Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération date operation
Sujet: [url=t17662] 

date operation

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet date operation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fran31
Messagedate operation

(p137939)
Posté le: 09. Oct 2007, 20:08
Répondre en citant

bonsoir,
je me fais operer le 18 octobre pour thyroidectomie totale,
a la clinique des cedres a cornebarrieu (31) par le docteur Daoudi Shocked
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité date operation
mumudu31hors ligne
pibrac (toulouse)
féminin
40+
 (p137941)
Posté le: 09. Oct 2007, 20:21
Répondre en citant

coucou ,
c'est de rumeur un tres bon chirugien, je n'ai pas été opérer par lui, mais le mien été au top aussi ,tout ca pour te dire que tu es tres bien entourer !!

la clinique n'est pas des plus mauvaises non plus ( laquelles est au top??)
alors tu pars deja avec de bonnes "base"lol

aller une bonne soirée a toi...
muriel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mumudu31
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p137961)
Posté le: 09. Oct 2007, 22:19
Répondre en citant

Coucou,

j'ai récemment entendu dire que c'est "l'un des meilleurs", dans la région - notamment parce que devant un nodule "doûteux", il n'hésite pas à demander une "analyse extemporanée" pendant que le patient est encore sur la table d'opération, ainsi ça lui permet, en cas de cancer, de finir l'opération comme il faut, avec thyroïdectomie complète et retrait de quelques ganglions, en une seule fois, plutôt que de devoir y revenir plus tard, comme on le voit parfois ailleurs ...

Donc, apparemment c'est une très bonne adresse !

Je te mets de suite dans l'agenda des opérés !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
fran31
 (p137970)
Posté le: 10. Oct 2007, 06:05
Répondre en citant

merci de vos encouragements.je pars confiante car preparée ,j'ai autour de moi bon nombre d'operés le forum m'a bien aidé aussi à comprendre la thyroide alors youpi j'y vais sans peur j'aurais surement un peu de stress comme tout le monde une anesthesie c'est jamais benin,mais bon heureusement que cela existe sinon je vous laisse imaginer ....
bonne journée à tout le monde Laughing
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: date operation
Sujet: 

date operation

dans le forum: 

Répondre au sujet date operation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération date operation

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com