Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto resultats prise de sang besoin d'...
Sujet: [url=t20344] 

resultats prise de sang besoin d'aide

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet resultats  prise de sang  besoin d'aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
melodyali
Message:

Message

 (p155573)
Posté le: 08. Avr 2008, 13:58
Répondre en citant

merci winnie je fais une scintigraphie jeudi et je vois un endocrinologue vendredi on verra bien

bises a bientot
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: melodyali
melodyali
Message:

Message

 (p155614)
Posté le: 08. Avr 2008, 18:50
Répondre en citant

nouvelle pds pour endocrino vendredi

tsh 0.02 (0.20à3.6)
t4 10.7 (7.50 à 17.1)
t3 2.18 (1.8 à 3.6)

je n'ai aucun symptomes d'hyper pourquoi tsh effondrée et t3 et t4 dans les normes

merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: melodyali
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p155620)
Posté le: 08. Avr 2008, 19:06
Répondre en citant

c'est vrai que c'est surprenant... hashi qui fait des siennes?
tu en sauras peut être plus à la scintigraphie et après ta visite chez l'endocrino! la tsh n'est qu'un indicateur de l'hypophyse qui ne donne peut etre pas les bons renseignements!
je suis désolée de ne pas pouvoir plus te renseigner, ça dépasse mes connaisssances toutes fraiches!
bises
Wynnie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
melodyali
Message:

Message

 (p156102)
Posté le: 12. Avr 2008, 22:29
Répondre en citant

bonjour a tous j'ai passé ma scinti et j'ai vu l'endocrino la scinti montre un goitre basedowien taux de fixation de l'iode a 44 % et l'endocrino par rapport aux resultats d'analyse (resultats cités plus haut) me dit en euthyroidie donc pas de traitement mais voila Je suis toujours aussi crevée, j'ai mal partout de plus en plus au niveau des jambes j'ai des maux de tête depuis 4 jours et je refais une pds dans 1 mois alors j'espere vraiment que ces symptomes disparaitront rapidement

bon courage a vous tous
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: melodyali
melodyali
Message:

Message

 (p156350)
Posté le: 15. Avr 2008, 15:43
Répondre en citant

bonjour je viens de refaire une pds pour des recherches antirecepteur de la tsh on peut pas avoir basedow et hashimoto en meme temps ??
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: melodyali
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p156378)
Posté le: 15. Avr 2008, 18:24
Répondre en citant

Bonsoir,
on peut malheureusement avoir basdow et hashimoto en même temps, il y a quelques personnes sur le forum.
il faut attendre l'analyse des anti récepteurs de la tsh pour que tu sois fixée.
je n'y connais rien en scintigraphie.
patience!
bises
Wynnie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
melodyali
Message:

Message

 (p156507)
Posté le: 16. Avr 2008, 15:09
Répondre en citant

merci de ton soutien winnie il n'y a plus qu'à attendre, j'ai fait ma prise de sang hier j'aurai les resultats dans une dizaine de jours bon courage a vous
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: melodyali
melodyali
Message:

Message

 (p156731)
Posté le: 18. Avr 2008, 17:59
Répondre en citant

Surprised un petit message pour passer le bonjour a toutes les personnes de ce forum tres sympathique

je vous souhaite a tous bon courage
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: melodyali
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p156764)
Posté le: 19. Avr 2008, 07:11
Répondre en citant

coucou à toi aussi et bon courage en attendant la suite!
bises
Wynnie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
melodyali
Message:

Message

 (p157298)
Posté le: 24. Avr 2008, 13:35
Répondre en citant

bonjour je viens d'avoir les resultats ac anti recepteur de tsh à 5.7 norme inf a 1 donc positif est ce que cela confirme basedow ?
merci de votre soutien
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: melodyali
melodyali
Message:

Message

 (p158791)
Posté le: 12. Mai 2008, 10:51
Répondre en citant

bonjour a tous nouvelle pds demain je mettrais les resultats l'endocrino ne fait faire que tsh et t4 pensez vous qu'il serait preferable que je demande les t3 ?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: melodyali
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p158812)
Posté le: 12. Mai 2008, 17:45
Répondre en citant

oui demande les t3 aussi!
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
melodyali
Message:

Messagenouveau resultats

 (p158981)
Posté le: 14. Mai 2008, 17:52
Répondre en citant

alors resultats tsh<0.01 et t4 à 12 ils n'ont pas voulu faire les t3
bonne soirée a tous
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: melodyali nouveau resultats
melodyali
Message:

Message

 (p160214)
Posté le: 27. Mai 2008, 15:16
Répondre en citant

bonjour a tous alors voici les resultats tsh <0.01 t4 12 t3 2 pour les memes normes labo que d'habitude j'ai revu mon toubib qui me dit ne rien pouvoir me donner . Je n'en peux plus je suis epuisee j'ai mal partout il m'a juste donné 5 jours d'arret de travail. Puisque le t4 et t3 sont dans les normes est ce que ma fatigue provient reelement de la thyroide ? Je ne sais plus trop quoi penser je suis un peu perdue merci de m'eclairer un peu a ce sujet

bonne journée a vous
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: melodyali
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: resultats  prise de sang  besoin d'aide
Sujet: 

resultats prise de sang besoin d'aide

dans le forum: 

Répondre au sujet resultats  prise de sang  besoin d'aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto resultats prise de sang besoin d'...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com