Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto un grand merci à ce forum
Sujet: [url=t19358] 

un grand merci à ce forum

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet un grand merci à ce forum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pascale49hors ligne
non spécifié
Messageun grand merci à ce forum

(p147899)
Posté le: 31. Jan 2008, 13:18
Répondre en citant

Bonjour,
Suite à 2 ou 3 messages postés sur le forum il y a 3 semaines, vous m'avez répondu, j(ai beaucoup lu les messages des autres et j'ai beaucoup appris. Je n' étais vraiment pas bien, et j'ai pu insister grâce au forum auprès du médecin pour creuser au niveau des analyses et diagnostiquée sans surprise Hashimoto ( ma mère l'a aussi).
J'ai changé de dosage il y a un peu plus de 15 jours et je revis déjà même si tout ne s'est bien sûr pas envolé.
Ce forum m'a énormément aidée car les symptomes que l'on ressent sont vécus par d'autres et du coup je me suis sentie moins folle et comprise!
Voilà... merci car certaines personnes donnent de leur temps pour les autres....et je continue à vous lire.
Pascale
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pascale49 un grand merci à ce forum
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p147903)
Posté le: 31. Jan 2008, 13:53
Répondre en citant

Bonjour,
contente que le forum ai pu t'aider comme il m'aide en ce moment. L'entraide nous aide à comprendre notremaladie et à argumenter auprès des médecins quand ils veulent bien nous entendre!
J'ai connu cette sensation de revivre fin décembre au bout de 3 semaines de lévo 25,c'est magique!
Continue bien!
amicalement
Wynnie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: un grand merci à ce forum
Sujet: 

un grand merci à ce forum

dans le forum: 

Répondre au sujet un grand merci à ce forum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto un grand merci à ce forum

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com