Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies qui peut me donner des infos sur irm
Sujet: [url=t18112] 

qui peut me donner des infos sur irm

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet qui peut me donner des infos sur irm Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Messagequi peut me donner des infos sur irm

(p140708)
Posté le: 31. Oct 2007, 22:21
Répondre en citant

bonsoir, bon ça avance et pas de gaité de coeur, lundi, je passe l'irm, malheureusement je n'arrive pas à joindre mon médecin traitant (plus de téléphone!!!!!) enfin c'était pour lui demander ce que je pouvais prendre pour être cool, car le fait d'être enfermée dans un caisson pour ma tête ça ne me réjouit pas du tout!!!!!!!!! donc si vous avez un témoignage, je suis prête à écouter!!!!!!!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie qui peut me donner des infos sur irm
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
MessageRe: qui peut me donner des infos sur irm

(p140717)
Posté le: 01. Nov 2007, 10:25
Répondre en citant

Coucou Danie ! alors, l'heure de la bronzette sur la plage arrive ! Laughing

Tu peux sans doute prendre Ignatia Amara en homéopathie, sans risque.
Demande conseil à ton pharmacien !

Ignatia amara est un remède typiquement féminin. Il aide à surmonter les crises émotionnelles & tous les troubles liés à un état d'hypersensibilité nerveuse.

ça te correspondrait bien, non ?

Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: qui peut me donner des infos sur irm
aussiehors ligne
yvelines france
masculin
 (p140732)
Posté le: 01. Nov 2007, 13:11
Répondre en citant

bonjour ,

Quand j avais passer mon IRM, le medecin m avait propose de me faire une injection, histoire d etre un peu casse et de ne pas etre stresser ..

Ceci dit , lorsqu on est dans l appareil, il suffit de fermer les yeux et de faire la sieste...sous reserve qu on n oublie pas de te fournir des bouchons anti-bruits ...Et puis , y a rien d autre a faire la dedans ... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aussie
danie
 (p140771)
Posté le: 02. Nov 2007, 03:34
Répondre en citant

bonsoir, pas possible une autralienne qui répond, quand je pense que dans 6 semaines j' y serai!!!!!!!!!!!ça donne du baume au coeur, enfin de compte pour l'irm, c'est que on va chercher les cervicales, mais j'ai beaucoup d'autres soucis, des acouphènes , des maux de tête et des vertiges, vont-ils chercher ailleurs, franchement je n'en même pas large, pour les opérations j'étais angoissée mais il y avait de quoi, là, j'ai du mal à me raisonner!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
aussiehors ligne
yvelines france
masculin
 (p140783)
Posté le: 02. Nov 2007, 10:16
Répondre en citant

hello ,

Je suis plus Australien que Australienne ... Smile
De même que je suis plus Français que Australien ...Je suis en expatriation pour deux ans encore ...
après , il y a une autre question..est ce que je suis plus Français que Indien ..mais bon ...

Concernant l'IRM, ça peut être stressant car on est confine et "attache" dans un espèce de tube assez étroit ..

On te donne une "poire" qui est un signal d'alarme qui est émis auprès des opérateurs dans le cas ou on se sent vraiment mal a l aise.

J ai passer deux IRMs , la première a été une vrai séance de stress ...
J avais la poire , mais je l ai pas active ...

J'en ai parle au médecin qui lors de lors de la deuxième séance m'a propose deux choix :
- une injection
- faire la sieste et attendre que ça se passe ..

J'ai choisi la deuxième option Smile ...Sachant que l on respire très bien ..il y a un système de ventilation et avec les yeux fermes et des bouchons anti bruits , on est assez tranquille..Il suffit de laisser vagabonder son esprit ...

