Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération peur d enlever les strips
Sujet: [url=t18614] 

peur d enlever les strips

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet peur d enlever les strips Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vero_35hors ligne
Inscrit le: 20.11.07
Messages: 25
non spécifié
Message:

Messagepeur d enlever les strips

 (p144056)
Posté le: 09. Déc 2007, 18:21
Répondre en citant

bonjour , je me suis donc fait operer de la thyroide mardi dernier mes fils sont resorbables mais j ai des strips dessus et mon chirurgien m a dit vendredi matin de les enlever dans 3 4 jours et j ai peur que ça soit pas refermer quand je vais les enlever , c est bete hein pouvez vous me rassurer merci Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vero_35 peur d enlever les strips
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p144058)
Posté le: 09. Déc 2007, 19:12
Répondre en citant

Bonjour Vero,

si la cicatrice est saine pas de soucis ! Si elle ne saigne pas ou ne suinte pas, tu peux en toute traquillité enlever les strips. J'avais la même apréhension quand j'ai retiré ceux de l'arcade soucilière de ma fille... Il faut aller doucement et tous ira bien.
Si tu hésites, demande à quelqu'un en qui tu as confiance de te le faire et si tu n'as personne ton médecin généralise te le fera, mais ça fait un peu cher pour des morceaux de strips Wink

Bon courage et à bientôt
Lucile Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
vero_35hors ligne
Inscrit le: 20.11.07
Messages: 25
non spécifié
Message:

Messagemerci luciole

 (p144060)
Posté le: 09. Déc 2007, 19:20
Répondre en citant

merci luciole , ça tombe bien mon fils est malade je dois l emmener chez le medecin demain matin , donc il le feras ,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vero_35 merci luciole

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: peur d enlever les strips
Sujet: 

peur d enlever les strips

dans le forum: 

Répondre au sujet peur d enlever les strips Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération peur d enlever les strips


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com