Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer j'ai le cancer de la tyroide
Sujet: [url=t19268] 

j'ai le cancer de la tyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet j'ai le cancer de la tyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
aurelia21
Message:

Messagej'ai le cancer de la tyroide

 (p147381)
Posté le: 25. Jan 2008, 16:21
Répondre en citant

bonjour a tous je vous ecrit parce que cela fait un an maintenant que j'ai apris que j'avai le cancer au debut j'ai pris une claque parce que aprrendre a 20 que l on a un cancer ca fait mal. j'ai etai operer deux foi en deux semaine et je m'en suis tres bien remise. et puis il y a une semain j'ai apri qu il fallait que je devai y repasser alors que les docteur m'avai dit que c'etai terminer, et j'ai peur s'il vou plait aider moi Sad .
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité j'ai le cancer de la tyroide
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p147395)
Posté le: 25. Jan 2008, 19:12
Répondre en citant

Bonsoir Aurelia,

Pas de panique, même si ces nouvelles ne sont pas agréables, et qu'il est normal d'avoir peur... Je comprends ce que tu ressens, on m'a annoncé à moi aussi de très mauvaises nouvelles de santé quand j'avais 20 ans... Et encore des mauvaises nouvelles l'an dernier (j'ai maintenant 36 ans) : un cancer papillaire de la thyroide. Et tout comme toi je dois être réopérée (dans 10 jours)... C'est vrai que, surtout à ton âge, ça doit être vraiment dur à gérer tout ça.

Peux-tu nous en dire un peu plus, pour qu'on puisse t'aider utilement et te rassurer : quel type de cancer, quelle taille. Sans doute t'a-t-on d'abord enlevé un lobe, puis l'autre deux semaines après quand on a eu le résultat de l'analyse anapath des tissus de la 1ère opération ? As-tu eu un curage ganglionnaire (central et latéral) ? Une cure d'iode ? Avec quels résultats ?

On attend de tes nouvelles, courage, et pleins de bises !!

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
olivia34hors ligne
Inscrit le: 27.05.07
Messages: 539
Carcinome papillaire...
féminin
40+
Message:

MessageDu courage, de l'espoir

 (p147632)
Posté le: 28. Jan 2008, 11:54
Répondre en citant

Bonjour Aurélia,

Comme Lilette, je viens t'apporter du courage et de l'espoir car tu en as besoin.

Donnes nous un peu plus d'infos afin que nous puissions essayer de te rassurer, ou tout du moins de te faire part de nos expériences...si minime, mais importantes soient-elles.

Tu sais, si tu dois te faire réopérer, c'est une bonne chose d'un sens, c'est que déjà l'opération est possible et qu'enlever de mauvais tissus, ganglions ou autres sera toujours un pas de plus vers une guérison.

Quand dois-tu te faire opérer ?

Tiens nous au courant,
Gros bisous,
Olivia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia34 Du courage, de l'espoir

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: j'ai le cancer de la tyroide
Sujet: 

j'ai le cancer de la tyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet j'ai le cancer de la tyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer j'ai le cancer de la tyroide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com