Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer HELP, Chui pô bien avec ces augment...
Sujet: [url=t19740] 

HELP, Chui pô bien avec ces augmentations !!.... :(

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet HELP, Chui pô bien avec ces augmentations !!.... :( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
enyahors ligne
non spécifié
MessageHELP, Chui pô bien avec ces augmentations !!.... :(

Posté le: 24. Fév 2008, 20:23
Répondre en citant

Je suis actuellement à en augmentation pour arriver à mon dosage après contrôle. Je suis à 125. Hier j'ai fait une tentative de monter à 137,5... je suis vite redescendue... je me sens mal, j'ai la poitrine qui sert, je suis essoufflée, j'ai du mal à respirer, à faire des choses, j'ai mal à ma machoire, sous l'omoplate, ....
Je stresse qu'il m'arrive qqch niveau cardiaque... Sad

Je vais tel a mon endocrino demain mais ce soir je ne suis pas bien du tout, j'ai mm déjà pris un calmant qui ne fait pas effet.

Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: enya HELP, Chui pô bien avec ces augmentations !!.... :(
vivie59hors ligne
Carcinome vésiculaire
Trith Saint Léger
féminin
50+
 (p150323)
Posté le: 24. Fév 2008, 20:43
Répondre en citant

Bonjour Enya,

Tout comme toi (et oui encore une fois!) je suis en phase d'augmentation de levo pour situer ma TSH le plus bas possible.
Je pense qu'il ne faut pas que tu te focalises trop sur tes symptômes, essayer de penser à autre chose (je sais c'est facile à dire moins facile à faire); avec ta petite fille (si mes souvenirs sont corrects) tu dois bien avoir un tapis en mousse, une grosse couverture, allonge toi dessus écoute une musique douce et demande à ton homme un massage.... des pieds, des mains,....regarde un film : évite de trop penser.
"Chui pö bien" tu es chti ou tu viens de voir le film de Danny Boom ?

J'ai connu la même chose il y a 3-4 jours j'ai cru mourir, aujourd'hui cela va un peu mieux.

Bon courage, accroche toi, plein de gros bisous, vivie59
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vivie59
enyahors ligne
non spécifié
 (p150324)
Posté le: 24. Fév 2008, 20:47
Répondre en citant

Merci Vivie !!!...

Non je n'ai pas "encore" vu le film, il me ferait du bien celui là...
Tu es du nord aussi toi au fait ?

Je stresse car ma GM est dcd jeune du coeur, j'ai un taux exorbitant de cholestérol et ces symptomes qui me bouffent.... Sad
J'ai peur... très peur.

Un massage des pieds ?? J'peux rêver, ça fait 4h qu'il a terminé son match de foot et je l'attends encore !!... vive les 3ème mi temps...
(tout bon pr mon petit coeur ça !!))......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: enya
vivie59hors ligne
Carcinome vésiculaire
Trith Saint Léger
féminin
50+
 (p150328)
Posté le: 24. Fév 2008, 20:55
Répondre en citant

Enya,

allez rien que de discuter cela va déjà mieux... non?!

Je suis originaire de Clermont-Ferrand (Auvergne) mais j'habite près de Valenciennes (Nord) depuis presque 10 ans au grand désespoir de mes parents qui ont vu leur unique fille être accaparée par un chti !

Depuis que j'ai augmenté mon levo, mon médecin généraliste, me contrôle régulièrement le coeur ( je suis aussi ==> encore une point commun !) d'une famille de cardiaque (grand-mère, oncle, maman,..) alors j'ai aussi quelques angoisses de ce côté là. Mais bon "tout va bine , je vais bien,..." tu connais certainement.

Ta petite puce dort? bisous, vivie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vivie59
enyahors ligne
non spécifié
 (p150330)
Posté le: 24. Fév 2008, 20:58
Répondre en citant

Je suis de Belgique moi, frontière française, lille.
Je connaissais des gens de ton coin, denain je pense il y a qq années.

Oui, ma puce fait dodo... mon petit bb d'amour...

Ben au moins toi il surveille ton coeur !!... Moi PAS du tout !!...
C'est pas normal hein oué ???
Rhoo... vais finir sur le carreau moi ! pfiou!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: enya
Sabine Sourirehors ligne
féminin
 (p150331)
Posté le: 24. Fév 2008, 21:01
Répondre en citant

honnetement... c impossible qu'au bout d'une journée d'augmentation de lévo tu te sentes aussi mal...

quels étaient tes résultats sanguins à 125 de lévo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
lilettehors ligne

50+
 (p150332)
Posté le: 24. Fév 2008, 21:02
Répondre en citant

Bonsoir Enya,

Quand est-ce que tu fais tes prochains dosages de TSH / T3 / T4 ?
Ne force pas trop pour ta sortie d'hypo... Mais essaie de marcher un peu tous les jours, moi j'ai trouvé que de l'activité physique "douce" comme ça m'avait aidée à remonter doucement... Et ça permet de maintenir les muscles, ce qui est important pour la transformation de la T4 en T3 (donc utile pour trouver l'équilibre)...

