terrible... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: breizhcool Ah les trous de mémoire !
isa31
Messagecoucou

(p137673)
Posté le: 08. Oct 2007, 14:28
Répondre en citant

coucou

mon compagnon , me dit que je dis 100 fois meme chose
j'avais des trous mais l'a ral le bol!

j'irai faire des excemens et je vous le dirai , le 26 octobre neurologue
IRM de hypophyse et un autre pour le trace de l'oreille mal fait
donc l'excamen!!!
par contre mon odorat est nettement plus devellopé quant avant
bizard
bisa31
imprimer le message de: Invité coucou
Page 6 sur 52
imprimer le sujet: [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel
Sujet: 

[suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi de Caranell] - Cara et le Cy...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com