Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités de retour parmi vous !
Sujet: [url=t18522] 

de retour parmi vous !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet de retour parmi vous ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
magali03hors ligne
Inscrit le: 18.04.07
Messages: 11
Lobectomie droite (n...
margon 34
féminin
50+
Message:

Messagede retour parmi vous !

 (p143474)
Posté le: 01. Déc 2007, 22:11
Répondre en citant

bonsoir, je suis de retour sur le site avec plaisir. je viens déménager dans l'hérault 34 près de béziers, c'est pour cela que je ne me suis pas connécté depuis longtemps. Pour rappel, je me suis faite opérée le 25 avril dernier (ablation côté droit + curage ganglionnaire) à Montluçon dans l'allier 03. je suis sous lévo 75 depuis l'intervention. il y a des jours avec des baisses de moral très importantes et d'autres jours ou ça va mieux. on m'a retrouvé le mois dernier un kyste de 2cm au niveau de la trachée dû à l'hématome que j'ai eu après l'intervention.Donc je dois refaire un écho dans 2 mois pour voir si il s'est résorbé, si non ils vont me l'enlever !!! Arrivant dans cette région, je recherche un bon endocrino sur Béziers. si quelqu'un peu m'orienter vers un bon médecin dans ce département, ce serait sympa. Je souhaite un bon courage à toutes les futures opérées et ne vous inquiétez pas ce n'est pas si terrible que ça !! mais on a peur quand même !!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: magali03 de retour parmi vous !
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p143483)
Posté le: 02. Déc 2007, 10:03
Répondre en citant

Bonjour Magali,

contente que tu sois de retour parmi nous !! Very Happy

A bientôt
Lucile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
carole83hors ligne
Inscrit le: 13.04.07
Messages: 166
Cancer papillaire et...
auvergne
féminin
Message:

Message

 (p143636)
Posté le: 03. Déc 2007, 20:09
Répondre en citant

coucou magali !!
on fait inverse toutes les 2, je suis de vichy, partie y'a 1 an et demi dans le var et à la fin de la semaine je retourne en auvergne !!!!!

bon courage dans tes recherches ce n'est jamais facile de trouver quand on connaît pas !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carole83

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: de retour parmi vous !
Sujet: 

de retour parmi vous !

dans le forum: 

Répondre au sujet de retour parmi vous ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités de retour parmi vous !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com