Dans six semaines , ça nous mène vers mi-décembre ...Il ferra surement très chaud ici ..bien que ça dépende dans quel coin de l'Australie tu sera ..
Tu as deja prevu ton parcours ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aussie
danie
 (p140935)
Posté le: 03. Nov 2007, 12:23
Répondre en citant

bonjour l'australien français!!!!!!! et indien!!!!!!!!! bon le parcours est déjà choisi mais pas en totalité, nous partons le 13 décembre via singapour via cairns et arrivons le 15, puis nous prenons le camping car pour descendre jusqu'à brisbane jusqu'au 27, puis prenons un vol pour adélaîde, et là tout reste à faire, je n'ai encore rien choisi, je voulais passer le jour de l'an à sydney mais vu notre itinéraire on va devoir faire autrement, donc je dois choisir entre le 27 décembre et le 6 janvier donc il faut que je m' y attele rapidement !!!!!!!!!!!!!bon l'irm avance à grands pas, je pense que je vais prendre un destressant, et puis si franchement j'ai la trouille je demanderai une injection!!!!!!!!!!! à plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
danie
Messageet c'est parti pour un tour

(p140990)
Posté le: 04. Nov 2007, 04:16
Répondre en citant

danie a écrit:
bonsoir, bon ça avance et pas de gaité de coeur, lundi, je passe l'irm, malheureusement je n'arrive pas à joindre mon médecin traitant (plus de téléphone!!!!!) enfin c'était pour lui demander ce que je pouvais prendre pour être cool, car le fait d'être enfermée dans un caisson pour ma tête ça ne me réjouit pas du tout!!!!!!!!! donc si vous avez un témoignage, je suis prête à écouter!!!!!!!!!!!

bon, les investigations avancent à grands pas, qu'allons nous me trouver, j'espère rien, mais je dois dire que je flippe tout de même, car lundi irm, cérébral, et cervical, puis emg chez le neuro, et l'auriculothérapeuthe , bon ça c'est pour la douleur, puis un autre endocrino, et pour finir, rendez-vous chez le chirurgien, si pas besoin ouf, ce sera à nouveau traitement de fond avec le rhumato, et puis écho pelvienne, à part ça, il me manque plus que les implants dentaires et le dermato!!!!!!!!!!!!!! qui dit mieux, pour me rassurer, j'en ai un peu marre!!!!!!! de tout ça, mais bon je ne vais pas me plaindre encore, sinon vous n'allez plus me lire!!!!!!!! mais il est vrai que j'angoisse!!!!!!!!!!! bises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie et c'est parti pour un tour
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
MessageRe: et c'est parti pour un tour

(p141000)
Posté le: 04. Nov 2007, 11:22
Répondre en citant

Ne t'inquiète pas tant à l'avance, Danie.

Mais ce qui m'inquiète c'est ce grand voyage si tu n'es pas en forme ...

kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: et c'est parti pour un tour
crichine décédé

(p141040)
Posté le: 04. Nov 2007, 18:05
Répondre en citant

c'est vrai que quand tout se mélange et s'additionne, on en a marre.
Gros bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
danie
Messagedemain!!!!!!

(p141068)
Posté le: 05. Nov 2007, 01:50
Répondre en citant

bonsoir, comme ça avance à grands pas, je vous dis pas toutes les recherches que j'ai pu faire pour trouver une soi disant réponse à mes maux, et je viens de me rendre compte que pour mes douleurs cervicales, je pense que c'est bien mécanique, car je n'ai plus de lordose donc ma nuque est toute raide, et le nerf arnold est là!!!!!!et je le sens, le plus embêtant c'est que je réponds à toutes les questions sur la fibromyalgie!!!!!!!!!!!! alors là, et franchement ça y ressemble, donc demain ,j'y vais sereine, je pense y aller plus zenement!!!!! oups, je ne sais pas l'écrire ce mot! et puis vu le nombre de personnes qui en passe, je crois que de se faire opérer est plus chiant, donc je pense que ce n'est qu'un examen banal, bien plus banal qu'une coloscopie!!!!!!!!!!!!!!!! donc à demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie demain!!!!!!
Nancy

60+
MessageIgnatia amara est un remède typiquement féminin

(p141087)
Posté le: 05. Nov 2007, 11:34
Répondre en citant

Salut,

Est-il possible pour toi Altéa de me donner plus d'infromation sur ce produit:Ignatia amara est un remède typiquement féminin. Quel est le laboratoire qui le produit, sa présentation, sa description ,... je veux savoir si on a ça ici et ... les effets positifs et moins positifs.