Bises,

lilette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
vivie59hors ligne
Carcinome vésiculaire
Trith Saint Léger
féminin
50+
 (p150333)
Posté le: 24. Fév 2008, 21:04
Répondre en citant

Mais non, pense à ta puce, pour elle tu dois te battre, faire bonne figure, ne pas montrer que ça va pas.

Est-ce que tu travailles? La Belgique côté Lille c'est quelle ville? TOurnai ? Mennen ?

Est-ce que ton petit coeur va un peu mieux? Le fait d'écrire et de converser te fait-il du bien, est-ce que cela te permet de ne pas penser à ces f.. symptômes?

BIZ
hulka

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
MessageRe: HELP, Chui pô bien avec ces augmentations !!.... :(

Posté le: 24. Fév 2008, 21:07
Répondre en citant

Bonsoir Enya, Blume

enya a écrit:
Je suis actuellement à en augmentation pour arriver à mon dosage après contrôle. Je suis à 125. Hier j'ai fait une tentative de monter à 137,5... je suis vite redescendue... je me sens mal, j'ai la poitrine qui sert, je suis essoufflée, j'ai du mal à respirer, à faire des choses, j'ai mal à ma machoire, sous l'omoplate, ...Je vais tel a mon endocrino demain mais ce soir je ne suis pas bien du tout, j'ai mm déjà pris un calmant qui ne fait pas effet.

Ton nouveau dosage n'est pas responsable de ce qui t'arrive, il n'agit pas aussi rapidement.
Il me semble plutôt que tu fais une crise d'angoisse.
Es-tu coutumière du fait ou non ?

Pour te soulager, tu peux pratiquer la respiration abdominale.
Allonge-toi confortablement sur le dos les mains le long du corps. Tu dois sentir ton abdomen ( et non tes poumons ) se gonfler et se dégonfler en fonction de tes inspirations / expirations. Inspire longuement, en gonflant bien ton ventre, bloque ta respiration une dizaine de secondes et expire doucement.
Pendant la respiration, essaye de te détendre un maximum, chasse les images négatives de ta tête, concentre-toi sur ton souffle et rien d'autre. Essaye de sentir chacun de tes muscles se détendre, relâche ton pauvre estomac qui doit être tout contracté et te donne des nausées.
Répète une dizaine de fois ses longues inspiration/expiration. En te concentrant sur ta respiration tu devrais arriver à te détendre.

Voilà j'espère que ça t'aidera.

Bonne soirée

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka Re: HELP, Chui pô bien avec ces augmentations !!.... :(
vivie59hors ligne
Carcinome vésiculaire
Trith Saint Léger
féminin
50+
 (p150336)
Posté le: 24. Fév 2008, 21:09
Répondre en citant

Tu vois Enya il y a plein demondeavec toi... est-ce que tu vas mieux; les angoisses sont elles passées?
vivie59
enyahors ligne
non spécifié
 (p150338)
Posté le: 24. Fév 2008, 21:15
Répondre en citant

On dirait que ça passe un petit peu ...
Je me sens un peu moins opressée...
Merci...

Sabine sourire, ça faisait 3 jours que j'étais à 125.
Hier j'ai tenté le 137,5..... et paf.
Ce matin je n'ai repris que 125...

Cela a été la mm chose lors de ma première augmentation !!...
Mais pas aussi "fort".

Vivie, c'est Mouscron, près de tournai, menin, vraiment pas loin.

Merci pour les méthodes de relaxation.
les crises d'angoisse, je connais & ce n'est pas ça...
Mais ça peut servir !

Je me fais couler un bon bain....
Rien de tel...

Wink
vivie59hors ligne
Carcinome vésiculaire
Trith Saint Léger
féminin
50+
 (p150341)
Posté le: 24. Fév 2008, 21:18
Répondre en citant

Je suis contente pour toi, bon bain chaud, gros bisous et donne des nouvelles demain
(Mouscron je connais un peu)
Vivie59
enyahors ligne
non spécifié
 (p150350)
Posté le: 24. Fév 2008, 23:11
Répondre en citant

Bon ben ça va un chouia mieux mais c'est pas 'core ça.
Je vais essayer d'aller pioncer un coup & j'ai hâte d'être @ demain pour pouvoir appeler mon doc' !!!

Merci de votre @ide !!....

Gros bisous & bonne nuit !!!
vivie59hors ligne
Carcinome vésiculaire
Trith Saint Léger
féminin
50+
 (p150359)
Posté le: 25. Fév 2008, 09:22
Répondre en citant

Bonjour Enya,

Je viens prendre de tes nouvelles savoir si par cette belle journée ensoleillée, tu vas mieux, ... tu sourie à la vie!?. Quelles infos de ton médecin?
Je te fais pleins de gros bisous,
vivie59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: HELP, Chui pô bien avec ces augmentations !!.... :(
Sujet: 

HELP, Chui pô bien avec ces augmentations !!.... :(

dans le forum: 

Répondre au sujet HELP, Chui pô bien avec ces augmentations !!.... :( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer HELP, Chui pô bien avec ces augment...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com