Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cure d'iode à St Louis, Paris ?
Sujet: [url=t21273] 

Cure d'iode à St Louis, Paris ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cure d'iode à St Louis, Paris ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
gazlhors ligne
Inscrit le: 08.12.07
Messages: 22
mantes la ville
féminin
Message:

Message

 (p160900)
Posté le: 04. Juin 2008, 08:12
Répondre en citant

Coucou,

je dois faire une cure a l hopital st louis avant septembre , je n ai pas encore de date car il n y a pas trop de place car un hopital est en renovation et de plus je ne suis pas dans l urgence.

On m a retire la thyroide en totalite. Je suis sous levo 150 et 125 mais je suis un peu surdose donk on cherche la bonne dose.

Si quelqu un a ete a l hopital st louis a Paris, j attends de ses nouvelles.

Merci a vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gazl
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50207
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p160963)
Posté le: 04. Juin 2008, 13:21
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai lancé une recherche avec "Louis", sur le forum, dans la rubrique "Cancer", et ai trouvé différentes discussions !

Il y a la fille de Putti qui a fait sa cure à St Louis, et aussi Cécile73 (page 2 des récits de cure) : Lien à l'intérieur du forumMessage

Et il y a Misset qui va faire sa cure à partir du 24 juillet, à St Louis, elle te racontera ...

Tu peux lire les différents récits de cure, ca te donnera une bonne idée, car les grandes lignes sont les mêmes partout, je pense, il n'y a que les "détails pratiques" qui changent.

Il y a de très bons médecins à St Louis, tu seras entre de bonnes mains ! Misset p.ex. a fait exprès d'y transférer son dossier, elle se sentait mal suivie, auparavant ...

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
gazlhors ligne
Inscrit le: 08.12.07
Messages: 22
mantes la ville
féminin
Message:

Message

 (p161426)
Posté le: 08. Juin 2008, 15:53
Répondre en citant

Merci a toi BEATE,

Ce forum m apporte bokou.
J ai rdv mardi 10 juin, en consultation a l hopital st louis pour ma cure d iode.
Je pense kune date serait fixée.
A bientot Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gazl
misset décédé
Avatar

Inscrit le: 09.09.06 
Messages: 605
Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
Message:

Messagetrop top ,je viens de voir que tu habite a deux pas de chez

 
Posté le: 10. Juin 2008, 20:18
Répondre en citant

je t'ai envoyé un mp mais je n'ai pas de réponse !! tu habite vraiment a deux pas de chez moi et ont a la même doctoresse a saint louis
je t'ai laissé mes coordonnés ,bon j'attend ta réponse ..bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset trop top ,je viens de voir que tu habite  a deux pas de chez

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cure d'iode à St Louis, Paris ?
Sujet: 

Cure d'iode à St Louis, Paris ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Cure d'iode à St Louis, Paris ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cure d'iode à St Louis, Paris ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com