Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer défrénation, les symptomes commence...
Sujet: [url=t19052] 

défrénation, les symptomes commencent !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet défrénation, les symptomes commencent ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
virginie35hors ligne
Inscrit le: 13.12.07
Messages: 56
non spécifié
Message:

Messagedéfrénation, les symptomes commencent !

 (p146321)
Posté le: 14. Jan 2008, 15:58
Répondre en citant

bonjour,

je suis dans ma 4ème semaines sans traitement de substitution et je trouve que je vais plus tot bien, je commence à avoir des petits signent je pense du à l'hypo
courbature musculaires et articulaires
douleurs intercostales
nausées et fatigue mais plus le soir

tout ça ponctuellement au cour de la journée donc pas très génants mais ça commence j'ai encore cette semaine et une autre avant ma cure j'espère pouvoir m'économiser d'ici là pour aller le plus loin possible sans trop de fatigue.

j'attend vos témoignages

merci virginie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: virginie35 défrénation, les symptomes commencent !
eSiLehors ligne
Inscrit le: 22.12.07
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p146554)
Posté le: 17. Jan 2008, 10:49
Répondre en citant

Bonjour à toi

Je me suis fait opérée le 17/12 à Lille depuis aucun traitement de substitution ma cure d'iode a lieu les 30-31/01 et 01/02 et là je commence aussi à resentir les effets de l'hypothyroïdie :
- fatigue
- froid (surtout la nuit)
- constipation

Bref j'ai vraiment l'impression de vivre au ralenti !!

Bon courage à toi et vivement que tout ça soit terminé !!

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eSiLe
virginie35hors ligne
Inscrit le: 13.12.07
Messages: 56
non spécifié
Message:

Messagesyptomes

 (p146555)
Posté le: 17. Jan 2008, 11:06
Répondre en citant

bonjour esile

et bien nous nous sommes fait opérées quasi le même jour sauf que moi je suis passée 2 fois sur le billard en 2 semaines, moi ma cure est prévue du 28 au 31 janvier et d'une certaine façon j'ai hâte d'y être.

alors mes symptomes un jour j'en ai et le lendemain je me sens pas trop mal, bon je fatigue plus vite et je me sens plus raplapla que d'habitude vu que je suis hyper speed en temps normal c sur

j'ai rdv avec le médecin lundi j'en saurai un plus sur la suite....

bon courage à toi à bientôt
virginie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: virginie35 syptomes
enyahors ligne
Inscrit le: 07.07.07
Messages: 167
non spécifié
Message:

Message

 (p146557)
Posté le: 17. Jan 2008, 11:18
Répondre en citant

Bon courage ... à vous.

Je suis aussi en défrénation, je suis à mon 11ème jour sans hormone.
Je suis super fatiguée mais faut dire que ma petite puce est malade et que je ne dors pas assez non plus...

Sinon je commence déjà à avoir froid, a avoir des courbatures,... et à déprimer et pleurer comme une madeleine pour un rien.

J'ai un contrôle à 6 mois début février;... on verra si il faut refaire une cure d'iode... j'ai fait la mienne en aout.

Bizou.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: enya
virginie35hors ligne
Inscrit le: 13.12.07
Messages: 56
non spécifié
Message:

Messagedéfrénation

 (p146560)
Posté le: 17. Jan 2008, 11:38
Répondre en citant

bonjour enya

je crois sincèrement que ça dépend de chaque personne car moi comme tu as pu le voir j'en suis à 4 semaines et je trouve quand même que ça va on verra la semaine prochaine.
j'ai un fils de 4 ans, j'ai aussi adopté un autre rythme pour aller le plus loin possible sans être trop fatiguée.

je pense bien à toi pour ton contrôle début février
et attends de tes nouvells

à bientôt
virginie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: virginie35 défrénation
eSiLehors ligne
Inscrit le: 22.12.07
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p146563)
Posté le: 17. Jan 2008, 11:54
Répondre en citant

Re Bonjour à vous 2

Une question a vous poser : vous suivez un traitement type Thyrogen, Cymonel... ?

Moi l'endocrinologue ne me l'a pas prescrit pourtant je lui en avait parlé.

Vous allez reprendre votre traitement de subtitution au lévo tout de suite après le traitement à l'iode ? Je vois l'endocrino la semaine prochaine je vais lui poser les questions je vous dirai ce qui en dit

à bientôt

Elise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eSiLe
enyahors ligne
Inscrit le: 07.07.07
Messages: 167
non spécifié
Message:

Message

 (p146565)
Posté le: 17. Jan 2008, 11:55
Répondre en citant

Merci de ta gentillesse.