Pour Danny, tu auras peut-être fait ton examen au moement où tu liras ce message mais tu sais, pour les IRM, on nous place des écouteurs sur les oreilles ... en général on place de la musique douce ... à mon dernier scan ... on m'a demandé ce que je voulais comme musique et j'ai dit: n'importe quoi qui n'a pas comme rôle de me faire relaxer puisque ce mot et moi ne somme pas compatible ... j'ai eu droit à du rythme au tamtam et ... l'examen m'a semblé ne pas durer une éternité bien au contraire ... tu peux toi aussi demander un CD rythmé ou encore amener une musique que tu aimes.

Amitié à tous,

N
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy Ignatia amara est un remède typiquement féminin
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageIgnatia amara

(p141107)
Posté le: 05. Nov 2007, 14:46
Répondre en citant

Bonjour Nancy,

pour l'Ignatia Amara (également appelée "Fève de St Ignace", en anglais "St Ignatius bean"), on trouve pas mal de renseignements via Google ! Ca s'utilise surtout en homéopathie, chez les sujets très émotifs, stressés, hypersensibles, d'humeur changeante, contre la dépression, l'anxiété, les troubles du sommeil, le trac ...

http://www.homeophyto.com/demo/ignatia.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre (très complèt)

et aussi http://membres.lycos.fr/beo/Homeo20Ignatiaamara.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Citation:
Ignatia amara

Ignatia amara est un remède typiquement féminin. Il aide à surmonter les crises émotionnelles & tous les troubles liés à un état d'hypersensibilité nerveuse.

La fève de Saint-Ignace est la graine d'un arbre sarmenteux (Strychnos ignatii) originaire des Philippines.

Convaincus de ses propriétés thérapeutiques, les Jésuites lui ont donné le nom du fondateur de leur ordre; saint Ignace de Loyola.

Cette plante contient de la strychnine, un poison violent qui entraîne des convulsions, des paralysies nerveuses & une détresse respiratoire allant jusqu'à l'asphyxie.

En dilution homéopatiques, Ignatia amara agit sur le système nerveux central.

Il est prescrit contre les spasmes, les névralgies, les névrites & la détresse respiratoire. Il a un effet stimulant sur le psychisme: il aide à surmonter les états de choc, les dépressions & certains troubles psychiatriques.

Efficace contre l'hypersensibilité nerveuse, la dystonie neurovégétative, la dépression, les insomnies, l'anxiété, l'irritabilité, les spasmes, les névralgies, les migraines, la détresse respiratoire, les troubles gastriques, les règles douloureuses.

Principaux domaines d'application:

Ignatia amara est le remède des femmes fragiles, irritables & émotives. Il exerce une action antispasmodique & apaisante, particulièrement efficace en cas de troubles d'origine nerveuse: céphalées, douleurs gastriques chroniques, névralgies, insomnies. Sur le plan psychique, il aide à surmonter les épreuves d'ordre affectif.

Pour un sommeil paisible:

Ignatia amara aide à retrouver un sommeil paisible & réparateur en cas de tristesse ou d'angoisse, pendant une période difficile, après un choc émotif ou un deuil, par exemple.

