Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération poids?
Sujet: [url=t18858] 

poids?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet poids? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
oumihshors ligne
Inscrit le: 25.06.07
Messages: 45
-ablation thyroïde-
Essonne
féminin
40+
Message:

Messagepoids?

 (p145296)
Posté le: 30. Déc 2007, 12:24
Répondre en citant

Rebonjour!
à celles et ceux qui ont été opéré, avez vous perdu du poids dans les semaines qui ont suivi l'intervention du fait de la fatigue et peut etre de la g^ne ressentie lors de la déglutition?
Ou au contraire, le temps de commencer le traitement, vous avez pris du poids.
merci Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: oumihs poids?
célou13hors ligne
Inscrit le: 10.11.07
Messages: 36
Goitre multinodulaire
Marseille
féminin
40+
Message:

Message

 (p145397)
Posté le: 01. Jan 2008, 23:22
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai été opérée le 14 décembre, c'est donc tout récent. 1 semaine après l'opération j'avais perdu 3 kilos mais il faut dire que je n'avais pas beaucoup d'appétit déjà avant l'opération et ça a continué quelques jours après encore. Et comme j'avais du mal à déglutir, je n'ai pas trop mangé pendant les 3 jours qui ont suivi (je prenais des compléments alimentaires en brique à la paille).
Mais aujourd'hui, j'ai déjà repris 1 kilos (fêtes oblige).
Et je pense que les 2 autres ne vont pas tardé à réapparaître Laughing

3 jours après l'opération j'arrivais à manger presque normalement (des choses pas trop difficile à macher) et 5 jours après je remangeais de la viande.
Pour info j'ai commencé mon traitement le lendemain de l'opération.

Voila pour mon cas mais c'est peut être différent pour d'autres personnes...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: célou13
nat57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 76
Abaltion thyroide su...
metz
féminin
40+
Message:

Message

 (p145499)
Posté le: 03. Jan 2008, 20:09
Répondre en citant

j ai pris 3 kg en 1 mois (opérée le 21/11) apres les fetes j ose meme pas me peser....
mais j étais mal dosée aussi donc en hypo ca va surement aller mieux
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nat57
nathalie1erehors ligne
Inscrit le: 09.05.06
Messages: 19
non spécifié
Message:

Messageoperee le 17 decembre

 (p145533)
Posté le: 04. Jan 2008, 08:16
Répondre en citant

Bonjour,
Moi j'ai été opérée le 17 décembre, le lendemain je mangeais normalement, et aujourd'hui mon poids est identiquement le même qu'avant l'opération. Et je mange normalement....
J'ai pris mon elthyrone le lendemain de l'opération, je prends du 100, je fais 1m60 et pèse 53 kg, cela va t'il durer ? Je dois faire une prise de sang tout les mois pendant 6 mois pour doser l'eltyrone.
Je voudrais dire aussi que je suis en pleine forme, et ça aussi est ce que ça va durer ?
Il y a un truc, après l'opération, j'avais souvent fort froid mais maintenant ça va de mieux en mieux......
Voilà, tout ce que je peux dire pour le moment.
Est ce normal que je sois si bien ?
Ps : la cicatrice est magnifique

Nathalie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nathalie1ere operee le 17 decembre
nat57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 76
Abaltion thyroide su...
metz
féminin
40+
Message:

Message

 (p145625)
Posté le: 05. Jan 2008, 20:20
Répondre en citant

tu as de la chance moi j ai un peu de mal à me remettre...j étais "sous" dosée à 100 en levothyrox du coup j étais en forte hypo (24.69, norme entre 0.2 et 4) mais cela va faire 2 semaines que je suis à 125 je ressens deja du mieux
et maintenant j ai la grippe! donc rebelotte niveau douleurs geglution
sur les 3 kg pris meme avec les fetes j ai perdu 1.5kg depuis que je suis à 125
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nat57
nathalie1erehors ligne
Inscrit le: 09.05.06
Messages: 19
non spécifié
Message:

Message

 (p145628)
Posté le: 05. Jan 2008, 20:31
Répondre en citant

Tu peses combien et tu mesures combien , c'est sans indiscretion c'est juste pour comparer les doses...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nathalie1ere
nat57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 76
Abaltion thyroide su...
metz
féminin
40+
Message:

Message

 (p145649)
Posté le: 06. Jan 2008, 13:03
Répondre en citant

1.63 60 kg en temps normal
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nat57

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: poids?
Sujet: 

poids?

dans le forum: 

Répondre au sujet poids? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération poids?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com