Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Que se passe-t'il?
Sujet: [url=t19103] 

Que se passe-t'il?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Que se passe-t'il? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cyrsanhors ligne
Basedow
Wattignies
féminin
40+
MessageQue se passe-t'il?

(p146588)
Posté le: 17. Jan 2008, 16:38
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis basedow depuis janvier 2007 (2e épisode) traitée actuellement par 40mg néomercazole et 100 de lévo.

Mes analyses sont plutôt bonnes depuis 3 mois, je suis dans les clous s'agissant de la TSH (alors qu'au début elle était à 0,01 environ) et de la T4.

Je me sentais plutôt mieux mais depuis quelques temps je ressens une fatigue extrème difficile à gèrer au quotidien.

Faut-il que je modifie mon dosage de lévo (je ne vois pas l'endocrino avant le mois d'avril...)?

Pensez vous que je passe en hypo?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cyrsan Que se passe-t'il?
Sabine Sourirehors ligne
féminin
 (p146915)
Posté le: 21. Jan 2008, 14:40
Répondre en citant

bonjour,

il faudrait faire une prise de sang
en général le néomercazol 'stoppe" la thyroide et du coup on passe de l'hyper à l'hypo et il faut contre balancer avec du lévothyrox

donc il est possible que les 100 de lévo que tu prennes aujourd'hui ne soit pas suffisant..

prise de sang.. tu seras tout de suite fixée Wink

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
cyrsanhors ligne
Basedow
Wattignies
féminin
40+
 (p146996)
Posté le: 22. Jan 2008, 10:50
Répondre en citant

Merci Sabine !

Comment se passe le pouponnage?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cyrsan

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Que se passe-t'il?
Sujet: 

Que se passe-t'il?

dans le forum: 

Répondre au sujet Que se passe-t'il? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Que se passe-t'il?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com