Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Mon boutchou est né :)
Sujet: [url=t18836] 

Mon boutchou est né :)

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Mon boutchou est né :) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marionhors ligne
Hashimoto+basedow.Hy...
malakoff (92)
féminin
60+
 (p145483)
Posté le: 03. Jan 2008, 17:34
Répondre en citant

toutes mes félicitations Sabine, et meilleurs voeux à toute la nouvelle famille.
Amitiés. Marion
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion
Abyss
 (p145554)
Posté le: 04. Jan 2008, 13:05
Répondre en citant

félicitations !!! et bienvenue à Scott ! Very Happy

ton message est trés encourageant pour celle qui comme moi aimerait mettre la machine en route en fin d'année 2008... Cool

bises et bon courage !
Abyss Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
eve24
 (p145680)
Posté le: 06. Jan 2008, 19:24
Répondre en citant

Bonsoir Sabine

désolé de venir aussi tardivement sur le forum. Félicitations pur le bébé !!
et meilleurs voeux de bonheur pour cette nouvelle année.
A bientôt.
imprimer le message de: Invité
Sabine Sourirehors ligne
féminin
 (p145694)
Posté le: 06. Jan 2008, 21:13
Répondre en citant

je dois trouver encore commment mettre des photos... il me faut un site j'ai l'impression...
pourtant je suis motivée il est beau et en plein santé mon boutchou, je veux vous montrer ça pour encourager les futurs mamans Wink ou les jeunes femmes qui pourraient se poser des questions sur une futur grossesse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p145696)
Posté le: 06. Jan 2008, 21:36
Répondre en citant

Coucou Sabine,

non, tu n'as pas forcément besoin de créer un site, exprès pour nous montrer la bouille de Scott ! Même si tu peux bien sûr le faire, il existe des sites où on peut facilement se créer des albums-photo, pour les partager avec famille et amis, c'est plus facile et plus rapide que d'échanger des "lourds" emails !

Tu trouveras différentes explications dans la rubrique "Fonctionnement du forum" (FAQ tout en haut), tu peux aussi regarder la discussion qu'on vient d'avoir avec Jim, qui ne savait pas comment se servir du site "Imageshack", très pratique, qui permet d'héberger en quelques secondes n'importe quelle image de ton ordinateur :

Lien à l'intérieur du forumComment insérer une image ?

Pour nous montrer Scott, le mieux serait de mettre un nouveau message dans la discussion "les bébés du forum", avec petit résumé de ton histoire, puis photo(s) - ensuite, on pourra mettre un lien vers ce message dans cette discussion-ci !

Gros bisou (et j'espère que tu nous montreras ta merveille en mars, lors de la prochaine rencontre du forum ! Wink )

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
seve77hors ligne

féminin
40+
 (p145736)
Posté le: 07. Jan 2008, 11:54
Répondre en citant

Bienvenue à ce petit bonhomme. Very Happy
J'espère que tout se passe bien pour toi. L'allaitement se passe bien?

Biz

Seve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: seve77
Fannihors ligne

50+
 (p145747)
Posté le: 07. Jan 2008, 13:37
Répondre en citant

Bonjour Sabine, et toutes mes félicitations pour ton petit bonhomme,. Je vous souhaite plein de bonheur. L'allaitement en est un grand, même si c'est fatiguant. Tiens, pour moi c'est l'heure du bib Laughing (pas mal non plus en fin de compte Very Happy ). Bises, Fanni pas plus douée que toi pour les photos...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
sabelettehors ligne
Thyroïdectomie total...
féminin
 (p147580)
Posté le: 27. Jan 2008, 15:00
Répondre en citant

Avec beaucoup de retard je viens te féliciter pour la naissance de ton fils.
J'espère que tout continue d'aller bien pour lui et pour toi.
A bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sabelette
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: Mon boutchou est né :)
Sujet: 

Mon boutchou est né :)

dans le forum: 

Répondre au sujet Mon boutchou est né :) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Mon boutchou est né :)

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com