Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer deshydratation et regime hyposodé
Sujet: [url=t19793] 

deshydratation et regime hyposodé

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet deshydratation et regime hyposodé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
margelle
Message:

Messagedeshydratation et regime hyposodé

 (p150752)
Posté le: 28. Fév 2008, 10:50
Répondre en citant

je suis actuellement en hypothyroidie pour un nouveau controle en défreination hypophysaire le 3 mars, j'ai donc commencé le régime hyposodé en meme temps que l'arret du cynomel (depuis le 14 fevrier);je me sens assoiffée depuis quelques jours, la bouche pateuse en permanence un e envie de boire constante; je bois donc beaucoup mais cela ne me sulage pas et je reste assoiffée. le sel est indispensable à l'utilisation de l'eau par les cellules, n'y a t'ilpas un risque de deshydratation ? sinon d'ou vient cette sensation de soif ?
merci margelle
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité deshydratation et regime hyposodé
Abyss
Message:

Message

 (p150762)
Posté le: 28. Fév 2008, 11:18
Répondre en citant

bonjour !

j'avais cette même sensation en hypo et avant de prendre du cynomel, cela était même un des symptomes les plus présent... l'arret du cynomel et la bascule en hypo peuvent être les coupables de la bouche pateuse...

bon courage a toi
Abyss Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: deshydratation et regime hyposodé
Sujet: 

deshydratation et regime hyposodé

dans le forum: 

Répondre au sujet deshydratation et regime hyposodé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer deshydratation et regime hyposodé


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com