Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Besoin de renseignements au sujet d...
Sujet: [url=t19313] 

Besoin de renseignements au sujet du traitement à l'iode 131

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin de renseignements au sujet du traitement à l'iode 131 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lapoozahors ligne
Inscrit le: 28.01.08
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageBesoin de renseignements au sujet du traitement à l'iode 131

 
Posté le: 28. Jan 2008, 12:28
Répondre en citant

Bonjour,
je suis étudiante en soins infirmiers et je recherche des information mon travail de fin d'étude, sur le traitement à l'iode 131. Je recherche des informations sur l'accueil, traitement, retour à domicile...
En vous remerciant
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lapooza Besoin de renseignements au sujet du traitement à l'iode 131
Céline44hors ligne
Inscrit le: 26.11.07
Messages: 6
Cancer papillaire
Nantes
féminin
40+
Message:

Message

 (p147674)
Posté le: 28. Jan 2008, 20:42
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens d'effectuer une cure d'iode.
Je veux bien te donner des informations mais j'aimerai que tu précises tes questions.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Céline44
olivia34hors ligne
Inscrit le: 27.05.07
Messages: 539
Carcinome papillaire...
féminin
40+
Message:

Messageconsulter dans forum

 (p147711)
Posté le: 29. Jan 2008, 11:44
Répondre en citant

Bonjour Céline, tu as dans le forum un chapître Lien à l'intérieur du forum"récits cure d'iode" , c'est très complet et bien détaillé.

J'y avais déposé moi aussi mon résumé d'accueil, de protocole, bref, il y a beaucoup de témoignages, je pense que c'est ce que tu recherches...

Biz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia34 consulter dans forum

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Besoin de renseignements au sujet du traitement à l'iode 131
Sujet: 

Besoin de renseignements au sujet du traitement à l'iode 131

dans le forum: 

Répondre au sujet Besoin de renseignements au sujet du traitement à l'iode 131 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Besoin de renseignements au sujet d...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com