Auteur |
Message |
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 25. Oct 2007, 20:14
|
|
|
Bonsoir à toutes, tous ?
gwenn a écrit: | ... Et sinon,moi qui crève d'envie d'aller au Quebec,à cause des photos,j'suis pas loin de me prendre un billet!(mais là, c'est le banquier qui se sentirait très mal! )
Le coin de Luciole à l'air très beau aussi et plus facilement accessible!
v'a p'têtre alller randonnée dans le coin l'été prochain! |
Quand je disais qu'on pourrait bientôt affrêter un charter, ça fera même moins cher que le train pour aller chez Luciole
Une très bonne nuit parsemer de beaux et doux rêves pour vous toutes, tous. (perso depuis l'opéra il y a deux ans je ne rêve plus, enfin je ne me souviens plus de mes rêves pour être plus exacte).
Demain soir les vacances, ça va faire du bien. _________________ Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
|
|
|
Jujub Inscrit le: 02.02.05 Messages: 1578Hashimoto Québec |
Posté le: 25. Oct 2007, 21:20
|
|
|
Les filles, je suis pétée de rire....
Merci Altéa pour ton récit, ça me rassure... et me fait rire!
Et elle, elle a eu un lifting au gaz?
http://img89.imageshack.us/img89/5110/piercingos7.th.jpg
Mon médecin m'a téléphoné mardi, et je devrai être opérée. Maintenant, selon quelle méthode? Je ne le saurai que dans plusieurs semaines, puisque je dois consulter un spé, que ça prend 3 mois avant d'avoir un RV.
Bref, en attendant, ma vie n'est pas en danger, je passe à travers mes journées sans trop y penser, donc ça va! Et là, c'est tellement HS... Merci en tout cas pour vos petits mots d'encouragement. C'est réconfortant.
Bon, et pour fiston, sa première semaine se passe vraiment très bien. Il est à sa place, c'est évident. Et vu qu'il est coquin, comme la petite Léa, il sait se faire aimer tout de suite. Oui! les autistes peuvent avoir de l'humour! Je sais pas où il a pris ça????
bisous toutes! |
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 26. Oct 2007, 05:42
|
|
|
Bonjour à toutes,
Jujub a écrit: | .. Oui! les autistes peuvent avoir de l'humour! Je sais pas où il a pris ça???? |
On dirait que tu cherches les compliments. Il a pris ça de sa maman, sûr et peut-être aussi de son papa.
Bon courage en attendant l'opéra.
Bonne journée _________________ Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4
|