Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération post op : problème de bras
Sujet: [url=t19158] 

post op : problème de bras

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet post op : problème de bras Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
zarastrohors ligne
Inscrit le: 23.10.07
Messages: 8
Opérée le 9 janvier 08
limousin
féminin
Message:

Messagepost op : problème de bras

 (p146862)
Posté le: 21. Jan 2008, 09:14
Répondre en citant

bonjour à tous, suite à mon opération d' il y a 11 jours, j'ai un souci avec mon bras droit. après mon réveil , j'avais des fourmis dans le pouce, j'ai mis ça sur le compte de la calcémie et de la pince qu'ils mettent pour le taux d'oxygène. mais 11 jours après, j'ai toujours un problème de sensibilité dans le pouce et un manque ( léger) de tonus dans le bras, j'ai du mal à desserrer le frein à main , à passer la marche arrière, prendre qq une boite de conserve.... quelqu'un aurait il eu les mêmes symptômes? merci de me répondre. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zarastro post op : problème de bras
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50133
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p146909)
Posté le: 21. Jan 2008, 14:17
Répondre en citant

Bonjour,

en as-tu parlé avec le chirurgien ? Si tu n'as pas eu de curage ganglionnaire étendu (mais tu n'avais pas de cancer ?), ce serait étonnant qu'il ait un problème définitif ...

Ou alors, es-tu sous-dosé ? Prends-tu déjà du Lévothyrox ? Quand on est en hypo, on peut avoir des problèmes de syndrôme du canal carpien, et ca donne un peu ce genre de symptôme :

Lien à l'intérieur du forumNerfs et sensations bizarres
Lien à l'intérieur du forumMal dans les bras

Quelques personnes du forum ont eu des problèmes avec l'épaule suite à l'opération (mais surtout dans le cadre d'un curage ganglionnaire latéral), je ne sais pas si ca peut être la même chose pour toi :

Lien à l'intérieur du forum1 an déjà, problème avec l'épaule
Lien à l'intérieur du forumCapsulite d'épaule
Lien à l'intérieur du forumTémoignage (problème nerf spinal)

Si ça ne passe pas, parles-en avec ton médecin, il faudra peut-être passer une radio et consulter un rhumatologue.

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
zarastrohors ligne
Inscrit le: 23.10.07
Messages: 8
Opérée le 9 janvier 08
limousin
féminin
Message:

Messagemerci beate

 (p146924)
Posté le: 21. Jan 2008, 16:08
Répondre en citant

d'après mon généraliste que j'ai vu ce matin, c'est une entorse cervicale, elle a eu le compte rendu d'opération et manifestement ils ont du tirer un max sur le cou , je pense qu'elle doit avoir raison car si j'étais sous dosée ( je suis à lévo 100/jour) j'aurais les sensations dans les 2 bras, là c'est juste à droite. donc séance d'osthéo programmée, ça m'agace car ma mutuelle ne rembourse pas ( vive la mgen) donc 55 € pour ma pomme. elle m'a trouvée aussi fatiguée avec à peine 10 de tension, c'est vrai que plus on s'éloigne de l'opération, plus je suis lessivée, je pense que c'est le mélange anesthésie/ hormones.
meci de ta réponse, je vais lire les liens que tu as donné.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zarastro merci beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: post op : problème de bras
Sujet: 

post op : problème de bras

dans le forum: 

Répondre au sujet post op : problème de bras Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération post op : problème de bras


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com