Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Retour difficile
Sujet: [url=t20227] 

Retour difficile

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Retour difficile Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
gwen2825hors ligne

Thyroïdectomie totale
charente maritime
féminin
40+
MessageRetour difficile

(p153945)
Posté le: 25. Mar 2008, 16:54
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai été opérée d'une thyroïdectomie totale lundi 17 mars et suis sortie de l'hôpital le jeudi suivant.l'opération s'est très bien passée,peu de douleurs, (voire pas de douleurs juste 2 ou 3 petits "maux")mais alors 2 jours après l'opération c'est devenu super dur.je précise que j'ai eu une baisse de calcium mais tout de suite j'ai été mise sous traitement avec vit D mais j'ai une une baisse de régime complet avec une très très grande fatigue et en plus des sensations de vertiges continues pendant 3 jours du coup même la station debout devenait critique!depuis samedi ça va un peu mieux, la fatigue commence à diminuer (faut dire que je me repose un max!)mais les vertiges sont toujours là en moins fort quand même!
moi qui croyait que se serait l'opération et les 2 ou 3 jours qui suivent qui seraient durs! ben je commence à déchanter!
j'ai été mise le lendemain matin de l'opération sous lévo 125 mais je me demande bien quand est ce que je vais me sentir mieux? moi qui n'avais aucun symptôme avant me voilà servie!
Tout le monde se félicite de ma cicatrice! qui est superbe parait il mais moi je suis raplapla et ça c'est quelque chose qui ne me ressemble pas!

j'ai mis quand même 5 jours pour revenir mettre un mot sur le forum va falloir que je me bouge un peu plus! Embarassed

Bref je pensais bien être fatiguée mais pas à ce point! en plus lorsque j'ai parlé des vertiges à l'hôpital personne ne m'a entendu! pas de réponse ni même si c'est courant ou pas!j'ai même fait un malaise au point de rester ensuite 1 journée et 1 nuit entière couchée en précisant aux infirmières que ça tournait et que je ne me sentais pas bien moi qui n'aime pas déranger...!!!
Bref si quelqu'un pouvait me dire à quoi c'est dû et si ça va continuer encore ou ce que je peux faire je vous en remercie d'avance! Wink

Bon allez je me dis courage et à bientôt!!! Laughing

Gwen
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gwen2825 Retour difficile
chanteclairhors ligne
Cancer thyroïdien
lyon
féminin
 (p153973)
Posté le: 25. Mar 2008, 19:16
Répondre en citant

Salut Gwen,

Tu es fatiguée et c'est tout à fait normal! tu n'as plus de thyroïde et le temps que le lévothyrox agisse il faut que tu patientes...Mais tu as le droit de le signaler au personnel médical...Moi j'avais peur de déranger et du coup j'ai tout subi toute seule...la douleur de l'opération, les cervicales en compote... Tout de même les medecins, les infirmières sont là pour nous expliquer ce qui nous arrive et nous écouter...

Alors courage, et fais toi entendre c'est ton droit le plus absolu!

Soraya.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chanteclair
gwen2825hors ligne

Thyroïdectomie totale
charente maritime
féminin
40+
MessageMerci!

(p154026)
Posté le: 26. Mar 2008, 11:01
Répondre en citant

Merci Soraya, maintenant je suis pour 1 semaine chez ma mère alors je me fais chouchouter et j'ai retrouvé mes 2 petits cocos et mon mari alors le moral remonte Smile .je suis moins fatiguée mais je suis toujours avec des sensations de léger vertige très désagréable Confused j'ai rendez vous avec le chirurgien lundi prochain et je ne vais pas hésiter à lui dire ce qui ne va pas!
mais tu vois je n'ai pas du tout eu de soucis suite à l'opération pas de douleurs dans la gorge ou très faible, pas de problème de cervicales même pas de sensation sur la cicatrice ni même lorsqu'on m'a enlevé le redon rien tout c'est extrèmement bien passé sauf 2 jours après avec cette fatigue et ces vertiges!
mais bon dans l'ensemble ça va mieux donc je patiente...

allez merci encore de ta réponse et bonne journée à tous et toutes

Gwen Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gwen2825 Merci!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Retour difficile
Sujet: 

Retour difficile

dans le forum: 

Répondre au sujet Retour difficile Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Retour difficile

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com