Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Oubli de pilule
Sujet: [url=t20254] 

Oubli de pilule

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Oubli de pilule Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Babounettehors ligne
Cancer papillaire
Bègles (33)
féminin
40+
MessageOubli de pilule

(p154136)
Posté le: 27. Mar 2008, 09:17
Répondre en citant

Bonjour,

opérée d'un cancer papillaire en aout dernier, j'ai subi une cure d'iode fin octobre 2007. Après cela, mon endocrino m'a conseillé de ne pas tomber enceinte dans un délai d'un an.
Mais cette semaine je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre une de mes pilules. Y'a-t-il un risque si jamais je tombe enceinte ? Je n'ai pas tellement envie de prendre une contaception d'urgence (pilule du lendemain)...

Merci de vos réponses !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Babounette Oubli de pilule
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p154147)
Posté le: 27. Mar 2008, 11:01
Répondre en citant

Bonjour,

le risque de grossesse est certainement assez faible - mais pas "inexistant" ... mieux vaut utiliser d'autres moyens de contraception jusqu'à la fin du mois (préservatif).

Mais si jamais tu étais DEJA enceinte, là maintenant, ce ne serait pas dramatique, par rapport à la cure d'iode - cela fait déjà 5 mois, et donc le délai recommandé (minimum 6 mois, même si certains parlent d'un an) est quasiment respecté !

Lien à l'intérieur du forumSFBMN, délai entre cure d'iode/scintigraphie et grossesse

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Oubli de pilule
Sujet: 

Oubli de pilule

dans le forum: 

Répondre au sujet Oubli de pilule Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Oubli de pilule

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com