Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et exophtalmie
Sujet: [url=t19104] 

Hashimoto et exophtalmie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Hashimoto et exophtalmie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
maehors ligne
Hashimoto
féminin
60+
MessageHashimoto et exophtalmie

(p146589)
Posté le: 17. Jan 2008, 16:58
Répondre en citant

Bonjour,

Mon ophtalmo vient de me dire que j'ai une légére exophtalmie , pourtant je croyais que c'était basedow qui provoquer ça...
Ma tsh joue au yoyo ; elle est dans les normes mais plutot vers le bas et je suis sous beta-bloquant depuis le mois de mai
Les anti-recepteurs tsh sont négatif
L'ophtalmo me dit ; "vous êtes sure de ne pas avoir basedow ?
Le gynéco pareil
Je comprends plus rien....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mae Hashimoto et exophtalmie
florence-ide
MessageRe: Hashimoto et exophtalmie

(p146592)
Posté le: 17. Jan 2008, 17:21
Répondre en citant

Bonjour Mae,
Hashimoto peut aussi provoquer une exophtalmie, c'est beaucoup plus rare que Basedow mais cela peut arriver.Voici un lien qui explique l'exophtalmie : http://www.univ-st-etienne.fr/saintoph/246basdo.pdf.
Ma tsh depuis le début d'hashimoto joue aussi au yoyo , depuis un moment j'ai tendance à être en hypothyroidie mais j'ai été assez longtemps avec des hauts et des bas et sous béta bloquants aussi.
Bisous et bon courage!
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Hashimoto et exophtalmie
maehors ligne
Hashimoto
féminin
60+
 (p146594)
Posté le: 17. Jan 2008, 17:27
Répondre en citant

Merci , je vais voir ton lien

Bisous et bon courage à toi aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mae
muscadehors ligne

HASHI BASEDOW EXOPHT...
ROMANS DROME
féminin
50+
 (p146729)
Posté le: 19. Jan 2008, 09:38
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : paulie<3
Répondre en citant

Smile Coucou !
Comme toi j'ai Hashi (découverte en 06) et une exophtalmie qui s'est bien résorbée, bien que je garde un oeil plus "sorti" que l'autre, bon je vis avec...par contre, j'ai des trak.
Je te souhaite beaucoup de courage, je sais à quel point ces moments sont difficiles, et la douleur aux yeux terrible. Je voulais te dire que je 2 ans après je vais mieux, je vis presque normalement, j'espère que cela te donnera du courage !
Wink
Bisous !

Muriel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: muscade

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto et exophtalmie
Sujet: 

Hashimoto et exophtalmie

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto et exophtalmie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et exophtalmie

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com