Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow longue attente (Basedow, attente de...
Sujet: [url=t17908] 

longue attente (Basedow, attente de l'opération ...)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet longue attente (Basedow, attente de l'opération ...) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
belleplumehors ligne

Messagelongue attente (Basedow, attente de l'opération ...)

Posté le: 18. Oct 2007, 18:17
Répondre en citant

juste un coucou à toute et partager juste mon train train quotidien et ce que j'endure... longue cette attente avant l'opération du faite qu'au moment où je devais faire mon opération mon assurance maladie à été stoppé du faite de certains problèmes que rencontraient la société de mon petit ami... et depuis là rien je me suis réassurer et suis dans l'attente que finisse le délais de carence posé par l'assurance.... il m'arrive souvent d’avoir des douleurs au niveau du coeur je pense et j’ai bien peur et prie pour que très vite l'opération se fasse et que je sois libérer de toute ces contrainte de prise journalière de médicament de surveillance des repas consommés... y a t'il des personnes qui ont eu cette longue attente et comment cela s'est déroulé ???? certainement en lisant l'expérience des autres je trouverais pas trop longue cette passe. Bisous a toutes et à tous...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: belleplume longue attente (Basedow, attente de l'opération ...)

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: longue attente (Basedow, attente de l'opération ...)
Sujet: 

longue attente (Basedow, attente de l'opération ...)

dans le forum: 

Répondre au sujet longue attente (Basedow, attente de l'opération ...) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow longue attente (Basedow, attente de...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com