° Psychisme:
* anxiété, agitation, nervosité
* tendance à la tristesse & à la dépression
* hyperémotivité
* suceptibilité, humeur très changeante
* tendance à douter de soi

° Tête:
* névralgies faciales
* maux de tête après un travail intellectuel intense
* migraines
* douleurs pulsatives autour des yeux

° Voies respiratoires:
* sensation d'être à l'étroit dans sa poitrine, gorge nouée
* enrouements
* respirations difficile après une peur ou un choc
* toux d'irritation sèches

° Système digestif:
* Brûlures d'estomac & renvois acides
* tendance aux ulcères
* nausées, ballonnements
* spasmes gastriques après les repas
* hémorroïdes

° organes génitaux féminins:
* règles douloureuses
* aménorrhée en cas de chagrin
* nervosité durant les règles
* sensation d'oppression dans la poitrine avant les règles

Pour résumer, c'est une plante des Philippines qui contient un poison violent (la strychnine), mais qui, en dilution homéopathique, semble soulager pas mal de maux ... (et comme tous les remèdes homéopathiques, ne devrait PAS pouvoir provoquer d'effets secondaires)

Pour savoir où en trouver au Québec, tu peux chercher sur "Ignatia amara Québec", ça t'amène sur différentes pages où tu devrais pouvoir te renseigner, notamment le syndicat professionnel des homéopathes du Québec : http://www.sphq.ca/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Apparemment, ça existe fabriqué par le laboratoire français Boiron : http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20070520113242AAUlIReLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre (on trouve plein de sites commerciaux en cherchant avec "ignatia boiron") - mais il y en a peut-être d'autres ! Plusieurs préparations contiennent à la fois de l'ignatia amara et d'autres substances (différents labos : Boiron, Ferrier ...) :

ANXIETUM cp subling
DOLIRELAX cp subling
DOLISEDAL cp subling
DOLITRAVEL cp subling
PASSIFLORA COMPOSE BOIRON cp
PASSIFLORA COMPOSE BOIRON gle
PASSIFLORA COMPOSE BOIRON sol buv
TABACUM COMPOSE BOIRON cp
TABACUM COMPOSE BOIRON gle
TABACUM COMPOSE BOIRON sol buv
ZENALIA cp subling

http://www.vidal.fr/Substance/ignatia_amara-1855.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Renseigne-toi auprès du syndicat des homéopathes du Québec, je pense qu'ils devraient pouvoir t'aider !

Pour Danie - ça y est, l'IRM doit être derrière toi maintenant ? J'espère que tout s'est bien passé ?

Gros bisou à toutes les deux !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Ignatia amara
danie
Messagevoici la conclusion!!!!!!!!!!!

(p141163)
Posté le: 06. Nov 2007, 00:07
Répondre en citant

Bonsoir, ça y est j'y suis allée, je vous dis pas, j'ai surmonté ma peur, en me disant que ma fille y était allée pour le genou, bref il y avait du monde, malgré deux lisanxia!!!!!!! pas fait d'effet le coeur palpitait à plus de 160, je l'entendais bien dans la machine, enfin, j'en suis ressortie abrutie, et franchement j'y retournerai pas à nouveau!!!!!!! mais voici les conclusions
quand pensez-vous?
C4 petite saillie discale médiane
absence de signe de conflit radiculaire canal rachidien 10 mm
c5 c6 pincement discal importante saillie discale médiane compressive au niveau de la face antérieure du fourreau dural cette saillie discale est plus marquée à gauche qu'à droite, elle ne ss'associe à aucun signe de souffrance médullaire en regard
C6 C7 petite saillie discale médiane absence de signe de souffrance radiculaire canal 11MM
c7 D1, absence d'anomalie discale absence de signe de conflit radiculaire
sur la reconstructions sagittales absence d'anomalie de la structure osseuse du trou occipital à D7
Absence de recul du mur postérieur?
Absence d'anomalie des parties molles péri rachidiennes
CONCLUSIONS
saillie disco ostéophytiques C5 C6 réalisant une importante compression extrinsèque de la face antérieure du fourreau dural s'associant à un canal cervical étroit
compression du fourreau dural plus marquée du côté gauche du du coté droit
absence de signe de souffrance médullaire
a hauteur de C6 C7 petite discale sans signe de conflit radiculaire!!!!!!!!!!!!!!! bon alors ça veut dire quoi? BISES ET MERCI DE VOS REPONSES, j'ai tellement angoissée, pire que pour mes deux opérations du dos!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie voici la conclusion!!!!!!!!!!!
danie
 (p141164)
Posté le: 06. Nov 2007, 00:11
Répondre en citant