Ben vi, je pense que ça dépend d'une personne à l'autre comme tu dis. Je trouve ça tôt, je pensais tenir le coup plus longtemps.
Tu travailles ?
Moi j'ai des problèmes de concentration dans ces moments là et perte de mémoire... pf.
Tu as pris du poids ?

Bon courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: enya
virginie35hors ligne
Inscrit le: 13.12.07
Messages: 56
non spécifié
Message:

Messagere

 (p146567)
Posté le: 17. Jan 2008, 12:03
Répondre en citant

pour vous les filles

moi je n'ai ni l'un ni l'autre, défrénation classique donc souvent plus longues 6 semaines en tout.
non je n'ai pas repris le travail mon chirurgien m'a prolongé mon arrêt car avec 2 anesthésie générale en 2 semaines il a préféré que je me repose.
en plus je bosse dans une maison de quartier avec des jeunes et des enfants pas toujours très facile...à gérer je parle des jeunes...

je crois que nous repartons avec notre traitement au lévo après la cure effectivement, ce qui est parfois plus long à mettre en place le dosage...et non pour le moment je n'ai pas grossi ni le visage gonflé ni les yeux gonflés mais ça va peut-être venir !

à bientôt
virginie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: virginie35 re
olivia34hors ligne
Inscrit le: 27.05.07
Messages: 539
Carcinome papillaire...
féminin
40+
Message:

Messagemoi aussi !

 (p146820)
Posté le: 20. Jan 2008, 16:43
Répondre en citant

Bonjour à toutes !

He bien, je me retrouve dans vos symptômes : froid, constipée, douleurs articulaires, et surtout grande fatigue, avec une peau ultra sèche et un visage ultra pâle...bouh, c'est pas joli !

En arrêt Lévothyrox depuis le 04 janvier, et cure d'iode le 1er février, j'ai hâte ! Du repos pendant 4 jours, je ne dis pas non ! Bon, la seule inquiétude, c'est la scinti de sortie...!

Mes jambes pèsent 1 tonne chacune, heureusement que je suis en famille et que l'on s'occupe de mon bébé (12 mois) car ma puce demande une énergie folle !!!

En plus dans cette hypo, on broie un peu du noir vous ne trouvez pas ? Avec des insomnies à la clé...génial !!!
J'avais déjà vécu une hypo après une opération en juin, mais pas aussi dure que celle-ci!!!

Heu, pour moi +2kgs, sans avoir trop fait attention à ce que je mangeais, mais là, j'ai plus faim du tout, du tout.......ah, la petite compote de pruneaux pendant la cure va être la bienvenue!!!

Bon, bah bon courage, on arrive au bout bientôt, après nous serons "rayonnantes" !!!

Bonne fin de week-end, et on garde le moral autant qu'on le peut...
Bises,
Olivia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia34 moi aussi !
enyahors ligne
Inscrit le: 07.07.07
Messages: 167
non spécifié
Message:

Message

 (p147141)
Posté le: 23. Jan 2008, 18:49
Répondre en citant

Contente de te lire Olivia & de te voir toujours aussi positive, malgré les soucis de l'hypo.

J'espère que ta pupuce va bien.

Biz,

Julie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: enya
olivia34hors ligne
Inscrit le: 27.05.07
Messages: 539
Carcinome papillaire...
féminin
40+
Message:

MessageHello Julie!

 (p147279)
Posté le: 24. Jan 2008, 19:11
Répondre en citant

Coucou Julie,

Merci de ton petit mot, effectivement la puce va bien, 1 an déjà....!
Si j'étais en pleine santé, j'aurais aimé relancer la machine pour un bébé 2...j'en rêve !!! Enfin, va falloir attendre encore ....!!!

Tu n'es pas en arrêt à ce que je vois, dis donc, ça doit-être dur dur, non ?

Quand doit se faire ton contrôle ?

Gros bisous et à bientôt !
Olivia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia34 Hello Julie!
enyahors ligne
Inscrit le: 07.07.07
Messages: 167
non spécifié
Message:

Message

 (p147281)
Posté le: 24. Jan 2008, 19:15
Répondre en citant

Je suis tout comme toi... si j'étais en bonne santé, j'aurai relancé la machine depuis un moment.. J'ai hâte mais bon, faut être raisonnable... la vie en décide autrement pour le moment !!...

Tu fais le 1er février j'ai vu ton ta cure ? C'est sur que tu doive faire une cure tu le sais déjà ?


Moi je fais écho, pds vendredi 8 février et scinti le 11... On verra alors à ce moment là... j'espère pouvoir la zapper cette 2ème cure... Wink

Si si je suis en arrêt depuis une semaine, j'en peux plus. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: enya

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: défrénation, les symptomes commencent !
Sujet: 

défrénation, les symptomes commencent !

dans le forum: 

Répondre au sujet défrénation, les symptomes commencent ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer défrénation, les symptomes commence...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com