Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités discussions "normes tsh"
Sujet: [url=t20038] 

discussions "normes tsh"

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet discussions "normes tsh" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
gwennhors ligne
Hashimoto
bretagne
féminin
Messagediscussions "normes tsh"

(p152552)
Posté le: 13. Mar 2008, 14:01
Répondre en citant

Bonjour à vous!
Alors après ma poussée d'hashi, j'ai eu une conversation avec un géneraliste qui lui même c'est informé auprès d'un endo sur les problèmes thyroïdiens!
Verdict: attention Cara tu t'accroches au fauteuil, toute personne ressentant une forte fatigue, des douleurs musculaires ou autres en dessous de...10 de tsh à un autre problème!!!!!(et bien sur dans la tête de préférence!)
Et si ils ont été à mon écoute, c'est que je suis aussi suivie par un psy et donc consciente que mon problème ne viens pas que de la thyro!
Mouais....C'est vrai que en ce qui me concerne je pense devoir travailler autant le côté psy que la thyro, mais premièrement tout le monde n'est pas moi et puis mon mal être physique plus important en hypo et quand mes anticorps attaquaient ma thyro ca serait aussi psychomatique? Bof,bof!
En tout cas,après cette conversation j'ai l'impression, que sauf exception (j'en fais partie,ouf que!) l'ensemble des généralistes et des endos ne prescriront pas du lévo a une personne en dessous de 10 de tsh sans symptômes ou de 5 avec symptômes!!!! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gwenn discussions "normes tsh"
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p152554)
Posté le: 13. Mar 2008, 14:09
Répondre en citant

pour les 2 endos que je viens de voir, mon ancien médecin traitant et mon médecin acupuncteur, meme avec symptomes il faut une tsh à 10 pour meriter un traitement!!! lamentable...

wynnie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMdrrr...

(p152555)
Posté le: 13. Mar 2008, 14:12
Répondre en citant

Salut Gwenn,

Marchi pour le sourire du jour... Rassure toi j'ai po cassé le fauteuil... Semblerait ke la 'TSH inférieure à 10' ait la vie dure auprès des plus bouchés (car il suffit manant de savoir lire pour comprendre ke c n'importe koi... Même ma généraliste ki était au courant de rien sur la thyro avant moi se reportait au moins au normes labo!!!)

Kan à la légende des douleurs musculaires dans la tête là je veux bien mais c de l'ordre de l'imbécilité profonde... La fatigue peut être mais la douleur ki viendrait du psy faut po me raconter des salades...

Citation:
En tout cas,après cette conversation j'ai l'impression, que sauf exception (j'en fais partie,ouf que!) l'ensemble des généralistes et des endos ne prescriront pas du lévo a une personne en dessous de 10 de tsh sans symptômes ou de 5 avec symptômes!!!! Laughing

Lol 'reusement ke tous ne sont po aussi bâtards du cerveau... k'ils se tiennent au courant de la recherche et se basent sur l'expérience pour revoir la façon de faire... (ma généraliste depuis moi balaye les normes si il y a présence de symptômes...)

Mé avis k'il va falloir ouvir une recherche sur les anticorps ki attaquent les cerveau de médicos paske c peut-être sans douleur pour eux mais po pour les patients!!!!

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mdrrr...
nadettehors ligne
Ablation totale thyr...
féminin
40+
 (p152576)
Posté le: 13. Mar 2008, 15:36
Répondre en citant

quelle aberration, moi après une semaine sans thyroide ni traitement ma tsh n'était monté qu'à 8 et pourtant je ne pouvais pas bouger tellement mon corps était fatigué. donc si on suit leur logique finalement j'aurais encore pu me passer de lévo. c'est vraiment hallucinant ils n'ont pas encore compris que la tsh était différente chez chacun et que pour certains une petite différente se sentira beaucoup (comme moi) alors que pour d'autres avec une tsh à 20 ils ne sentent pas de symptômes (le cas d'un ami).

gwenn je suis comme toi mon medecin et mon endocrino disent que comme je suis dans les normes je fais une dépression et m'envois vers un psychiatre pour me faire soigner. après deux rv chez lui à 1 mois d'intervalle il m'a conseillé d'aller voir un autre endo car il me dit que je n'ai rien faire chez lui car je ne suis pas dépressive et que cela tient au dosage qui ne me convient pas. il a même convenu qu'en fac de medecine on leur apprenais à ne regarder que les normes mais qu'au cours de sa pratique il a croisé plusieurs personnes en dysthyroidie clinique mais dans les normes et qu'avec un changement de dosage ces gens se sentait beaucoup mieux.

c'est fou comme ça rassure les medecins de catégoriser et c'est vraiment dur de se faire entendre...

bon courage à vous dans ce parcours du combattant

nadette Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nadette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: discussions "normes tsh"
Sujet: 

discussions "normes tsh"

dans le forum: 

Répondre au sujet discussions "normes tsh" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités discussions "normes tsh"

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com