Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Guerie !!!!!!!!
Sujet: [url=t19121] 

Guerie !!!!!!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Guerie !!!!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
larmehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.04.07
Messages: 182
Carcinome papillaire
féminin
Message:

MessageGuerie !!!!!!!!

 (p146689)
Posté le: 18. Jan 2008, 18:49
Répondre en citant

je viens partager avec vous cette excellente nouvelle !! j'ai fait mon controle sous thyrogene et tout va bien!!!
je suis tres contente !
un grand merci a Beate!
et courage a vous tous Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: larme Guerie !!!!!!!!
Abyss
Message:

Message

 (p146691)
Posté le: 18. Jan 2008, 19:01
Répondre en citant

clap une année qui commence bien alors !
C'est super !
bisou
Abyss Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50207
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p146701)
Posté le: 18. Jan 2008, 21:42
Répondre en citant

Coucou "larme",

quand je pense à tes débuts dans le forum, toute paniquée, où ton pseudo t'allait vraiment bien ... maintenant, il faudrait presque le modifier en "sourire", hein ??? (mais non, reste comme ça, puisqu'on te connait maintenant, c'est pour rire ! Wink Et d'ailleurs, l'autre pseudo est déjà pris, par Sabine Sourire !)

Super, je suis vraiment contente pour toi ! Tu vois, on avait raison, tu t'en es sortie !!! La vie est belle, hein ?

Je t'embrasse très très fort - n'hésite pas à venir nous voir, de temps en temps, pour donner de tes nouvelles !

Et merci d'avoir mis ce message, qui va certainement encourager plein de "nouveaux", qui sont encore en plein "dedans" !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
larmehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.04.07
Messages: 182
Carcinome papillaire
féminin
Message:

Messagebonjour

 (p146753)
Posté le: 19. Jan 2008, 12:09
Répondre en citant

oui c vrai tu a raison, que de chemin parcouru depuis mes debut ici
jespere sa donnera espoir a tout ceux qui debutent ici.
Very Happy bon courage a tous !!
mille baisers beate Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: larme bonjour
fleurs53hors ligne
Inscrit le: 14.03.07
Messages: 59
Laval
non spécifié
Message:

MessageCOUCOU

 (p147150)
Posté le: 23. Jan 2008, 20:33
Répondre en citant

Je suis super contente pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! quelle joie immense tu dois avoir. moi je fais mon 1er controle la semaine prochain et je stressss c'horrible.

Encore félicitationnnnnnnnnnnnn !! ça redonne le moral de voir que les guérisons existe Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fleurs53 COUCOU

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Guerie !!!!!!!!
Sujet: 

Guerie !!!!!!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Guerie !!!!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Guerie !!!!!!!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com