Auteur |
Message |
richard-cannes |
|
|
|
Ayant subi une thyroidectomie totale le 26 mai avec retour 48 heures après au domicile, tout s'est bien passé.
Traitement levothyrox 100 15 jours puis 125 15 jours et contrevisite du chirurgien le 2 juillet. Je n'ai aucune douleur.
Ce matin le 3 juin réveil surprise avec énorme vertige proche de la syncope. 3 heures plus tard je n'ai pas retrouvé un équilibre normal je suis assis n'osant me recoucher. L'endocrinologue contacté ne voit pas de rapport, médecin traitant et chirurgien non disponibles. L'analyse du calcium du 30 mai donnait 89mg (normal) toutes les autres analyses biochimiques normales.
Que se passe t il. Mon organimes manque de quoi ?
Quelqu'un a déjà connu ce problème? Que dois je faire? |
|
|
|
|
bernard171106 Inscrit le: 17.11.06 Messages: 2251Cancer papillaire...... Marignane 50+ |
Posté le: 03. Juin 2008, 20:24
|
|
|
Bonsoir Richard,
Il n'y a pas forcément de rapport direct avec la thyroide par contre tu as peut-être un contre -coup de l'anesthésie générale que tu es en train d'évacuer.
Sinon, j'ai eu une fois (bien avant mes pbs de thyroide) des vertiges à ne pas pouvoir me lever même pour aller aux toilettes.
Le généraliste m'avait prescrit un médicament dont j'ai oublié le nom mais qui est prévu "pour les vertiges de cause inconnue".
Ca m'a duré 1 semaine et ça a complètement disparu.
Prends contact avec ton généraliste et expose lui le cas, ça devrait lui parler.
Il n'y a pas forcément à s'affoler.
Sinon, si ça persiste, il faudra faire plus d'examens, mais encore une fois, c'est à voir avec ton généraliste.
Bon courage et repose-toi, tu te relèves qd même d'une lourde opération. _________________ Bernard, le trafiquant d'art ... culinaire |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 03. Juin 2008, 20:38
|
|
|
je confirme, l'anesthésie peut mettre plusieurs jours à s'éliminer selon les organismes... et avec le contre coup de l'opération, et le choc hormonal subit, rien d'étonnant... jusqu'à 2 semaines aprés l'opération, je n'étais pas fière de de voir sortir de chez moi toute seule
bon repos
Abyss |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 03. Juin 2008, 20:40
|
|
|
coucou,
mon expérience perso donne :
- vertiges en hyper
- vertiges avec les problèmes de vertèbres cervicales.
Ce qui peut donner 2 pistes par rapport à l'intervention. Comme elle est récente, tu as peut être eu un "lâchage" d'hormones et être temporairement en hyper, mais aussi, les cervicales sont un peu malmenées du fait de la position pour l'opération et c'est le contre-coup.
L'idée de Bernard étant bonne elle aussi.
Pour ma part, rien de ce qu'on a essayé comme médicaments n'a été ou n'est efficace.
A+ _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
gercande Inscrit le: 05.06.08 Messages: 4 |
Posté le: 05. Juin 2008, 08:17
|
|
|
Après ma dernière opération j'ai pris la décision d'arrêter les antalgiques car je ne les supportais pas: violents vertiges (obliger de me tenir aux chambranles des portes pour changer de pièce), accès de fatigue intense sans raisons particulières.... Bref ensuite je me suis retrouvée avec une petite douleur mais en bien meilleur forme! |
|
|
|
|
|