ah oui, j'oubliais, mon médecin ayant disparu de la circulation ça fait trois semaines qu'on la cherche, j'avais rien sous la main sauf de lisanxia, j'en ai pris deux de 10, au lieu de ma calmer j'avais des palpitations, et pour finir le pompom de pompom, la musique était en panne, pas de poire!!!!!!!!!!! donc seulement le casque, il faut dire que lorsqu'elle me parlait j'entendais rien du tout, heureusement j'ai fermé les yeux et essayé entre deux boulons qui se détachent de penser à mon voyage en australie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y suis arrivée
crichine décédé

MessageRe: voici la conclusion!!!!!!!!!!!

(p141169)
Posté le: 06. Nov 2007, 08:18
Répondre en citant

danie a écrit:
Bonsoir,
C4 petite saillie discale médiane
absence de signe de conflit radiculaire

ça veut dire que le disque intervertébral déborde mais que le nerf n'est pas coincé au niveau de la 4ème vertèbre cervicale

canal rachidien 10 mm

c5 c6 pincement discal

le disque est rétréci entre la 5ème et la 6ème cervicale

importante saillie discale médiane compressive au niveau de la face antérieure du fourreau dural cette saillie discale est plus marquée à gauche qu'à droite, elle ne ss'associe à aucun signe de souffrance médullaire en regard

là, ça déborde beaucoup et ça comprime mais la moelle n'en souffre pas

C6 C7 petite saillie discale médiane absence de signe de souffrance radiculaire canal 11MM
là tu auras compris et à cet endroit, le canal (c'est par là que passe la moelle épinière) a 1 mm de +

c7 D1, absence d'anomalie discale absence de signe de conflit radiculaire
sur la reconstructions sagittales absence d'anomalie de la structure osseuse du trou occipital à D7
Absence de recul du mur postérieur?
Absence d'anomalie des parties molles péri rachidiennes

A ce niveau, transition entre cervicales et dorsales, tout est normal

CONCLUSIONS
saillie disco ostéophytiques C5 C6 réalisant une importante compression extrinsèque de la face antérieure du fourreau dural s'associant à un canal cervical étroit
compression du fourreau dural plus marquée du côté gauche du du coté droit
absence de signe de souffrance médullaire
a hauteur de C6 C7 petite discale sans signe de conflit radiculaire!!!!!!!!!!!!!!! bon alors ça veut dire quoi? BISES ET MERCI DE VOS REPONSES, j'ai tellement angoissée, pire que pour mes deux opérations du dos!!!!!!!!!!!!

conclusion, le disque déborde entre la 5ème et la 6ème, ça comprime à l'extérieur et le passage de la moelle est rétréci et plus à droite qu'à gauche
La moelle n'est pas atteinte, elle ne souffre pas
"sans signe de conflit radiculaire", ça veut dire que les racines des nerfs ne sont pas atteintes.
En résumé :
Tu n'as pas de hernie discale, mais le disque qui sort un peu de sa place normale et qui est rapetissé en hauteur. Le passage pour la moelle est rétréci. Le départ des nerf est normal, ils ne sont pas coincés. Tu as 3 disques "malades". Je ne sais pas si ça va t'aider beaucoup Very Happy , mais avec ça, c'est normal que tu aies mal... Embarassed
Après, pour ce qui concerne le traitement, je ne sais pas, je ne suis pas toubib.
Gros bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine Re: voici la conclusion!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 2
imprimer le sujet: qui peut me donner des infos sur irm
Sujet: 

qui peut me donner des infos sur irm

dans le forum: 

Répondre au sujet qui peut me donner des infos sur irm Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies qui peut me donner des infos sur irm

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com