Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération cherche chirurgien sur paris ( Pomp...
Sujet: [url=t19264] 

cherche chirurgien sur paris ( Pompidou / St Hilaire )

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet cherche chirurgien sur paris ( Pompidou / St Hilaire ) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
emmanuelle92hors ligne
Hashimoto+cancer pap...
haut de seine
féminin
50+
Messagecherche chirurgien sur paris ( Pompidou / St Hilaire )

Posté le: 25. Jan 2008, 13:27
Répondre en citant

bonjour je voudrais des témoignages par des patients opérés par le professeur brasnu (hop g pompidou),ou le docteur langlois (clinique st hilaire). merci d'avance je dois me faire opérer trés bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: emmanuelle92 cherche chirurgien sur paris ( Pompidou / St Hilaire )
marionhors ligne
Hashimoto+basedow.Hy...
malakoff (92)
féminin
60+
 (p147414)
Posté le: 25. Jan 2008, 22:41
Répondre en citant

je témoigne en faveur du docteur de saint Hilaire. Grande expérience, chir de confiance. M'a opérée !
L'autre connais pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion
emmanuelle92hors ligne
Hashimoto+cancer pap...
haut de seine
féminin
50+
 (p147465)
Posté le: 26. Jan 2008, 13:40
Répondre en citant

marion a écrit:
je témoigne en faveur du docteur de saint Hilaire. Grande expérience, chir de confiance. M'a opérée !
L'autre connais pas

merci marion de m'avoir répondu.Cela va m'aider pour pouvoir faire mon choix car je dois me faire opérée en fevrier.(hashimoto + nodule suspect )
Pourrais-tu me raconter comment s'est déroulé ton séjour à la clinique,la cicatrice et la relation avec le chir?merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: emmanuelle92
marionhors ligne
Hashimoto+basedow.Hy...
malakoff (92)
féminin
60+
 (p147498)
Posté le: 26. Jan 2008, 18:19
Répondre en citant

Ca commence a dater un peu mon opération date de l'année 2000. Depuis j'ai eu plein d'autres opérations et je mélange un peu !
Sinon, la réputation du chir est conservée. J'en ai parlé récemment avec un autre chir qui travaille dans la même clinique et qui me l'a confirmé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p147502)
Posté le: 26. Jan 2008, 18:33
Répondre en citant

Coucou Marion,

je viens de parcourir l'ancien forum, pour voir si tu n'y aurais pas relaté ton opération ... mais en fait, non, tu n'as fait que la mentionner TRES brièvement ! En tout cas, elle ne semble pas t'avoir laissé de mauvais souvenirs, c'est déjà ça !

Lien vers ton premier message de 2001 (quelques mois après l'opération) : J'ai du mal avec les symptômes et l'hypocalcémie

Et dans un autre message, tu dis :

Citation:
Pour la chirurgie, il faut absolument se faire opérer par un chirurgien qui ne fait pratiquement que cela, cela diminue les risques de complication (au niveau de la voix par exemple, un chir entrainé a nettement moins de risque de léser les cordes vocales).

Et ça, c'est vrai ! Et ton chirurgien fait partie de ceux-là, je suppose !

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
marionhors ligne
Hashimoto+basedow.Hy...
malakoff (92)
féminin
60+
 (p147518)
Posté le: 26. Jan 2008, 20:06
Répondre en citant

Merci Beate, cela fait drole de retourner voir l'ancien forum, quand on n'était que quelques uns et unes, et que tout le monde se connaissait !
emmanuelle92hors ligne
Hashimoto+cancer pap...
haut de seine
féminin
50+
 (p147521)
Posté le: 26. Jan 2008, 20:29
Répondre en citant

Merci de ta réponse Marion,le principal étant que tu ne gardes pas un mauvais souvenir de l'intervention!Et que la réputation du chir soit toujours aussi bonne!
Et merci Béate d'avoir fait les recherches dans les archives.Je suis la personne qui vous a tel Vendredi car je n'arrivais pas à m'inscrire sur le forum:j'ai finalement réussi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: emmanuelle92

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cherche chirurgien sur paris ( Pompidou / St Hilaire )
Sujet: 

cherche chirurgien sur paris ( Pompidou / St Hilaire )

dans le forum: 

Répondre au sujet cherche chirurgien sur paris ( Pompidou / St Hilaire ) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération cherche chirurgien sur paris ( Pomp...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com